|
|
|
|
Bonjour,
j'ai ouvert un compte paypal il y a quelques temps mais je ne me souviens plus du mot de passe. Les différentes procédures pour le récupérer sont infructueuses.
(si j'entre mes informations personnelles, les codes de sécurité, paypal m'envoie un mail sur ma messagerie avec un lien qui me ramène à la page d'accueil… :-( par ailleurs, si je demande à ce qu'on me donne le mot de passe par téléphone)
, on m'indique que le numéro de téléphone n'est pas sécurisé… :-(( il s'agit d'un portable dont la ligne est ouverte à la Réunion. Enfin, 3è tentative vaine, contacter le service client à un numéro commençant par 0812…, numéro non accessible depuis l'île de la réunion où je réside… :-(((
pourriez vous me conseiller? D'autant que je souhaite fermer ce compte au plus vite (mais impossible sans mot de passe!) car il m'est inutile et je suis victime de tentative de piratage dessus.
Merci d'avance de vos lumières!!!!
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.14
Bonjour veroanne, je ne suis pas sûr que tu ne l'ai pas éssayer: contacter par mail (je pense que ça doit être quelque chose comme info@paypal.fr), ça devrait être considéré comme sécurisé non !
|
Bonjour, j'ai vendu un objet a une personne a abidjan pour un montant de 501 euros!! l'acheteuse a demandé a paypal de gerer la transaction apres leurs avoir verse le montant qu'ils ont bloque. gt un peu hesitant au fait d'envoyer ça en afrique paypal m'envoie un mail et me dit monsieur vous avez des fonds en attente et ceci seront debloque et credites sur votre compte lorsque vous nous aurez communiquè le nunero de suivi du colis. sitot dit sitot fait je leur communique le no par telephone et il m'envoie un courrier me disant que dans 3 jours ouvrables mon compte sera credite? ( c deja plus pareil) j' n'en fait rien le lendemain ebay m'envoie un mail me disant que l'acheteuse a ferme sont compte ebay que si mon colis ne 'm'ai pas regler je dois entamer des demarches juridiques au plus vite...j'appelle le correspondant ebay (florian 0022504169070) qui me dit n'en faite rien je credite votre compte au plus tard demain midi. arrive midi rien ai fait j'apelle et on me raccroche au nez apres 15 apelles!! fin de lhistoire mon colis est parti, je ne suis pas paye et rien ne va empecher que mon colis parvienne au destinataire le no de colis n'etant qu'une source d'information pour chacun des partis. que puis-je faire? |
Vraiment, je pense que l'acheteur vous a anarqué ! Je dirait même que si ce que vous dite a été possible, alors ebay (paypal) y a une grande part de responsabilité ! Parce que lorsqu'on vend sur le net, la relation de confiance très sensible fait que le client préfère recevoir le règlement de la facture avant de livrer. Et donc si paypal doit jouer ce rôle, il devait vous permettre de livrer votre colis (le fait de demander votre numero de colis) après qu'il ait débité le compte de l'acheteur pour le montant de l'achat.
|
Bonjour,
|
JE VIENS DE JOINDRE PAYPAL AU 0821 230 233 JAI ETE MISE EN RELATION AVEC UN CONSEILLER CAR ON MAVAI SOIT DISANS RESTREINT MON COMPTE, IL MA BIEN EXPLIQUE QUE JAVAI RECU UN MAIL FRAUDULEUX ME DISANT QUIL Y AVAIT DES OPERATION INHABITUELLES SUR MON COMPTE ET LA KAN TU CLIK SUR LE LIEN TU DOIS RENTRER TOUTES TES COORDONNEES (BANCAIRES AUSSI) ET HOP TU TE FAIS DILAPIDER. EN GROS SI VOUS RECEVEZ CE MAIL CONTACTEZ PAYPAL AU NUMERO 0821230233 IL VOUS DIRONS SI VOTRE COMPTE EST RESTREINT OU SI VOUS ETES EN TRAIN DE VOUS FAIRE ESCROQUER. ILS M'ON DEMANDE DE LEUR TRANSFERER LE MAIL QUE JAI RECU POUR REGLER AU PLUS VITE LE PROBLEME MAIS FAITES ATTENTION QUAND MEME !!! |
Il faut faire comme Soriane, parce que ces mails à répétitions sont frauduleux. Il faut contacter PayPal par téléphone au 0821230233. La conseillère m'a dit de transférer le dernier message à une messagerie (jenesaisplusquoi)@paypal.fr et m'a confirmé que c'est du phishing.
|
Pour ne pas passer par le n° 0821230233 :
|