arko si tu n'as pas trouver un support de cours gratuit je pense la meilleure des chose cé d'arranger tes fauses informations qui ne sont que commerciales
BONJOUR.
j'ai un projet voila les informations (Administration des serveurs avec les scripts VBS :
Création des scripts pour gérer les différents serveurs de Windows 2003 server
DNS ; DHCP ; ACTIVE DIRECTORY …..
Aussi pour gérer les utilisateurs et les ordinateurs )
et je veux des informaion bien expliquer
merci
BONJOUR.
j'ai un projet voila les informations (Administration des serveurs avec les scripts VBS :
Création des scripts pour gérer les différents serveurs de Windows 2003 server
DNS ; DHCP ; ACTIVE DIRECTORY …..
Aussi pour gérer les utilisateurs et les ordinateurs )
et je veux des informaion bien expliquer
merci
J'étais passé dans ce topic pq je cherchais des cours sur le réseau moi aussi. Depuis jsuis tombé sur ce lien qui est assez intéressant pour le fonctionnement des DNS :
j'ai des connaissance en informatique, mais je veux maitriser l´informatique et etre un ingenieur . Aider moi svp a avoir ces connaissance , je suis pret pour etudier, surtout tout ce qui concerne le reseau et le serveur 2003.
mareshallelamine3Messages postés 7 mai 2008Date d'inscription
16 mai 2008 à 02:49
Salut,
Je prends acte de ton désir d'obtenir un support de cours complet sur le reseaux informatique. Maintenant, si tu peux me faire parvenir ton e-mail à l'adresse suivante : mareshallelamine@yahoo.fr pour que je puisse t'envoyer le fichier au format PDF. Merci
Ce document intitulé « cours:reseau informatique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.