rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Montant congés payés

Posté par JK, le mardi 6 mai 2008 à 12:23:35
Depuis le 29 septembre 2004 , je suis sous contrat avec une entreprise de maintenance industrielle avec un salaire net de 150000 francs CFA . Au mois de juin 2005 le montant de mon salaire est passé à 200 000 francs cfa . Puis à 250 000 francs CFA net en juin 2006. En descembre 2008 mon salaire a été fixé de nouveau à 300 000 francs CFA en Net .
En Avril 2008 je fais lune demande de congés payés . Je voudrais donc savoir de combien de jour je dipose et particulièrement quel est le montant de ces congés payés .Merci de me repondre .
Répondre à JK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alexphi, le samedi 31 mai 2008 à 01:04:00
Bonjour,

Je travaille dans une agence de communication.

Ma rémunération comprend un part variable calculé sur la marge.

Je souhaiterais savoir sur quelle base est calculée le montant des indemnités de congés payés.

J'ai en mémoire un calcul des CP, sur la base de 10% su salaires des 12 derniers mois.

J'ai consulté la convention collective de la pub, malheureusement sur le sujet je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un a des info, je suis preneur.

Merci par avance

Philippe
Répondre à alexphi
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/03 12h05Congés payés3
31/10 23h58Indemnisation de conge paye6
27/01 10h00Problèmr congés payés cdd43
21/07 13h10Congés payés anticipés avant démission1
Plus de discussions sur « Montant congés payés »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Montant congés payés »