Problème clic gauche touchpad packard bell

Fermé
lizzy76 - 7 mai 2008 à 22:16
 Yura - 5 nov. 2008 à 04:42
Bonjour,

Voilà c'est la 1ère fois que je viens sur un forum informatique. J'ai un Packard bell Easy Note de 6 mois à peine. Et du jour au lendemain j'ai eu un problème avec le touchpad. Le clic gauche n'est plus actif. Et du coup le double clic sur le pavé tactile ne marche plus. Le problème vient vraiment du bouton gauche puisque lorsque je passe en mode gaucher, le double clic sur le pavé se met à fonctionner. Au secours !!! Et merci en avance de votre aide !

5 réponses

supertwix Messages postés 718 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 123
7 mai 2008 à 22:18
Regarde dans le menu du toucher synaptique en bas a droite dans ta barre de tache regarde sy'il n'y a pas une fonction décoché
1
Non malheureusement, j'ai déjà regardé plusieurs fois. Mais je viens juste de voir un problème identique sur le forum et apparemment on a répondu à la personne que ça venait sûrement de la carte mère... Et donc ce serait direction SAV !
0
supertwix Messages postés 718 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 123
7 mai 2008 à 22:31
embete toi pas si il est encore garnatie c'est sur .
0
coucou,

je voulais juste savoir si tu avais résolu ton problème car j'ai exactement le meme prob avec mon easynote depuis un an (jvoulais pas l'envoyer en SAV) dc jsuis encore avec une souris externe (tres utile le pc portable ainsi muni! lol)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai absolument le même problème avec mon packard bell...

Je suis allée au SAV, ils m'ont dis qu'ils le garderaient environs 3 semaines... La daube, je vais galérer pour mes cours.

Si quelqu'un à une idée, ou si ton problème c'est arrangé..

Merci, bisous. :)
0