Secrets dans GTA IV

Fermé
tyrexdunet Messages postés 79 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 5 mai 2008 à 07:14
 vin204 hb3 - 22 juil. 2014 à 15:45
Bonjour,je voudrais savoir si il y a des secrets ou des mysteres dans Grand Theft Auto IV sur Xbox 360.

284 réponses

il y a comme secrets que jai vu de moi meme : au cybere café il fo aller sur un site, (desoler je ne me souvien plu:( )apres quan ter sur le site (dan gta 4) apre ta 5 etoile, c zarbi. il y a ossi la statu de lilariter elle se trouve dans la treoisieme ou deuxiemeile ville en fait ser juste une statue qui rigole mem au pied de lune des troi statu il y a quelqun qui donne des abi speciox et dans un muse on voi une statu sou un voile meme si elle est sou un voile on tre tre bien quelle fai un doigt donneur je connais que c'est easter eggs (oeufs de paques )et encore desoler de avoire aussi peu dinformation mai elle son 100% vré je lait zé vu sur dailymotion jai tapé : easter eggs de gta 4
6
Pour ça l'autre fois j'ai pris une Limousine une personne Noir est sorti de l'arrière
C'était BARAK OBAMA alors :D
Trop Fière j'ai écrasé Obama (H)
6
salut crash15 c pour te dire kil montre la sultan rs mé osi la BMW jpe méme te dire ou elle é elle é a lareopore a la toure "o parkingue de croisemen des de route pour avion" le parkinke é antourner de bariére rouge é blanche
5
Bon LOGAN la balançoire comment il est exellent celui la abusé ta voiture elle vole au moins a 30 40 metre ^^
T'arrive a rentré dans l'Aéroport ?
Un jour pose toi sur le radar , tu verra que tu peux marcher dessus
Le Bug de L'Empire States Building
Bug pour Marcher sous l'Eau
Bug du COntenaire...
5
a sa ui a laréopore je lé fé marché sure le radar ji sui alé avec lelico mé lui apré il tombe xd mé on pe po tiré an bas sa tire sur un vitre transparente mé le réste je coné pa dutou
0
oféte drogba moi je joue sur PS3 é toi?
0
Drogba3505 > logan
25 août 2008 à 00:29
Xbox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crash15 Messages postés 183 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 57
26 août 2008 à 09:41
Mdr tu es tout seul dans ton trip la XD

Mdr
5
on la trouve ou la tenue du medecin
3
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 10:24
<spoiler> elle est dispo dans la mission de l'hopital ou il faut aller tuer le mouchard qui a balancé aux flics </spoiler>
0
dans ton armoire abruti pa la tienne celle de niko j precise on sait jamais
0
crash15 Messages postés 183 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 57
19 août 2008 à 10:13
Salut logan esque tu pourait mieu expliquer s'il te plaît XD
3
nn jme sui tromper nou on coné la sultan RS é si tu coné po la santinel "santinel normale" elle é a lareopor o parking o sentre "o croisemen des 2 grande route pour avion la ya une tour é une voiture elle resemble a une bmw mé c une santinel la bmw je c po ou elle é mé si tu pren la santinel é ke tu te promére avec a la 2° iles "la ou ya le gran jardin santrale" chérche dan sette iles la ville "Lttle italy" é tu trouvera la santinel X voila apré sinon jé trouver une sultan tuner bleu pa selle ki é cacher dan la 3° iles mé une ki rouler dan une ville il y an a plin mé je c plu la kel si je kla revoi jle feré savoir alé je v la chércher lol a+
3
salut logan g cherché longtps et beuacoup de personne m'ont dit nottamen oussama ki a laissé son msn ke la sentinel x nexiste pa alr g fé ske tu a di g cherché avc une sentinel ds little italy et g pa trouvé de sentinel x alr maina el existe peut etre mé si el est si dure a trouver et ke tt lmonde demande ou el est .. peut etre kel nexiste pa ...
0
Smith56 > josh
21 août 2008 à 13:15
si ya la bmw tuning mé c pa la sentinel x c juste une sentinel ac un gros spoilers et d aérations sur le capot + dotr truc mé elle sapelle tjr sentinel moi je lé trouver plusieur foi o nor de la 3eme ile
0
XBOX ou PS3 logan ?
3
oé si on veut c secondaire quand mm
3
a bon avc carla ?? moi jlé vu entouré de chinois il signai d autographe
3
crash15 Messages postés 183 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 57
2 sept. 2008 à 10:05
A ok




XD
3
crash15 Messages postés 183 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 57
16 août 2008 à 13:58
oui après d'avoir pris les escaliers il y a un vêtement mais il n'est pas très bien et aussi il y a un pigeon a tuer et un coeur qui bat dans la statue.
2
en fait il y a 5 costumes cache dont un o statu de liberter
2
slt allé toute enba de la liste de sette carte https://www.ign.com/wikis/gta-5 pui fete voiture
2
pour les autres curieux du coeur attaché avec des chaînes dans la statue de la liberté j'ai tiré 4 missile de lance roquette dessus le coeur brûle un peu mais continue de battre j'ai alors essayé avec d'autres armes en tirant sur les chaines pour ésperer les casser mais rien n'y a fait donc c'est probablement une légende de comme quoi si on détruit ce coeur on reçoit un "bonus"

le sous marin existe , mais ne peut pas être piloté , il n'y a pas d'avions pilotables dans le jeu pour ceux qui auraient cru qu'on pouvait en piloter comme dans les autres gta ce qui est dommage d'ailleurs
2
bon alors moi j'ai une question ! vous savez on reçoit un "garge" vers la fin du jeu qui se trouve au nord de la 1ère île il est près de la planque qu'on reçoit quand la planque de roman brûle (et son dépôt de taxis aussi!) j'ai éssayé de rentrer dedans pour l'utiliser mais le garage s'ouvre pas ... je voudrais savoir si quelqu'un arrive à l'utiliser si oui éclairez moi svp !!
2
crash15 Messages postés 183 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 57
24 août 2008 à 23:08
josh et drogba mater la video sur youtube
2
Mais je sais qu'il y en a Une !
Je ne l'ai jamais chercher c'est tous ;)
0
crash15 Messages postés 183 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 57
24 août 2008 à 23:29
exactement ce n'est aps extraordinaire mais comme je n'est rien a faire dans ce jeux j'essay de trouver les p'tit trucs en plus dans le jeu c'est aussi simple que ça. J'ai ddéja trouver les skate park tuer TOUS les pigeons fait TOUS les sauts etc...... etc......
2
moi mé pk cette question ?
2