Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Convertir entrée micro en sortie audio [Résolu]

llcoolje26 7Messages postés 1 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 nov. 2011 à 19:09
Bonjour,
je voudrais converir l entree micro de mon pc portable en sortie audio est ce possible?
merci
Lire la suite 

Convertir entrée micro en sortie audio »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
j ai trouvé la solution ......le probleme venazit de ma table de mixage c est elle que je doit changer.......;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut llcoolje26

t'as pas une sortie audio sur ton pc portable

BOB3
BOB3 - 4 mai 2008 à 20:44
Re llcoolje26
peu importe ta table de mixage, ca ne te permet pas d'ecouter les 2, c'est l'un ou l'autre.
Il faut que tu passe o vote maintenant.
a+
BOB3
llcoolje26- 4 mai 2008 à 20:52
non ca c possible je te l assure,je le faisait avec mon pc fixe moin avancé que celui sauf que j avais trois sortie sur ma tour derriere une pour les haut parleur,une pour mon casque,qd je mix et une troisieme entrée micro,pck il faut obligatoirement pouvoir passer une musique sur les haut parleurs et preecouter l autre pour la mixer..tu vois ce que je veux dire BOB3...?
Théo - 25 nov. 2011 à 19:09
Un double jack permet à la limite de multiplier par deux ta sortie, mais ça reste une sortie, un son. Tu ne peux pas mettre un adaptateur double jack dans une sortie pour faire comme deux sorties.

En bidouillant un peu, en utilisant quelques logiciels et la stéreo, la tu pourrais a la limite, mais au prix de perdre la stéréo, c'est con....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertir entrée micro en sortie audio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?