Impossible de rentrer dans dossier de mon DD

Fermé
Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 5 mai 2008 à 16:45
mehhdio Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 17:50
Bonjour, voila c'est très simple depuis peu je n'arrive plus a rentrer dans les dossiers de mon disque dur qui ne provienne pas de mon ordinateur propre... Si un ordinateur inconnu me donne un dossier classique ou .rar/.zip... il n'arrive pas à l'ouvrir et me dit que je n'ai pas l'autorisation necessaire pour pouvoir ouvrir ce dossier...

Ce dossier n'est pas cripté il a été copier sirectement du disque dur d'un ordinateur à la racine de mon disque dur externe... j'ai essayer avec un autre ordinateur mais de meme il n'arrive pas à l'ouvrir...

Et pire en mettant d'autres dossiers provenans d'un autres ordinateur le problème reste le meme impossible d'ouvrir...

Des idées ? Merci à vous ! :)

PS : C'est un Western Digital 750Go MyBook 2.0
Et mes autres fichiers et dossiers fonctionnent très bien et aucunes erreurs repérées sur le DD par un ScanDisk.

2 réponses

mehhdio Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 17:49
tu etuluse boote and recovring
c'est pas un logiciel c'est un cd bootable
0
mehhdio Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 17:50
et tu scan ton dd
0