Posez votre question Signaler

Relevantknowledge [Résolu/Fermé]

seven777 41Messages postés vendredi 22 février 2008Date d'inscription 26 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2013 à 14:06
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que c'est que "relevantknowledge" s'il vous plait.Je ne l'ai pas installer et pourtant il se met dans la barre des incones inactives... (?)...
Je vous remercie d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
Tu n'a pas besoin de faire tout cela pour le suprimer. tu a juste a aller dans le panneau de configuration et dans ajout/suppression de programme (sous XP) ou programme et fonctionnalité (sous Vista) , et le supprrimer par la.

kik- 19 nov. 2010 à 18:23
que dalle t as sol!
taoufik- 11 août 2011 à 14:20
Thanks Borteher
millpat- 14 déc. 2011 à 19:42
C'est pour cela qu'il faut lire le contrat de licence au début de l'installation. C'est écrit dedans, et ... j'ai arrêté l'installation. Je sais, ce n'est pas drôle à lire, mais ça peut éviter des ennuis. La preuve. D'ailleurs quand tu écris que tu ne l'as pas installé, justement, en acceptant le contrat de licence, il est écrit que relevant knowledge s'installe aussi. Donc, tu lui as donné l'autorisation en cliquant "j'accepte" ou "je souscris" ou je ne sais plus ! C'est pour cela qu'ils ne peuvent pas être poursuivis pour action frauduleuse.
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
Relevantknowledge est un virus <Trojan> pour s'en débarrasser télécharge le logiciel MALWAREBYTES je l'ai testé pas de prob
voir le lien < http://malwarebytes.gt500.org/ >

karlitodu41 484Messages postés jeudi 8 janvier 2009Date d'inscription 6 juin 2014Dernière intervention - 19 déc. 2010 à 01:19
salut
ben pour moi malwarebyte ne l'avais pas detecté ...ni l'antivirus tourné toute la nuit..
mais heureusement j'ai supprimé par panneau de config , décidément si j'avais su que c'était que ça j'aurais pas désinstallé tout mes gros programmes lol
enfin la c'est bon apres désinstallation ça fuse du coup! lol
A+
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Mon ordi ramait, je suis allé voir dans les processus et j'ai vu cette saloperie. Maintenant mon ordi rame plus.^^

Réponse
+1
moins plus
Ca y est, je l'ai enlevé, merci.
J'ai fais Ajouter ou supprimer des programmes, et puis y avait marqué relevant knowlegde et j'ai fais supprimer et c'est bon.
Merci beaucoup a+ !

Réponse
+1
moins plus
Pour enlever Relevantknowledge il vous suffit d' installer le petit nettoyeur c cleaner qui est gratuit, en suite de l'ouvrir cliquer sur outils la liste de tous vos programmes s'affiche dont Relevantknowledge vous cliquez dessus pour le mettre en surbrillance et sur supprimé en haut à droite et il disparait.

liza- 3 nov. 2009 à 12:58
malwarebytes anti malwares vient de me trouver ce truc et me l a mis en quarantaine.
apparement je peux le supprimer, et je n entends plus ma becane tourner comme une folle.
malwarebytes est gratuit.
l'info- 6 janv. 2011 à 17:27
malwarebytes est mille fois mieux que ccleaner et beaucoup moins dangeureux et plus efficace contre les infections.
Réponse
+1
moins plus
J'ai eu ce problème tous mes fichiers étaient infectés. TOUT!!!
Franchement j'ai cru que mon ordi aller pu se rallumer xD.
Le gars qui a fait ça est un fils de p*te.

PS: Je sais que se forum date.

Réponse
+0
moins plus
RelevanKnowledge EST UN VIRUS ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! TROJAN ! ! ! ! ! ! !

FAITES GAFFE !!!!!!!!!!!!!!

j'ai à peine su le supprimer !

Réponse
+0
moins plus
mon ordi rame tout le temps , j4y peux rien , je sais pas quoi faire ... :(

Réponse
+0
moins plus
relevantknowledge est un virus en effet Lorsque j'ouvrait une session tout allait bien j'usqua ce que l'icone en forme de planete apparaisse. lorsque elle apparaissait, mon ordi gelait je ne pouvait plus rien faire sauf bouger ma souris ou vu que j'ai vista je pouvait appuyer sur ctrl-alt-delete. je pouvait fermer ma session lorsque je la fermait tout redevenait normal mais malheureusement ma session fermait. et la premiere icone a disparaitre etait la petite planete verte (celle de relevant knowledge) donc je lui ai jouer un tour pour ensuite la supprimer.
J'ai appuyer sur fermer la session et la windows me disait si vous fermer la session sans enregistrer vos projet vous pourrier les perdre... donc je fesait annuler parce que l'icone avait disparu en bas donc ses la que j'ai pu acceder a programme et fonctionalité et que j'ai pu le supprimer.
Tous sa pour vous dire faite attention a relevantknowledge ses dangereux. Et je ne sais toujours pas comment il est arriver mais d'après moi ses en téléchargent un logiciel quelconque ou une mise a jour le petit coquin en profite pendant que vous été ouvert au téléchargement et ce faufile dans votre ordinateur.

Réponse
+0
moins plus
pff un virus ma kouille

c un programe ke windows a instalé depuis votre derniere mise a jour de temps en temps vous allez recevoir des sondage

me bon moi pour ma par je lai desintale lol

je pas ke sa a faire^^

Réponse
+0
moins plus
Il s'agit d'une trojan en effet, et le fait de l'enlever avec le gestionnaire des taches est un leurre...
Il est bien caché dans les .dll
Il a fallu faire des edit de registre et des lignes de commandes sous DOS pour pouvoir virer cette cochonnerie!

75Thibaut- 15 déc. 2011 à 10:15
Slt pingouin je programme un peu et j'ai chopé revelant ! pourrait tu me donner la manip stp??
Réponse
+0
moins plus
pour le suprimer quand vista est gelé
redemarer l ordi
f8 et passer en mode sans echec
ensuite le suprimer dans panneau de configuration (ajout supression de programmes )
ca a marché pour moi .....

philmo- 12 déc. 2009 à 21:56
Bonjour
Je ne sais pas comment j'ai attrapé Relevantknowledge, mais je l'ai enlevé avec Spybot search & distroy
et depuis mon ordinateur fonctionne beaucoup mieux
serbo- 26 déc. 2009 à 00:49
Et moi je l'ai enlevé avec Revo Uninstaller. Je l'aime bien aussi. Il travaille à merveille et est gratuit
je hais les virus- 29 déc. 2009 à 20:52
Bonjour à tous

Je tiens à tous vous remercier !!

Vous et le ( ou les?) créateur(s) de ce site fabuleux etes les meilleurs!!!!

Encore merci pour tous ces posts qui m'ont permis d'évoluer avec l'informatique et internet....

Et également vous m'avez permis de supprimer cette GROSSE ME*DE de RELEVANT KNOWLEDGE!!!!!

Merci encore!!!!

Longue vie à COMMENT CA MARCHE.net !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+0
moins plus
salut
moi j ai arrivé a le supprimé par panneau de configuration mtn il apparait pas dans la liste des programme mais je suis pas sur qu'il est partir de mon PC §§ Vous dites quoi ???
Mercii

Réponse
+0
moins plus
J'ai choper ca en installant IWEBCAMERA
regardez cest ouf, cliquez sur "Français" :https://www.relevantknowledge.com/about.aspx

Il enregistre tout les sites où nous allons, il peut peut-être voir ce que j'écris et pourquoi pas la webcam car je lai choper en installant ma webcam.
Il utilise 3 fois plus de rame que le plus gros de mes logiciels.
Sur le site il ne dise pas qui ils sont
C'est quoi ce truck?

Réponse
+0
moins plus
Salut, c'est un virus qui se propage dans les fichiers système. Moi l'année dernière j'ai eu cette petite planète arriver avec une pub que l'on ne pouvait pas la fermé et par chance j'ai pu le désinstaller en croiyant que c'était un logiciel toolbars.

Réponse
+0
moins plus
Relevantknowledge is not a virus. It is a genuine software. If you find it annoying, you can uninstall it from control panel. You can read more about this software on their website relevantknowledge.com

bea4915 1Messages postés mardi 6 mars 2012Date d'inscription 6 mars 2012Dernière intervention - 6 mars 2012 à 11:11
c'est faux, il est impossible de supprimer le repertoire d'installation dans "program files", il faut passer par des logiciels comme Malwarebytes par exemple; un logiciel "honnete" ne verrouille pas la suppression de ses fichiers...
Réponse
+0
moins plus
Relevantknowledge is not a virus. It is a genuine software. If you find it annoying, you can uninstall it from control panel. You can read more about this software on their website relevantknowledge.com

Réponse
+0
moins plus
RelevantKnowledge is a market research program. The software is installed with a user's permission and can be uninstalled anytime via the control panel. You can read more about this software at our website http://www.relevantknowledge.com/faq.aspx. The program also offers user rewards for taking part in occasional surveys. In addition, RelevantKnowledge donates a tree for every user's participation. This way the user helps out a good cause. If you have any questions, we encourage you to contact us at https://www.relevantknowledge.com/supportform.aspx

Thank you,

The Relevant Knowledge Support Team

Réponse
-1
moins plus
Merci.
Mais si je comprend bien je ne peux pas l'enlever alors ?

Ce document intitulé «  relevantknowledge  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.