E-loterie arnaque ou pas?

nini83 - 6 mai 2008 à 12:49
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 19 août 2009 à 23:57
Bonjour,
moi je suis l'heureuse gagnante de 120 000 E!!! a la loterie mais voilà je ne peu beneficier de ma somme qu'apres avoir envoyé 1200E a l'agence HSBC, par le biais de Western Union, il ne prennent pas les gens pour des cons!!! alors l'huissier chargé de mon transfers des gains me certifit que c'est sérieux patati patata, mais il est bien connu que si vous gagner une sommes d'argent a la loterie que ce soit, personne ne dois vous demander d'argent en retour!!!! je crois que je viens de passer a côté d'une arnaque alors si vous avez un mail de E_LOTERIE EUROMILLIONS FAITES ATTENTION!!!

BY!

9 réponses

Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 37
7 mai 2008 à 07:50
De toute facon il n'existe pas d'annuaire des adresses internet, alors de la a dire qu'on a tirer la tienne au sort c'est dejà louche.
J'avais recu un mail m'indiquant que j'avais gagner le deuxième prix à la fameuse loterie microsoft genre 200 000 euros et comble de chance ma femme a recu le meme mail avec cette fois ci pour deuxieme prix 1 000 000 E. Je me suis dit genial la culbute. Bon j'étais un peu vexé que ma femme ait plus de chance que moi. lol
Bref les arnaques internet sont tres diverses et variées et ne cesseront jamais. Une disparait, une autre apparait. La duree de vie d'une arnaque depend de sa diffusion sur la toile. Donc il faut se tenir régulièrement au courant. L'escroc joue sur la méconnaissance du procédé pour agir. Quand bon nombre de personnes sont au courant, il stoppe pour en passer à une autre d'un autre style.
C'est comme le mail du prince de je ne sais pas ou qui doit fuire de son village avec son tresor et pour l'aider il verse tout son argent sur le compte d'une bonne ame en lui promettant la moitié, ou encore la pauvre fille cancereuse dont les parent a la rue demande a l'aide pour payer l'opération de la derniere chance.
2
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 37
6 mai 2008 à 20:53
deja la question a se poser dans ce genre de situation c'est : "Est ce que j'ai jouer" ?
si c'est pas le cas, ben c'est une arnaque.
0
je me suis seulement inscrite mais jamais fait de tirage, ils mon dis que j'ai ete choisi au hasard et que c'etait une premiere! mais meme la française des jeux specifie que quelques soit le guain gagne a une jeux de hasard le gagnant n'a pas a donner de l'argent en retour pour recevoir sont "speudo" gain !!! tu gagne tu recoit ton argent c tout! je me suis renseignée a la fdjeux. c dégeulasse parcu qu'ils te font baver et au bout du compte tu l'as dans l'os
0
En tout cas ce sont de gros enf** ils savent tres bien que beaucoups de personne on besoin d'argent et ils n'ont aucun scruoule a less foure encore plus dans lamerde. Enfin je vais continuer a jous a la fdjeux au moins je suis sûr que le jour ou je gagne ce sera vraiment reel!! (on peu toujours réver! hihi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
7 mai 2008 à 10:55
Pour info (et ce n'est qu'un aperçu...) -> les témoignages
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
6 nov. 2008 à 23:47
Bonsoir
et malgrés cela il y en a encore qui gobent tout et qui envoient de l'argent
0
salut j'ai lu votre temoignage et cela ma repeler des souvenirs.
moi j'etais dans la même situation que vous car moi qussi j'ai été victime d'anarque.
moi j'ais payer jusqu'a 10000 euros pour un gain de 100.000 euros.
mais grace a interpole zone afrique j'aipeu recuperer mon argent et ils ont pu mettre la main sur ces mal faiteurs.
j'aisq porter pleinte en leur donnants toutes mes references et puis la some dont j'ai été anarquer.
j'ais payer avec interpole la somme de 198euros frais d'ouverture de dossiers et puis apres j'ai été remboursser.
je vous dit tout cela care jeveut que vous fassiez autant pour vous car ceuci ne doit pas reter impunie poar la loi.
repondez moi si vous êtes interesser.
bonne nuit a vous.
a bientôt.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
7 nov. 2008 à 00:33
Bonsoir
Continue comme ça et tu vas te retrouver ici
Ne prends pas les gens pour des imbéciles
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
7 nov. 2008 à 08:58
:) Effectivement, encore un apprenti escroc qui tente sa chance.

Cher george grah, raconte nous donc comment (et combien il faut envoyer) pour qu'"Interpol CI" restitue les euros escamotés par les méchants petits escrocs ? Je suis impatiente de savoir. Ne nous déçois pas ! :)
0
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail similaire.
On me dit que j'ai gagné une grosse somme, que je suis la 3ém personne, etc....
On ne me demande pas encore de l'argent mais des renseignements très personnels : nom, adress, N° compte banquaire ou aller à Abidgan. l y a encore un nom de huissier avec une adresse mail + un n° de téléphone.
Comment et où prendre des renseignements?
0
ouais moii ossi je viens de recevoir le meme message que toi, soi disant j'ai gangné 59000 euros, si t'as des news je veus bien que tu me tienne o courant..........merci a+
0
Utilisateur anonyme > yanpeck
7 févr. 2009 à 23:07
ARNAQUE !! Vous n'avez rien gagné ! On vous demandera de régler des frais par Western Union ! et vous ne verrez rien arriver

Pour gagner a une loterie il faut y participer, acheter un billet.
0
magicskim > Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 12:55
voici une adresse d arnaque
euro.million85@yahoo.fr

je suis censé avoir gagné 50000euros et je devrais envoyé une copie de mon passeort ou carte d identié pour les recevoirs !

prendre les gens pour des blaireaux c est leur metier
0
merci pour ton avertissement concernant e loterie car j ai vue la pub qui font sur internet avec vidéo
qui expliquent comment entre dans ce syndicat sur ce que tu as dis je vais pas m inscrire ciao
0
angelo

e lotterie n est pas forcement une arnaque !!!
des personnes ce font passer pour cette societe en annoncant que tu a gagné une grosse sommes d'argent et que tu doit pour la toucher payer xxx euro le vrai cite ce trouve la www.v-w-d.com/225215yg
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
19 août 2009 à 23:57
Ben voyons !!Pourquoi pas sur le site www.attrape-couillons@citrouille.xyz
Un bon conseil
0