Cellulaire Italien Vodafone

Résolu/Fermé
Humana Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 3 mai 2008 à 16:46
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 28 juin 2008 à 21:24
Bonjour,
je cherche un opérateur qui recharge les mobile online, voici l'histoire , j'ai un ami cubain qui a un cellulaire Vodafone italien , mais impossible pour lui de le recharger à partir de Cuba et moi je ne trouve rien sur le web , a part des opérateurs qui rechargent en espagne pour vodafone, par exemple: turecargas.com il y a eu que je peux citer en exemple mais bon j'ai du me faire remboursé c'étais pour l'espagne. Ensuite il exite des banques en italie mais je dois être résidente de L'Italie. Je vis au québec , je ne peux pas faire venir des carte prépayé , alors il me faut un site qui recharge online avec un pin.

Merci de me venir en aide :o)

1 réponse

bonjours j'ai oublier le mot de passe de mon vodafone quesque ou bien la methode la plus facile de décoder ce produit c'est a dir par clavier es paussible merci aider moi svp
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
28 juin 2008 à 21:24
Bonjour, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un tel mot de passe perdu, oublié,ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (téléphone volé par exemple..).

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

Lire aussi la CHARTE
@+
0