Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Traducteur arabe anglais ou arabe français [Résolu/Fermé]

le footing 2Messages postés 27 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 déc. 2009 à 19:22
Bonjour,
Je cherche un traducteur arabe-anglais ou arabe-français. Si possible à télécharger gratuitement. Merci.
Lire la suite 

Traducteur arabe anglais ou arabe français »

29 réponses
Réponse
+23
moins plus
tu es ou maintenant pour que je puisse te l'envoyer!?
il ya golden el wafi et d'autres mais seulement anglais -arabe/arabe-angalis!
bye!

le footing- 6 mai 2008 à 20:10
Bonjour abakal,

J'attends toujours ce que tu m'as promis. Merci d'avance. Salut.
annaaaaa14 - 13 juin 2008 à 12:52
bonjour voila je voudrais si possible est; recevoir le logiel arabe-anglais anglais- arabe merci de bien vouloir me l'adresser par mail !!!!!!!!!!
Réponse
+16
moins plus
http://www.systran.fr/ tu trouvra un traducteur arabe-anglais ou arabe-français

Réponse
+10
moins plus
je veu un dictionnaire francais arabe a telecharger sur mon p.c.

AYOUB - 30 avril 2009 à 15:50
salut ,je n'arrive pas à trouver le moyen de télécharger un dictionnaire arabe francais dans mon PC .Y'a plusieurs façons de faire n'est ce pas ?
jackichan a style9 - 13 août 2009 à 11:26
oui. bien sur il y a plusieurs facons de touver des dictionnaires comme tu voudrais; essayer de chercher sur ce site www.starties2.com
Réponse
+10
moins plus
recherche un logiciel "traducteur arabe- francais"

Réponse
+9
moins plus
mais monsieu rou madame le footing,c'est vrai je t'avais promis de te l'envoyer mais ou tu m'a laisser aucun mail pour te joidre!en outre,je t'ai attendu le 4 mai pour que tu te manifeste mais t'as pas donne signe de vie;seulement aujourd'hui!
alrs ,tu sais maintenant ce qu'il te erste a faire!
bye!

Réponse
+8
moins plus
je ne trouves pas ce type de logiciel mais il existe beaucoup de traductions en ligne
bye

Réponse
+8
moins plus
BONJOUR JE SUIS LA POUR VOUS AIDEZ A TRADUIRE VOS TEXTE DE L'ARABE AU FRANCAI ET DU FRANCAI A L'A RABE

fanny - 16 oct. 2009 à 16:35
sil vous plait bonjour pourrais tu me trasuire jai recu unmessage et ne comprends peux tu maisder stp ema chbik t5amen
wawwww ya3ini 3azine
tupeux me dir een farcnais stp et je cherche aprendre des cours darabe tunisien surtout tuci=onais un siy=te ou kelkun quipeut aider merciet bon d=courag e!!
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

Je cherche un traducteur arabe-anglais ou arabe-français. Si possible à télécharger gratuitement. Merci.

Réponse
+7
moins plus
je compte faire grande chose ici. et je pense être comme ou plus les grandes penseurs des années passées et ceux de nos jours.

Réponse
+7
moins plus
JE VEUX UN LOGICIEL DE TRADUCTION DES TEXTES ARABE FRANCAIS ARABE

nawal - 1 déc. 2009 à 19:22
salut cava voile pour traduire
http://www.translatonline.com/guide-traduction.htm
Réponse
+5
moins plus
je besion de parler fransais je voudrais un dictionaire autoatique arabe français ou fr/ arabe mirci

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Traduction en ligne Arabe<->Anglais : Systran.fr - CLIQUER ICI

Réponse
+4
moins plus
http://www.lexilogos.com/arabe_langue_dictionnaires.htm

http://translate.google.com/...

Réponse
+3
moins plus
bonjour,
je suis aussi a la recherche d'un emploi de traductrice. je parle trois langue francais, anglais et arabe j' ai un master en american civiliztion ? j 'espere que mon message retiendra votre attention
cordialement.

lina - 7 sept. 2009 à 02:40
hey je veux vrm tu me aide car je besoin qp me aide pour aprend français ,vous me aider svp !
Réponse
+3
moins plus
bonjour, je suis traducteur interpréte , je cherche un emploi en tant que traducteur arabe français. je parle et je comprent tout les dialectes arabe( maghrebin, libanais, egyptiens, saoudien,...)en plus de l'arabe littéraire.
merci.

Réponse
+2
moins plus
Diplomée en traduction interprétariat,Arabe-français Anglais .je serais désireuse de mettre en pratique mes acquis théorique ,ainsi faire valoir mon savoir et mon savoir faire .
mes sincères respects .

Kader - 23 mai 2009 à 10:22
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous etes capable de traduire des textes contenant que des termes de transport maritime (Rapports d'expertise maritime) de l'Anglais vers l'Arabe.
Termes utilisés: differentes parties du navire, moyens de chargement et déchargement, dommages.....

Amitiés
Kader
birs - 19 sept. 2009 à 18:53
salu ! sui interressé pour une traduction si tu vous etes sur paris laissez moi vos coordonnéés . a bientot merci .
Réponse
+2
moins plus
si le meilleur traducteur dans le monde est si vous voulez dire que dans le quelle se trouve se que tu veut

Réponse
+1
moins plus
Diplomée en traduction interprétariat :Arabe -Français- Anglais de l'université d'Alger,
je vous propose ma candidature pour le poste que vous souhaitez pourvoir.
disponible de suite je serais désireuse d'intégrer votre équipe afin de mettre en pratique mes acquis théoriques ,ainsi vous faire béneficier de mon savoir aussi de mon savoir faire .
Reçevez Madame ,Monsieur mes respects les meilleurs .

Réponse
+1
moins plus
merci.

Réponse
+1
moins plus
je voudrais telecharger un dictionnaire arabe francais merci

Ce document intitulé « Traducteur arabe anglais ou arabe français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?