Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Traducteur arabe anglais ou arabe français

le footing, le dimanche 4 mai 2008 à 15:46:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un traducteur arabe-anglais ou arabe-français. Si possible à télécharger gratuitement. Merci.

Configuration: Windows XP

1

senatone, le dimanche 4 mai 2008 à 15:49:26
  • +9

Je ne trouves pas ce type de logiciel mais il existe beaucoup de traductions en ligne
bye

Répondre à senatone

2

abakal, le dimanche 4 mai 2008 à 15:50:28
  • +4

Tu es ou maintenant pour que je puisse te l'envoyer!?
il ya golden el wafi et d'autres mais seulement anglais -arabe/arabe-angalis!
bye!

Répondre à abakal

4

le footing, le mardi 6 mai 2008 à 20:10:21
  • +3

Bonjour abakal,

J'attends toujours ce que tu m'as promis. Merci d'avance. Salut.

Répondre à le footing

8

annaaaaa14, le vendredi 13 juin 2008 à 12:52:18
  • +3

Bonjour voila je voudrais si possible est; recevoir le logiel arabe-anglais anglais- arabe merci de bien vouloir me l'adresser par mail !!!!!!!!!!

Répondre à annaaaaa14

3

jailapaix, le dimanche 4 mai 2008 à 15:51:54
  • +1

Bonjour,

Traduction en ligne Arabe<->Anglais : Systran.fr - CLIQUER ICI

C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix

5

abakal, le mercredi 7 mai 2008 à 00:20:06
  • +2

Mais monsieu rou madame le footing,c'est vrai je t'avais promis de te l'envoyer mais ou tu m'a laisser aucun mail pour te joidre!en outre,je t'ai attendu le 4 mai pour que tu te manifeste mais t'as pas donne signe de vie;seulement aujourd'hui!
alrs ,tu sais maintenant ce qu'il te erste a faire!
bye!

Répondre à abakal

6

Ahmed, le mercredi 7 mai 2008 à 01:05:09
  • +2

Je compte faire grande chose ici. et je pense être comme ou plus les grandes penseurs des années passées et ceux de nos jours.

Répondre à Ahmed

7

zakaria12, le mercredi 7 mai 2008 à 01:16:06
  • +1

http://www.systran.fr/ tu trouvra un traducteur arabe-anglais ou arabe-français

Répondre à zakaria12

9

mimi, le samedi 14 juin 2008 à 17:56:01
  • +1

Le resumé:
Les infections urinaires représente 40% des infections nosocomiales.
La fréquence des formes asymptomatiques, en particulier chez les patients sondés, la fait souvent méconnaître si un dépistage à la bandelette et éventuellement un ECBU ne sont pas pratiqués systématiquement.
E. Coli est le micro-organisme le plus souvent isolé (20%) suivi des entérocoques, Pseudomonas aéruginosa et des entérobactéries.
En plus des facteurs de risque habituels de l'infection urinaire communautaire, le principal facteur de risque de l'infection urinaire nosocomiale est l'existence d'une sonde urétrale. Le risque d'infection urinaire nosocomiale est multiplié par plus de 10 en cas de sondage à demeure et augmente avec la durée du sondage. la surveillance des infections urinaires est une priorité de la lutte contre les infections nosocomiales.

Répondre à mimi

10

cheikh, le mardi 26 août 2008 à 00:14:01
  • +2

اني احب نسوة الذي يستر عورتها

Répondre à cheikh

11

aziz, le lundi 8 septembre 2008 à 17:18:12
  • +4

اهلا
انا مدرس انجليزية في القطاع الخاص و اعرف الترجمة من الانجليزية الى العربية و العكس صحيح ,حيث سبق لي ان تلقيت ذلك من الجامعة و الان يمكن ان اقوم بذلك حتى بالمراسلة مع مقابل الخدمة.

Répondre à aziz

15

amin5300, le vendredi 7 novembre 2008 à 10:04:22

Belongs

Répondre à amin5300

23

amira, le lundi 9 février 2009 à 17:53:42

السلام عليكم انا اسمي سميرة و هدا الايمايل
djamelsaidi2007@hotmail.com
انا انتظر رسالتك

Répondre à amira

28

hichamo, le samedi 7 mars 2009 à 13:56:08

Salut.vraiment j'ai besoin de toi pour m'aider a apprendre la langue anglais;premierement parce que j'ai cette matiére dans l'examain nationnal;et j'ai la volenté pour bien parlé l'anglais c'est pas juste pour passer mon examain!! je veut la savoire pour mon avenire.Car si tu n'a pas de langage dans notre génération; sa ve dire que tu n'a pas de place dans la sociéter.Et merci bien pour ta généreusité, voila mon E-mail: bogoss__h@hotmail.com

Répondre à hichamo

12

elies, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:30:09
  • +2

Jami galek wahed nik mouk aw andi traducteur taa ta soeur

Répondre à elies

16

SDK, le vendredi 7 novembre 2008 à 11:31:09
  • +3

POURQUOI INSULTER LES GENTS COMME 9A SANS MOTIF; QUELLE EDUCATION?

MAAAAAAAAAAAAAL ELLLLLLLLLLLLLLLEVE

Répondre à SDK

13

djoumana, le samedi 11 octobre 2008 à 11:35:48
  • +3

Diplomée en traduction interprétariat,Arabe-français Anglais .je serais désireuse de mettre en pratique mes acquis théorique ,ainsi faire valoir mon savoir et mon savoir faire .
mes sincères respects .

Répondre à djoumana

35

Kader, le samedi 23 mai 2009 à 10:22:51

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous etes capable de traduire des textes contenant que des termes de transport maritime (Rapports d'expertise maritime) de l'Anglais vers l'Arabe.
Termes utilisés: differentes parties du navire, moyens de chargement et déchargement, dommages.....

Amitiés
Kader

Répondre à Kader

14

itherene21, le lundi 13 octobre 2008 à 19:29:51
  • +4

Diplomée en traduction interprétariat :Arabe -Français- Anglais de l'université d'Alger,
je vous propose ma candidature pour le poste que vous souhaitez pourvoir.
disponible de suite je serais désireuse d'intégrer votre équipe afin de mettre en pratique mes acquis théoriques ,ainsi vous faire béneficier de mon savoir aussi de mon savoir faire .
Reçevez Madame ,Monsieur mes respects les meilleurs .

Répondre à itherene21

17

hamioui, le vendredi 14 novembre 2008 à 22:45:55
  • +2

Je veu un dictionnaire francais arabe a telecharger sur mon p.c.

Répondre à hamioui

33

AYOUB, le jeudi 30 avril 2009 à 15:50:36

Salut ,je n'arrive pas à trouver le moyen de télécharger un dictionnaire arabe francais dans mon PC .Y'a plusieurs façons de faire n'est ce pas ?

Répondre à AYOUB

18

saminov, le samedi 13 décembre 2008 à 18:28:31
  • +1

Merci.

Répondre à saminov

19

costar, le mardi 27 janvier 2009 à 03:55:18
  • +1

Bonjour voila si ta des textes arabe françai ou françai arabe je le ferais pour toi contacte moi costar1@hotmail.fr

Répondre à costar

20

costar, le mardi 27 janvier 2009 à 04:18:02
  • +3

BONJOUR JE SUIS LA POUR VOUS AIDEZ A TRADUIRE VOS TEXTE DE L'ARABE AU FRANCAI ET DU FRANCAI A L'A RABE

Répondre à costar

21

Sarah, le mercredi 4 février 2009 à 15:58:09

Qu'es que sa veut dire sa svp ?
:: kanabgi sahabti bzafe

Répondre à Sarah

24

amino, le mercredi 18 février 2009 à 21:35:05

Sa veut dire qu'il sort avec une fille safé longtemp

Répondre à amino

25

amino, le mercredi 18 février 2009 à 21:35:06

Sa veut dire qu'il sort avec une fille safé longtemp

Répondre à amino

34

edi, le jeudi 14 mai 2009 à 21:03:38

Salut mon ami ... c est pas de l arabe ca c est marocain .... ( j aime beaucoup ma coupine )

Répondre à edi

22

chevalnoir, le dimanche 8 février 2009 à 18:32:43

JE VEUX UN LOGICIEL DE TRADUCTION DES TEXTES ARABE FRANCAIS ARABE

Répondre à chevalnoir

26

yesmino, le mardi 3 mars 2009 à 22:12:47
  • +1

لنكن روحا رياضية واحدة

يجهل الكثيرون المفهوم الحقيقي لمعنى الرياضة.
الرياضة رسالة حب ووسيلة ترفيه والرياضي لا بد أن يتمتع بالروح الرياضية ليكون رياضيا يحترمه الآخرون و أن يتصف بالأخلاق الحميدة و الأخلاق الرياضية والروح الرياضية و أن يكون على درجة كبيرة من التحمل و توقع جميع الاحتمالات وتقبلها والخسارة فبل الفوز وان يبتعد الرياضي أو المشجع لنادي معين عن الإساءة للآخرين.
الرياضة تسامح وأخلاق وتحابب و منافسة نزيهة وكلنا نجتمع على عشق واحد هو متعة مشاهدة المباريات واللعب الراقي ولكل شخص ناديه المفضل وكلنا في الأخير ننتمي إلى وطن واحد هو تونس فلا نريد أن نخسر بعضنا وان نؤذي أنفسنا وغيرنا ونحطم ما وصلت إليه كورتنا من مكانة وجمالية من اجل التعصب الرياضي الذي لا مبرر له أبدا.

Répondre à yesmino

27

kari45, le vendredi 6 mars 2009 à 12:08:56

Bonjour,
je suis aussi a la recherche d'un emploi de traductrice. je parle trois langue francais, anglais et arabe j' ai un master en american civiliztion ? j 'espere que mon message retiendra votre attention
cordialement.

Répondre à kari45
Traduction arabe vers français Bonjour, Quelle est la signification française de " Aoulek Eih " titre d'une chanson de Oum Kalsoum (chanteuse égyptienne). La traduction française de cette chanson existe-t-elle? Où pourrais-je la trouver? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1117296-traduction-arabe-vers-francais
Traducteur audio anglais francais Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui pourrait traduire d'un document audio (vidéo) anglais, et de mettre un sous titrage en français, voila j'ai beaucoup de lacune en anglais ,et cela me cause des problème de compréhension lors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6840595-traducteur-audio-anglais-francais
Logiciel de traduction anglais-français (Résolu) Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ? Dans ce cas merci de me le dire. Cordialement à tous. Isabela www.commentcamarche.net/forum/affich-1775628-logiciel-de-traduction-anglais-francais
Traduction Arabe Francais (Résolu)Bonjour, J'èspère que vous allez bien ? Voila j'apprend depuis peu la langue arabe, alors je voudrais savoir quel logiciel de( traductionarabe francais et l'inverse )prendre (gratuit de préférence ).Merci de votre aide d'avance (^-^)kissssssss www.commentcamarche.net/forum/affich-8590189-traduction-arabe-francais
Traducteur gratuit anglais vers français (Résolu)Bonjour, Je cherche un traducteur gratuit de l'anglais vers le français, pourriez vous m'indiquer lequel serait le plus simple à utiliser car je ne suis pas une pro et j'ai un problème depuis une semaine environ quand j'ouvre mon écran j'ai un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-4369261-traducteur-gratuit-anglais-vers-francais
Logiciels de traduction anglais-français (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-français, gratuit. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance à tous ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1452897-logiciels-de-traduction-anglais-francais
Télécharger TraducteurTraducteur est un logiciel de traduction de texte court. Il permet de traduire alternativement du : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Portugais et Italien. L'application nécessite un accès à internet. En effet, le moteur de traduction intégré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056647-traducteur
Télécharger TraducteurTraducteur est un logiciel de traduction de texte court. Il permet de traduire alternativement du : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Portugais et Italien. L'application nécessite un accès à internet. En effet, le moteur de traduction intégré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056646-traducteur