Copier carnet adresses outlook 2003 sur ordin

Fermé
deldaden - 4 mai 2008 à 16:18
kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 4 mai 2008 à 20:39
Bonjour,
ayant acheté nouvel ordinateur,comment dois je faire pour recopier ma liste des contacts dans outlook 2003 de l'ancien ordi sur le nouveau
A voir également:

2 réponses

kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 140
4 mai 2008 à 16:45
Bonjour.

Je suppose qu'il est question d' Outlook express ? (Fort différent d'Outlook).

Méthode recommandée : Sur l'ancien PC, cliquer sur le bouton "adresses" puis dans l'onglet "fichiers" cliquer sur "exporter".
Mettre ça sur un support quelconque (clé USB par exemple) puis sur le nouveau PC même manip mais avec "importer" cette fois.

Méthode à la hussarde si les deux Outlook sont identiques : Recopier C:\Program Files\Outlook Express\wab.exe de l'ancien PC vers le nouveau.

Auparavant renommer le wab.exe du nouveau PC (par exemple en wab.bak) pour revenir en arrière en cas de fausse manip.
0
non,il s'agit bien de OUTLOOK 2003.
Merci pour votre premiere reponse et merci de bien me detailler marche à suivre la deuxieme fois.
0
kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 140
4 mai 2008 à 20:39
Et bien je suis désolé mais je passe la main pour Outlook (tout court). Je n'utilise plus ce logiciel depuis plusieurs années et ne peux ètre d'aucun secours.

Peut-ètre sur ce site ?

Bonne chance, une réponse arrivera bien.
0