Relevantknowledge

Résolu/Fermé
seven777 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 8 mai 2008 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2012 à 11:11
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que c'est que "relevantknowledge" s'il vous plait.Je ne l'ai pas installer et pourtant il se met dans la barre des incones inactives... (?)...
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

24 réponses

Fasterplayer
4 juin 2009 à 07:17
Tu n'a pas besoin de faire tout cela pour le suprimer. tu a juste a aller dans le panneau de configuration et dans ajout/suppression de programme (sous XP) ou programme et fonctionnalité (sous Vista) , et le supprrimer par la.
52
que dalle t as sol!
0
Thanks Borteher
0
C'est pour cela qu'il faut lire le contrat de licence au début de l'installation. C'est écrit dedans, et ... j'ai arrêté l'installation. Je sais, ce n'est pas drôle à lire, mais ça peut éviter des ennuis. La preuve. D'ailleurs quand tu écris que tu ne l'as pas installé, justement, en acceptant le contrat de licence, il est écrit que relevant knowledge s'installe aussi. Donc, tu lui as donné l'autorisation en cliquant "j'accepte" ou "je souscris" ou je ne sais plus ! C'est pour cela qu'ils ne peuvent pas être poursuivis pour action frauduleuse.
0