rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir cassettes audio et vinyl en cd

flatronez, le jeudi 8 mai 2008 à 15:14:28
salut à toute la com et aux ccmistes,
il me reste des vinyl et quelques cassettes audio que j'aimerais convertir en cd, y à t'il un log gratos si possible, pour pouvoir en extraire mes bonnes vieilles soul et mes bons vieux blues afro américain.
merci à tous de me retirer ce petit souci.
par la suite ,en connaissant le logiciel miracle , je passerais pour une bête de l'informatique auprès de mes potes complètement novices comme moi ( je pourrais faire le fière) lol
merci les ccmistes à bientôt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à flatronez  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tom, le jeudi 8 mai 2008 à 16:21:48
slt tu sais moi c'est pareil je possede des vinyls ms j'aimerais comment savoir , mm en ayant un logiciel miracle, comment tu peux brancher des vinyls avec l'ordi???
Répondre à tom

2

flatronez, le vendredi 9 mai 2008 à 19:13:02
salut tom,
je fais des recherches, auprès de site d'informatique, je suis sur que l'ont peut transférer des données ou des musiques de par une platine vers un pc via d'adaptateur cinch, rca ou autres
Répondre à flatronez

3

christophe, le vendredi 9 mai 2008 à 19:22:19
il existe un petit materiel qui coute environ 50 € qui s'appelle CREATIVE SOUNDBLASTER, c'est un module que l'on branche en USB avec des entrées et sorties en RCA et aussi en optical si tu as des MD a convertir sur PC
Répondre à christophe

4

flatronez, le samedi 10 mai 2008 à 18:49:38
merci chris,
euréka j'ai trouvé, le log miracle et de + gratuit, audacity, mais je prend note de ta réponse, cela vas me servir chris, et encore merci, je savais que je pouvais compter sur les ccmistes,
à bientôt sur la com,
ps; manque d'émicônes pour égayer les messages, si je peux me permettre
Répondre à flatronez
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Exact Audio Copy 0.99Exact Audio Copy - Exact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeRip 3.09FreeRip - FreeRIP est une application Windows qui permet d'extraire les pistes audio des CD et de les enregistrer en tant que fichier...Catégorie: Audio
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « convertir cassettes audio et vinyl en cd »