Erreur Sur les liens ED2K

Fermé
Alex038 - 4 mai 2008 à 18:46
 Darkline - 18 août 2008 à 15:23
Bonjour à tous,

Je sais que depuis peu les sites genre LOLOCITE ne partage plus les liens ED2K mais j'ai en réserve un sites qui lui propose tjr les liens ! cependant lorsque je clique sur le lien un message d'erreur au niveau de l'adresse (donc je suppose que cela viens de mon internet ou de windows car j'ai fais l'essai sur un autre PC et sa marche) s'affiche :" Application Introuvable ".

SVP aidez Moi je deviens fou ..................................

3 réponses

bonjour

moi c est pareil j utilise le site tvunderground pour télécharger les séries et a chaque fois que je clique sur le lien pour que la série se mette en direct sur emule pour etre télécharger , le pc m informe que internet explorer ne peut pas ouvrir l application pour ed2k , je sais pas quoi faire depuis 2 mois est ce qu il y aurait une personne qui pourrais me donner une solution pour régler le problème s il vous plait merci
0
salut

une chose est sur c est que depuis quelques mois lolocite n as plus de liens comme certains sites de téléchargements pour les films a causes des lois contres le téléchargement certains se sont fait prendre et d autres ont arreter leur site voila ce que je sais
0
faut pas setonner ses du p2p
0