Secrets dans GTA IV

Fermé
tyrexdunet Messages postés 79 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 5 mai 2008 à 07:14
 vin204 hb3 - 22 juil. 2014 à 15:45
Bonjour,je voudrais savoir si il y a des secrets ou des mysteres dans Grand Theft Auto IV sur Xbox 360.

284 réponses

jcroi bien ke si psk mm sur grandtheftautoign et sur le site officiel i dise kon recoi la planque de pegorino alr jvoudrai savoir comment !! XD au fait tu ma suprimé toi crash15 ?
-2
mais il y a que la sentinel et la comet de cacher ??
-3
il y a des soumarins
-3
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 14:46
salut il ce trouve ou le sousmarin slt dans gta 4
0
Moi jai vu un requin anfin je c po tro se ke C T mé sa nagé sou l'eau é se né po le reflé dun avion ni rien... C T soi un soumarin ou soi un requin ou une balaine... mé soumarin sa métoneré sa parté vére du boi "pour garé les baton , anfin les paserelle"... anfin c la premieé foi ke je voi sa depui 19avril "la sorti du jeu , depui ke je lé"... si vou an savé plus ... féte tourner misi davanse

é osi si kunlkun c comen finir le jeux a 100% b dite svp pke moi le jeux ne va pas plus loin ke 64.00% j'ai plu de mission ni rien anfin si vou savé misi de fére tourner
-3
Il faut que tu fasse tous les sauts unique, les mission de polices, les courses de rue (brucie) et que tu fasse les livraison de paquets, que tu trouves les pigeons,etc... enfin tous faire koi ^^
0