|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung sgh J700, et je n'arrive à rien !!!!
1/ comment enlever le mode T9 pour écrire un sms (je veux pas que ce soit automatique)
2/ comment changer la sonnerie
3/ comment faire fonctionner la radio
4/ comment faire marcher le MP3
Merci tout le monde
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Bonsoir
|
Bonjour à tous,
|
Slt si tu as tjr besoin d'aide jpe t'aider!
|
Bonjour ,pour enlever le t9 apuie lompten sur la touche1) * de ton tel
|
Bonjour à tous, moi je voudrais juste savoir comment on change les noms pour les radios, parce que j'en est marre de chercher à travers les chiffres... On pouvais changer avec mon ancien E250, mais là, j'arrive vraiment pas :s
|
Slt g un vini samsung j700 pour les sms si tu ne veux pas ecrire en t9 il te sufi d'appuyé longtemp sur * pour la radio il fo aller dans application appuye ok va sur radio fm mais attention il fo que l'écouteur soins branché tu peux activer l'haut parleur en allons sur option tu peux ossi faire recherche otomatik en allons sur option pour le mp3 il fo ossi aller dans application puis lecteur mp3
|
Slt g un vini samsung j700 pour les sms si tu ne veux pas ecrire en t9 il te sufi d'appuyé longtemp sur * pour la radio il fo aller dans application appuye ok va sur radio fm mais attention il fo que l'écouteur soins branché tu peux activer l'haut parleur en allons sur option tu peux ossi faire recherche otomatik en allons sur option pour le mp3 il fo ossi aller dans application puis lecteur mp3
|
Salut,
|