Msn - hotmail

Fermé
cecice Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 9 mai 2008 à 19:06
 amelie - 12 janv. 2011 à 12:36
Bonjour, j'ais un probleme avec mon msn depuis que j'ais eu la malheur d'ouvrir un mail indésirable contenant des pubs déplacées. c'est difficile à expliquer. la je viens d ouvrir msn 4.7 et dans option surnom il fait marquer "check messenger => regarder qui vous a supprimer d msn sans que vous sachiez"????????? qu est ce c'est qu ca? pour en revenir à windows live hotmail. Depuis lors si j envois un mail à quelqu un mon nom n'est plus afficher mais des signe bizzare et mon courrier va dès fois dans courrier indésirable en raison que j ais une autre adresse ce qui fait que j'ais envoyé un mail sur celle la et ca va dans courrier indésirable voila ce qui fait marquer a la place de mon nom:
=?Windows-1252?Q?C=E9cili@

truc de ouff!!

et voila ce qui fait marquer quand je veux me déconnecter de ma boite hotmail

Déconnexion
Vous êtes en cours de déconnexion des sites suivants </souligne>:


ici il y a une croix rouge!!!!!!!!! www.fr.MSN.be

Si nous parvenons à vous déconnecter d'un site, apparaît en regard de son nom. Dans le cas contraire, s'affiche à côté de son nom.

Si nous ne sommes pas parvenu à vous déconnecter d'un site, cliquez sur Réessayer pour tenter à nouveau de vous déconnecter.

Lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK.

quelqu un peut me dire si il y a une solution? d avance merci
A voir également:

8 réponses

g.chinal Messages postés 1147 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
9 mai 2008 à 19:11
As-tu un antivirus ?
0
cecice Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 19:11
oui avast
0
cecice Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 19:12
tu crois que ca a un rapport??
0
non
0
g.chinal Messages postés 1147 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
9 mai 2008 à 19:12
Et un anti spywear ???
0
cecice Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 19:13
oui egalement spyware terminator et a mon avis je m y suis prit trop tard!! c'est comme si c'était mon adresse e mail qui etait infectée...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 638
29 mai 2010 à 10:30
ça sert à rien les antispywares surtout les gratos.
Maintenat un antispyware = un antivirus dû à la globalisation des menaces et encore les antispywares n'ont pas certains modules de protection.
Donc au final ça n'apporte rien.
0
g.chinal Messages postés 1147 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
9 mai 2008 à 19:14
As - tu essayer en te créant une nouvelle adresse ?
0
cecice Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 19:16
oui pour commander au 3 suisses :D mais je ne sais plus quelle adresse... il n'y a pas si longtemps en plus!
0
cecice Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 19:16
je vais voir sur cheks la pour voir c qui s passe ...
0
cecice Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 > cecice Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 19:18
ah ok! c est en rapport avec les gens qui m'ont supprimé d msn!
0
cecice Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 19:21
la seule solution que j'ais trouvé c est transféré tous mes mails mais ca cloche et sauvegarder mes contacts. Ensuite je supprime mon compte et je le recrée avec la meme adresse bien sur... et je verrai si il y a toujours le meme probleme! mais ca va pas parce que on ne sait pas transférer les mails sur une autre adresse...
0
cecice Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 19:36
donc si je vois bien g.chinal tu ne peux pas m'aider mercie quand meme!
que dois faire alors svp quelqu'un peu m'aider? cette adresse la est partout ou je me suis inscrite! & pour le boulot etc... je ne peux pas en créer une nouvelle! est c qu on sait faire ca une analyse d une adresse ou d'hotmail ou je ne sais pas quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cecice Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 19:38
merci*
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
31 mai 2008 à 12:09
Bonjour cecice,

Je suis novice dans l'utilisation d'internet mais je peux te dire ceci: il est possible que ton problème (j'ai le même msg et le même symptôme) ne soit pas dû à un quelconsque virus mais bien à un bug dans la gestion des priorités entre Windows Live Id et Hotmail pour ce qui concerne la langue de l'utilisateur (en l'espèce, le français de Belgique).

Pourquoi n'essayerais-tu pas , via les "outils" de page d'accueil internet, options Internet, Langue, de mettre le Français de France avant le Français de Belgique : le seul effet que ça pourra avoir est que ce ne sera plus la page d'accueil de MSN Belgique qui apparâitra mais bien celle de France...

J'ai aussi d'autres désagréments quand, dans la page d'accueil de MSN Belgique, je clique sur connexion et qu'alors immanquablement c'est une page en flamand qui m'est présentée pour entrer mon mot de passe!!! Et personne de la firme de Seattle n'a pu me trouver une solution (il y a sans doute un bug au niveau de l'interface entre Windows Live Id et Hotmail.

Je ne suis aucunement expert en informatique mais si tu peux essayer ce que je te propose de faire plus haut, tu pourras quand même toujours revenir en arroière sans casse.

NB.: pour que ça marche, peut-etre faudra-t-il alors quitter Internent et puis rappeler IE sur ton bureau.
0
pat. > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014
15 oct. 2008 à 16:52
mercie claude je cherche a dialoguer avec quelqun je suis seule la journee quand je travaille pas tu connais peut etre un site ou je pourais converser
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741 > pat.
15 oct. 2008 à 17:24
Re-bonjour Pat.
J'en connaîtrais même, je ne recommanderais jamais à quelqu'un des sites de dialogue, par principe : ils sont potentiellement dangereux.
Néanmoins, regarde déjà dans ces informations de CCM pour te forger une idée.
En attendant, si tu as le mouron et personne pour te consoler tu pourrais déjà aller te dérider ici.
Si tu veux devenir accro à CCM, prends ton inscription à Commentcamarche et entre au Café des membres (sans venir y "chater") ! N'oublie cependant pas que la raison d'être de CCM est l'entraide entre membres pour ce qui regarde la High-Tech (et Droit/Finances et Santé/Médecine) : autrement dit, je te répète que CCM n'est pas un site destiné à faire du dialogue style "chat".
Cordialement.
P.S.: je te conseille vivement de demander à un modérateur de faire disparaître ton post # 14.
0
JulienLaunois Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
21 févr. 2010 à 17:10
Bonjour,C'est cool Comment ça marche pas vrai j'ai déja enregistrer plein de chose dessus pas vrai cecice MOI je m'appelle François
0
moi je m'y connais pas trop mais regarde va sur ce site internet = <souligne>www.protegetonordi.com
après je sais pas si tu vas le faire mais bon (je t'ai mis ce site car je lis des livres sur internet et les dangers)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 638
29 mai 2010 à 10:32
Je suis pas certains d'avoir tout compris du problème.
Mais lire : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6284&start=#p150645

Les arnaques type MSN Checker une fois le mot de passe récupéré peuvent modifier le compte hotmail pour modifier la signature.

Pour corriger la signature :
1 - Supprimer la signature qui contient ce message.
a) Connectez-vous à Hotmail.
b) Sélectionnez la page « Courrier » dans le menu de gauche. Vous pouvez la
reconnaître grâce au pictogramme enveloppe.
c) Cliquez sur la fonction « Options ». Elle est située dans le coin
supérieur droit, à gauche du cercle bleu avec le point d'interrogation.
d) Dans le menu «Personnalisation de votre messagerie électronique», cliquez
sur «Signature électronique personnelle».

e) Sélectionnez le texte et ensuite appuyez sur la touche de votre clavier
«Supprimer» ou «Del».

f) Cliquez sur «Enregistrer».


et bien sûr changer son mot de passe hotmail et ne pas le donner......
0