Rechercher : dans
Par :

Erreur php sur ma page

Dernière réponse le 3 mai 2008 à 11:29:26 Randal, le 3 mai 2008 à 10:51:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toute la communautés de Commentcamarche !
J'ai une erreur php sur ma page. C'est écrit très exactement:

Parse error: syntax error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /data/apache/users/kilu.de/therandal/www/Jeu/install.php on line 1755

Et voici la ligne en question: echo $page; Je vois pas l'erreur...
Voici ce qu'il y a aux alentours de la ligne:

END;

echo $page;
die();

}

function fifth() { // Appelle de l'auteur de jeu.

$url = "http://".$_SERVER["SERVER_NAME"].$_SERVER["PHP_SELF"];
if (mail("webmaster@choubidou.com" and "thomas_220991@hotmail.com", "", "$url") != true) { die("L'ajout de votre URL a échouée, vous pouvez recommencer ou terminer l'installation <a href=\"index.php\">du jeu</a>."); }

$page = <<<END

Avant et après ce code se trouve un formulaire html, je ne pense pas que
l'erreur vienne de là. Si vous pouviez m'aider, je vous en serez très reconnaissant !

Meilleures réponses pour « Erreur php sur ma page » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
[PHP] Page, doc et tutoriaux officiels Voir( pour rappel, ccm propose un excellent article sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3 ) Site internet officiel Page de choix des documentations officielles dans de nombreux langages on y trouve entre autres, 2...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

gams87, le 3 mai 2008 à 11:05:43

Apparemment c un problème avec ta variable regarde bien le type que tu as mis ou se que tu y mets dedans a mon avis ca vient de la

Répondre à gams87

2

Randal, le 3 mai 2008 à 11:29:26

Je ne pense pas, j'ai essayé sur un autre hébergeur et ça a fonctionné !
Donc sûrement des restrictions de mon hébergeur, dommage...

Merci quand même de ta réponse ! =)

Répondre à Randal
Collection CommentÇaMarche.net