Lecteur CD.

Fermé
Adrien - 6 mai 2008 à 18:13
 Adrien - 6 mai 2008 à 19:36
Bonjour,
Tout d'abord je remercie les personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre .

Voilà , j'ai récupéré un Ordinateur , & pour me l'approprier , j'ai décidé comme d'habitude de faire un petit formatage XP et réinstaller tout comme d'habitude si je puis dire .
Donc , j'ai mis mon Disque Xp , fais mon formatage , remis XP , &, j'ai rajouter le driver manquant de la carte son , donc tout c'est passé comme prévu .

Sauf que , MAINTENANT ( alors qu'avant comme le CD de Xp ; mon lecteur les lisaient ) quand je met un CD dans le lecteur , ( il s'ouvre et se ferme ; preuve qu'il marche ) , il cherche a lire le CD , mais au final rien ne se passe , Quel que soit le CD . J'ai donc chercher sur des discussions antérieures des réponses a mon problème , je n'en ai pas trouver ( je suis allé dans le gestionnaire de périphérique , le driver pour le lecteur de disque est bien installer ) ...

Une solution ?
Un Conseil ?

Merci
Cordialement Adrien .
A voir également:

2 réponses

Salut! j'avais déjà ce type de prob avec mon sony portable (sois plus précis si c'est une tour, marque...) et là il y avait un bouton qu'il fallait tirer en arrière et tout le lecteur CD sortait. Ensuite je l'ai remis et tout marchait. C'était un des tout premiers Sony portable et lors de voyages ou de mouvements il le "perdait" en principe dans ton poste de travai, il doit y avoir un point d'interrogation rouge sur l'icône de ton lecteur cd!@+
0
C'est une tour , il n'y a pas de point d'interrogation rouge ; malheuresement .
Merci pour ton aide.

??? Un autre conseil ?
0