Probleme gravure

Fermé
MARK - 24 mars 2004 à 13:27
 MARK - 2 mai 2004 à 18:24
j'ai depuis quelque temps des probleme de gravure. j'ai tout essayer a savoir:
-désinstallation et réinstallation de néro
-changement de marque et de capacité des CD-R (80 et 74 min)
-changement de graveur

rien n'y fait.
La gravure plante irrémédiablement. L'ordi se fige, rien a faire a part reset.... et ça c'est dans les bons jours... parfois, il rédemarrre carrément tout seul pendant la gravure.. quelqu'un at-il la solution a mon probleme?
A voir également:

5 réponses

Je viens meme d'essayer de laisser le graveur tout seul sur la nappe IDE en le configurant en master

tant que j'y suis... ma config actuelle:
Windows 98 et windows 2000 (multiboot)
AMD athlon 1,1Ghz
512 Mo RAM
c'est pas un probleme de RAM, ni une question d'OS, vu que la gravure plante sur win98 ou win2k.

Tout marchait bien avant. Il n'y a pas eu de changement matériel, ni logiciel. C'est vraiment le truc con et sans raison qui se passe.
0
yvedep Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004 4
24 mars 2004 à 17:40
Salut,

ça s'use un graveur aussi..
Ptet ben kil est fatigué..
0
j'ai essayer avec DEUX graveur (dont un neuf...) et le résultat est le même
0
rayman Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005 12
25 mars 2004 à 13:26
Salut,

peut etre un problème de nappe, ou de ram.

Ton/tes DD sont peut etre trop fragmentés ou trop plein pour travailler corrctement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DD défragmenté de frais (hier), Driver ASPI updater (on sais jamais..)

je crois ke j'ai fait le tour de toutes les solutions...

la gravure planté a tout les coups quel que soit le logiciel de gravure utilisé, le graveu, la marques des cd, la vitesse de gravage etc etc etc
0