Paypal prob pour les contacter

Résolu/Fermé
veroanne - 8 mai 2008 à 13:03
 chaverone - 10 avril 2010 à 19:52
Bonjour,
j'ai ouvert un compte paypal il y a quelques temps mais je ne me souviens plus du mot de passe. Les différentes procédures pour le récupérer sont infructueuses.
(si j'entre mes informations personnelles, les codes de sécurité, paypal m'envoie un mail sur ma messagerie avec un lien qui me ramène à la page d'accueil… :-( par ailleurs, si je demande à ce qu'on me donne le mot de passe par téléphone)
, on m'indique que le numéro de téléphone n'est pas sécurisé… :-(( il s'agit d'un portable dont la ligne est ouverte à la Réunion. Enfin, 3è tentative vaine, contacter le service client à un numéro commençant par 0812…, numéro non accessible depuis l'île de la réunion où je réside… :-(((
pourriez vous me conseiller? D'autant que je souhaite fermer ce compte au plus vite (mais impossible sans mot de passe!) car il m'est inutile et je suis victime de tentative de piratage dessus.
Merci d'avance de vos lumières!!!!

12 réponses

le numero pr joindre paypal est 0821 230 233 je les ai eu avant hier, vous pouvez avoir un conseiller a ce numero pour sur
26