Bonjour cecice,
Je suis novice dans l'utilisation d'internet mais je peux te dire ceci: il est possible que ton problème (j'ai le même msg et le même symptôme) ne soit pas dû à un quelconsque virus mais bien à un bug dans la gestion des priorités entre Windows Live Id et Hotmail pour ce qui concerne la langue de l'utilisateur (en l'espèce, le français de Belgique).
Pourquoi n'essayerais-tu pas , via les "outils" de page d'accueil internet, options Internet, Langue, de mettre le Français de France avant le Français de Belgique : le seul effet que ça pourra avoir est que ce ne sera plus la page d'accueil de MSN Belgique qui apparâitra mais bien celle de France...
J'ai aussi d'autres désagréments quand, dans la page d'accueil de MSN Belgique, je clique sur connexion et qu'alors immanquablement c'est une page en flamand qui m'est présentée pour entrer mon mot de passe!!! Et personne de la firme de Seattle n'a pu me trouver une solution (il y a sans doute un bug au niveau de l'interface entre Windows Live Id et Hotmail.
Je ne suis aucunement expert en informatique mais si tu peux essayer ce que je te propose de faire plus haut, tu pourras quand même toujours revenir en arroière sans casse.
NB.: pour que ça marche, peut-etre faudra-t-il alors quitter Internent et puis rappeler IE sur ton bureau.