Quel anti-spyware ou anti-malware a choisir ?

Fermé
girl-94 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 6 mai 2008 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2013 à 23:27
Bonjour, Comme le dit le tire je cherche un anti-spyware ou anti-malware efficace pour proteger mon systeme a 100%. donc j'attends toute vos reponse s.v.p. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

slt
désolé si tu penses que je n'ai pas répondu à ta question

voici une liste de logiciels anti spy

• AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows.

En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus.


• Spybot
• Hijackthis
• Spyware Terminator
• Ad-aware 2007 free
• A-squared
• Spyware Blaster
• SmitFraudFix
• Windows Defender pour Windows XP/Vista
• Ad-Aware SE Personal Edition
• SpywareGuard


perso je passe avg régulièrement et ad-aware, c'est efficace maintenant ils existent en protection résidente mais payante, à toi de choisir.

avec une version payante tu auras une protection résidente donc à "100%", sinon un bon nettoyage régulier est bien. Les gros spy méchants passent quoi que tu fasse après il y des logiciels de désinfection pour les virer.

J'espère avoir été plus dans ta réponse sinon à une prochaine ;-)
4
slt

tape spyware dans rechercher en haut de la page et tu auras ta réponse.

dés fois c'est pas plus compliqué que cela.

perso j'ai avg anti spyware, il est gratuit en résident pour un mois je croit puis il n'est plus en protection résidente mais tu peux toujours le mettre à jours et lancer une analyse de temps en temps, il est efficace.

tu va trouver les liens et explications avec le truc que je t'ai donné

bonne chasse

a+
2
girl-94 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 8
6 mai 2008 à 20:35
Ok mais tu ne reponds pas a ma question.
0
tu a oublié https://www.superantispyware.com/ il parrait tres efficace
1
j'avais superantispyware il était bien mais, en le désinstallant ça a fait planter mon système.
Est-ce dû au fait d'enlever cet anti-espion ou un code 18, je ne sais pas mais, je me renseignerais plus avant de le remettre.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 05:14
3 ans après............
0
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
14 janv. 2013 à 23:24
Je ne comprends pas les gens qui se plaignent qu'on réponde à un vieux post...

Si la réponse est pertinente ou apporte un plus, quel problème cela peut bien poser?

La personne qui viens chercher une réponse s'en fiche pas mal qu'il y ai 3 ans d'écart entre le post et sa solution.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 23:27
Bonsoir

Tu es toi le meilleur derrière ton clavier

@+
1