Ma wii ne lit que les jeux de gamecube [Fermé]

Elias - 9 mai 2008 à 11:00 - Dernière réponse :  joel
- 8 janv. 2009 à 18:19
Bonjour,
Ma wii a un très gros problèmes. Elle ne lit que les jeux de gamecube. Pour les jeux de wii, lorsque j'en mets une cela me mets "Impossible de lire le disques". J'ai vérifié que j'ai mis le disques dans le bon sens mais là non plus. Alors que pour les jeux de gamecube il n'y a aucun problème.
Que doit-je faire ?
Afficher la suite 

11 réponses

Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 11:18
+1
Utile
donc nintendo : contact au dessus
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 11:01
0
Utile
si elle n'a pas de puce, retourne à ton magasin
zyva 577 Messages postés samedi 5 janvier 2008Date d'inscription 9 septembre 2009 Dernière intervention - 9 mai 2008 à 11:02
0
Utile
Bonjour
tu as essayé avec plusieurs jeux wii?
0
Utile
Oui, j'ai tout essayer. J'ai vérifié qu'il n'y avait aucune rayure. J'ai essayé avec les jeux d'un ami, pareil. Mais si je joue à la wii d'un ami avec mes jeux ça marche sans soucis.
zyva 577 Messages postés samedi 5 janvier 2008Date d'inscription 9 septembre 2009 Dernière intervention - 9 mai 2008 à 11:08
0
Utile
alors retourne-la ou tu l'as acheté : c'est sans doute un problème de fabrication
Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 11:09
0
Utile
retour SAV ou magasin si assez récente il te la remplace.

sinon c'est SAV et il vont tout vérifier !!

donc pas de puce ou autres dedans ?
0
Utile
1
Rien du tout ... Je vais contacter le sav de nintendo.
J'ai le même problème. Merci de me dire si une solution a été trouvé à ce problème.
Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 11:13
0
Utile
tu va galérer.

la premiére chose à faire :

as tu le ticket de caisse avec la date d'achat ?
raméne au magaisn ou tu l'a acheté.

dernier recours contact nintendo sav


Appelez 7 jours sur 7 et 24h/24 S.O.S. NINTENDO par téléphone au 08 92 68 77 55 (00,34 Euros/mn ou selon tarif en vigueur de l'opérateur téléphonique) ou écrivez à:
Nintendo France
Service Consommateurs
6 bld de l'Oise
95031 Cergy Pontoise Cedex


Assistance technique - Service Après Vente

Adresse géographique :
Service Après Vente NINTENDO
Zl des Bethunes
Cité Artisanale de la Mare 2
10 avenue du Fief, Bloc 24
95310 ST-OUEN L'AUMONE

Adresse postale :
Service Après Vente NINTENDO
10 Avenue du Fief, Bloc numéro 24
BP 29243 Saint-Ouen l'Aumone
95078 Cergy Pontoise Cedex

Téléphone : 01 34 35 46 00
Fax : 01 34 24 90 85

Nos horaires d'accueil sont les suivants : du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures.

Informations générales
Nintendo France SARL, 6 bld de l'Oise, Immeuble le Montaigne, 95031 Cergy Pontoise Cedex
Téléphone : 01 34 35 46 00
Fax : 01 34 35 46 35

Email: webmaster@nintendo.fr
0
Utile
1
La garantie est complètement dépassée (un an de garantie achetée en Fevrier dernier).
zyva 577 Messages postés samedi 5 janvier 2008Date d'inscription 9 septembre 2009 Dernière intervention - 9 mai 2008 à 11:19
et tu ne l'a pas remarqué plus tôt?