|
|
|
|
flatronez, le jeudi 8 mai 2008 à 15:14:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
slt tu sais moi c'est pareil je possede des vinyls ms j'aimerais comment savoir , mm en ayant un logiciel miracle, comment tu peux brancher des vinyls avec l'ordi???
|
il existe un petit materiel qui coute environ 50 € qui s'appelle CREATIVE SOUNDBLASTER, c'est un module que l'on branche en USB avec des entrées et sorties en RCA et aussi en optical si tu as des MD a convertir sur PC
|
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 31/08 17h03 | [Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio | Audio |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 09/05 18h18 | Enregistrer cassette audio sur CD (son) | 4 |
| 14/12 19h15 | Transfer d une cassette audio en CD | 1 |
| 26/11 17h23 | Conversion K7 audio en CD MP3 ou en clef USB | 3 |
| 16/01 09h52 | Cassettes audio sur cd | 0 |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Exact Audio Copy - Exact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeRip - FreeRIP est une application Windows qui permet d'extraire les pistes audio des CD et de les enregistrer en tant que fichier... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tivoli Audio Model CD | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Ziplinq ZIP-AUDIO-CD1 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Ziplinq ZIP-AUDIO-CD2 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Zip-Linq ZIP-AUDIO-CD6 | Catégorie: Casque audio |