Erreur php sur ma page

Résolu/Fermé
Randal Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 3 mai 2008 à 10:51
Randal Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 3 mai 2008 à 11:29
Bonjour à toute la communautés de Commentcamarche !
J'ai une erreur php sur ma page. C'est écrit très exactement:

Parse error: syntax error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /data/apache/users/kilu.de/therandal/www/Jeu/install.php on line 1755

Et voici la ligne en question: echo $page; Je vois pas l'erreur...
Voici ce qu'il y a aux alentours de la ligne:

END;

echo $page;
die();

}

function fifth() { // Appelle de l'auteur de jeu.

$url = "http://".$_SERVER["SERVER_NAME"].$_SERVER["PHP_SELF"];
if (mail("webmaster@choubidou.com" and "thomas_220991@hotmail.com", "", "$url") != true) { die("L'ajout de votre URL a échouée, vous pouvez recommencer ou terminer l'installation <a href=\"index.php\">du jeu</a>."); }

$page = <<<END


Avant et après ce code se trouve un formulaire html, je ne pense pas que
l'erreur vienne de là. Si vous pouviez m'aider, je vous en serez très reconnaissant !
A voir également:

1 réponse

gams87 Messages postés 200 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 72
3 mai 2008 à 11:05
apparemment c un problème avec ta variable regarde bien le type que tu as mis ou se que tu y mets dedans a mon avis ca vient de la
0
Randal Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 11
3 mai 2008 à 11:29
Je ne pense pas, j'ai essayé sur un autre hébergeur et ça a fonctionné !
Donc sûrement des restrictions de mon hébergeur, dommage...

Merci quand même de ta réponse ! =)
0