Rechercher : dans
Par :

Télécharger toutes les images d'un site (log)

Dernière réponse le 2 mai 2008 à 21:41:34 bOuyakOre, le 2 mai 2008 à 21:00:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de m'acheter un cadre photo numerique, et j'aimerai, pour le remplir, pouvoir downloader EN MASSE, toutes les images d'un site (non copyrightés, je précise). Pourriez vous me conseiller des logiciels genre Picture ripper, svp, libres de préférence et compatible Mac, si possible. Car le faire un par un c''est galère.

Merci d'avance.

Ps : si ce même logiciel pouvait aussi télécharger automatiquement aussi les images des sites linkés de ce même site cela serait génial.

LE FORUM UNDERGROUND ET DECALE, DES TENDANCES ET CULTURES, V­ISUELLES ET SONORES ... 

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10

Meilleures réponses pour « télécharger toutes les images d'un site (log) » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? Voir HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...

1

dédé, le 2 mai 2008 à 21:08:15

Bonjour,
httrack est un aspirateur de sites et doit certainement être parametrable pour aspirer que les photos.
http://pdb.finkproject.org/pdb/browse.php?summary=httrack
à tester...

Répondre à dédé

2

bOuyakOre, le 2 mai 2008 à 21:41:34

Merci de ta réponse mais je cherche vraiment à aspirer... je l'ai tester sur pc déjà il est très moyen.
LE FORUM UNDERGROUND ET DECALE, DES TENDANCES ET CULTURES, V­ISUELLES ET SONORES ... 

Répondre à bOuyakOre