Effacement de la carte SD de mon tom tom one

Fermé
anissan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 23:14
 moa - 18 juil. 2010 à 14:39
Bonjour,
J'ai essayé de mettre à jour un tom tom one, j'ai téléchargé le tom tom Home, mais l'appareil n'est pas reconnu. Mais maintenant, je constate que la carte SD est vide, il met une croix sur elle en faisant mine de la sortir de la fente à l'écran. J'ai essayé de faire reset en utilisant un cure dent, mais toujours rien.
Pourriez-vous me dire comment restaurer au moins la carte qu'il y avait avant? Le tom tom n'est même pas à moi!
Merci pour vos consiels.
anissan
A voir également:

1 réponse

kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 140
5 mai 2008 à 23:31
Bonsoir.

Si tu n'as rien sauvegardé avant tu es dans la misère, Anissan !

Je me demande quelle fausse manip tu as pu commettre parce que j'ai acheté un Tomtom one V1 que j'ai passé en V2 puis en V3 en passant par Tomtom home, avec mise à jour des cartes, le tout gratuitement et sans soucis. (Mais avec sauvegardes préalables avant chaque MaJ).

La carte SD sur un Tomtom one ???? Tu vois une fente d'insertion sur l'engin ?

A part visiter de fond en comble le site Tomtom home en brûlant un cierge à saint tomtom je n'ai pas de solution Anissan. Il est bien dit sur leur site de ne rien effacer sans sauvegarde préalable ....
0
sacree reponse ça!!!
0