Recherche de titre d'un film

punkette007 - 6 mai 2008 à 00:30
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 9 mai 2008 à 11:56
Salut à tous!

alors voilà j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps (il me semble que c'est un film américain):


C'est l'histoire d'un soldat qui revient au pays et il est traumatisé par des images de guerre et a une série de flashback sur ce qui lui est arrivé quand il était au front. En rentrant il retrouve sa femme qui a décidé de le rendre fou et qui va mettre au point une série de "sales coups" pour y arriver (exemples qui m'ont marqués: elle lui met des yeux de boeufs dans son lit; fait couler du sang par le pommeau de douche,...) elle se fait aider par un homme (il me semble que c'est son amant, mais je suis plus très sure). Et à la fin, on voit le mari dans une chaise roulant qui fait un clin d'œil à un homme qui s'avère être l'amant de sa femme.

ça dit quelque chose à quelqu'un?

Merci de votre aide à bientot ;-)
A voir également:

1 réponse

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
6 mai 2008 à 15:35
Salut punkette, eh ben elle a l'air drôlement sympa, sa femme ! lol Ca me dit qqch, c peut-être le film RETOUR DE FLAMMES (BACKFIRE) de Gilbert CATES ; va voir mon site ;-)

http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr/...

A+ !
1
C'est bien ça! merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > punkette007
9 mai 2008 à 11:56
Si tu veux revoir ce film, contacte-moi en privé.
0