Rechercher : dans
Par :

Relevantknowledge

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 12:58:15 seven777, le 8 mai 2008 à 12:59:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir ce que c'est que "relevantknowledge" s'il vous plait.Je ne l'ai pas installer et pourtant il se met dans la barre des incones inactives... (?)...
Je vous remercie d'avance.

1

juxx, le 8 mai 2008 à 13:02:36

Salut, lis ceci :

http://www.vnunet.fr/fr/news/2007/07/25/cr-dibilit-de-truste­-remise

@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...

Répondre à juxx

2

seven777, le 8 mai 2008 à 13:05:44

Merci.
Mais si je comprend bien je ne peux pas l'enlever alors ?

Répondre à seven777

3

juxx, le 8 mai 2008 à 13:11:51

Si regardes ici :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1045-15.html

Sinon post dans le forum virus/sécurité de ccm en demandant comment supprimer relevantknowledge
Voilà @+
Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...

Répondre à juxx

4

seven777, le 8 mai 2008 à 13:22:25

Ca y est, je l'ai enlevé, merci.
J'ai fais Ajouter ou supprimer des programmes, et puis y avait marqué relevant knowlegde et j'ai fais supprimer et c'est bon.
Merci beaucoup a+ !

Répondre à seven777

5

Sheep, le 26 jun 2008 à 09:52:56

Juxx si un jour tu reviens sur ce forum :

Ce logiciel je crois qu'il est installé à avec certain jeu
(je crois par exemple que c'est le cas avec Call Of Duty 4)

Répondre à Sheep

6

fawzino, le 3 jan 2009 à 21:49:15

J'ai pas compri ce que veu dire relevantknowledge.il sert à qu'oi.

Répondre à fawzino

7

Rouslan, le 14 jan 2009 à 18:47:58

RelevanKnowledge EST UN VIRUS ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! TROJAN ! ! ! ! ! ! !

FAITES GAFFE !!!!!!!!!!!!!!

j'ai à peine su le supprimer !

Répondre à Rouslan

8

Fullnegi, le 30 jan 2009 à 22:32:29

Moi je l'ai eu en installé sp3 depuis windows update !!!

Répondre à Fullnegi

9

sagi, le 25 fév 2009 à 19:46:00
  • +4

Mon ordi ramait, je suis allé voir dans les processus et j'ai vu cette saloperie. Maintenant mon ordi rame plus.^^

Répondre à sagi

10

Rouslan, le 26 fév 2009 à 12:42:46

Mon ordi rame tout le temps , j4y peux rien , je sais pas quoi faire ... :(

Répondre à Rouslan

11

fasterplayer, le 18 avr 2009 à 08:14:00
  • +1

Relevantknowledge est un virus en effet Lorsque j'ouvrait une session tout allait bien j'usqua ce que l'icone en forme de planete apparaisse. lorsque elle apparaissait, mon ordi gelait je ne pouvait plus rien faire sauf bouger ma souris ou vu que j'ai vista je pouvait appuyer sur ctrl-alt-delete. je pouvait fermer ma session lorsque je la fermait tout redevenait normal mais malheureusement ma session fermait. et la premiere icone a disparaitre etait la petite planete verte (celle de relevant knowledge) donc je lui ai jouer un tour pour ensuite la supprimer.
J'ai appuyer sur fermer la session et la windows me disait si vous fermer la session sans enregistrer vos projet vous pourrier les perdre... donc je fesait annuler parce que l'icone avait disparu en bas donc ses la que j'ai pu acceder a programme et fonctionalité et que j'ai pu le supprimer.
Tous sa pour vous dire faite attention a relevantknowledge ses dangereux. Et je ne sais toujours pas comment il est arriver mais d'après moi ses en téléchargent un logiciel quelconque ou une mise a jour le petit coquin en profite pendant que vous été ouvert au téléchargement et ce faufile dans votre ordinateur.

Répondre à fasterplayer

12

elman1860, le 18 mai 2009 à 16:54:48

Pff un virus ma kouille

c un programe ke windows a instalé depuis votre derniere mise a jour de temps en temps vous allez recevoir des sondage

me bon moi pour ma par je lai desintale lol

je pas ke sa a faire^^

Répondre à elman1860

13

Pingouinnuclaire..., le 2 jun 2009 à 13:18:52

Il s'agit d'une trojan en effet, et le fait de l'enlever avec le gestionnaire des taches est un leurre...
Il est bien caché dans les .dll
Il a fallu faire des edit de registre et des lignes de commandes sous DOS pour pouvoir virer cette cochonnerie!

Répondre à Pingouinnuclaire...

14

Fasterplayer, le 4 jun 2009 à 07:17:29
  • +4

Tu n'a pas besoin de faire tout cela pour le suprimer. tu a juste a aller dans le panneau de configuration et dans ajout/suppression de programme (sous XP) ou programme et fonctionnalité (sous Vista) , et le supprrimer par la.

Répondre à Fasterplayer

15

Signé Furax, le 7 aoû 2009 à 12:20:38

Hallucinant, je viens de choper cette saloperie en installant un splitter vidéo téléchargé sur, précisément, telecharger.com.

Le module désinstallation ne fonctionne pas.
Je suis en train de le dérouiller avec A-squared. En espérant le purger complètement.

Répondre à Signé Furax

16

JKX, le 3 oct 2009 à 07:08:48

Pour enlever Relevantknowledge il vous suffit d' installer le petit nettoyeur c cleaner qui est gratuit, en suite de l'ouvrir cliquer sur outils la liste de tous vos programmes s'affiche dont Relevantknowledge vous cliquez dessus pour le mettre en surbrillance et sur supprimé en haut à droite et il disparait.

Répondre à JKX

17

liza, le 3 nov 2009 à 12:58:15

Malwarebytes anti malwares vient de me trouver ce truc et me l a mis en quarantaine.
apparement je peux le supprimer, et je n entends plus ma becane tourner comme une folle.
malwarebytes est gratuit.

Répondre à liza