Fonctionnement samsung SGH J700

Résolu/Fermé
naurelec - 2 mai 2008 à 15:51
 suzuilj - 31 juil. 2015 à 09:05
Bonjour,

Je viens d'acheter le samsung sgh J700, et je n'arrive à rien !!!!

1/ comment enlever le mode T9 pour écrire un sms (je veux pas que ce soit automatique)

2/ comment changer la sonnerie

3/ comment faire fonctionner la radio

4/ comment faire marcher le MP3




Merci tout le monde
A voir également:

20 réponses

slt si tu as tjr besoin d'aide jpe t'aider!

1/pr enlever le t9 va ds message et reste appuyer sur étoile.
2/pr faire marché ta radio il fot ke tu mette t écouteurs ensuite tu va ds application radio fm et pe rechercher lé radio tu te déplace ac les flèches.
3/pr le mp3 tu va ds application, lecteur mp3,clique sur option, ajouter la liste,tu sélectionnes les music puis ok.
voila bonne soirée
12
ptiteloute peux tu me dire comment faire pour enregistrer un message d'accueil sur le répondeur. Bonne soirée
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
29 juil. 2011 à 22:15
Bonsoir
Il suffit de interroger ton répondeur et ensuite de te laisser guider afin de changer ton annonce d'accueil de ton répondeur.
0
merci pour info sur t9
0
Super !!!
0
AHMED8 Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 12
19 avril 2012 à 22:04
Merci surtout pour le T9
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
2 mai 2008 à 19:48
Bonsoir
Il me semble qu'avec l'achat du tél on te donnes une notice. Lis là et tu sauras presque tout. Télécharges si ce n'est pas déjà fait ou si tu n'as pas le logiciel pc studio de samsung cela t'aideras. pour la FM(radio) en rpincipe il te faut le casque vendu avec. Pour info lien software: http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&subtypecode=1805&model=SGH-J700&filetype=SW&language=

Lien notice: https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200803/20080326102548906_SGH-J700_UG_Open_FR_Rev.1.1_080123.pdf
3
bonsoir
il faut prendre la touche etoile et la diese
et faire Abc
et voilà
a bientot
2
Merci laloba, ceci m'est d'une grande aide !!! Je n'aurai pas pu supporter le mode t9 encore longtemps ^^
0
je n arive pa sa marche pas
0
Salut,

Pour le T9 c'est la touche étoile qui fait : mode T9 / les chiffres/ les majuscules !! a toi d'appuyer pour changer !!

Pour la radio : il te faut le casque !! et dans "Application" tu te mets sur radio !

Pour le MP3 : idem ! même endroit..

Pour la sonnerie : tu vas dans " Musique" puis "fichier" puis entrer (tes musiques) et "définir comme" et là tu l'as en sonnerie....

Et comme dit mon ours.......a peluche !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai un samsung SGH- J700 et j'ai eu du mal à trouver certaines fonctions, j'ai trouvé tout ce que je voulais excepté que je n'arrive pas à mettre les noms pour les accusé de réception. Ils arrivent en inscrivant le nom mais quand j'ouvre le message j'ai le numéro et pas le nom qui s'affiche, comment pourrais je fais? quelle fonction faut il activer?
Merci de votre réponse
0
moi jarive po a le mettre en mp3 si vous pourier maoder je veut bien .et pui osi pour ecrire en t9 sa pa de problem mais jarive pa a metre des nouveau mots (dans le dictionaire)
0
toi t du nord !!!
0
Bonjour,

Je viens d'acheter le j 700, je n'arrive pas a envoyer et recevoir des mms?

Pouvez vous m'aider svp?

Merci a bientot
0
Bonjour,

Je viens d'acheter le j 700, je n'arrive pas a envoyer et recevoir des mms? le message d'erreur est "abonné inconnu"

Pouvez vous m'aider svp?

Merci a bientot
0
orelilafolle Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 1
16 avril 2009 à 00:21
bonsoir ,

j'ai le même probleme , si quelqun peut m'aider merci;
 orelilafolle
0
ines2bz Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
16 juil. 2010 à 15:10
Pa
0
ines2bz Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
16 juil. 2010 à 15:10
pareil
0
bnjour, je vi1 d'acheter le samsung sgh J700 et je n'arrive pas a changer la sonnerie des message j'aimeré bi1 une reponce svp merci d'avance
0
pour changé la sonerie dé méssage il te fo alé a "menu" , "réglage", "téléphone", "profils" é la tu fé "OK" sur "normal" é apré tu pe te décalé de droite a gauche é la ya toute lé option pour lé message, apels.....
0
fille du93 > MANON
6 nov. 2008 à 19:58
merci tu me sauve la life
0
Fanny41 > MANON
9 janv. 2009 à 19:39
Bonjour !
Qu'est ce que tu entends par "de gauche à droite" ? J'ai était dans "réglages","profil""normal" mais je ne peux rien faire d'autre ! La sonnerie est toujours la même, une sonnerie prédéfinie :S
Pouvez vous m'aider s'il vous plait !
0
la_miss_lili972
8 mai 2009 à 18:27
Il faut aller dans menu puis réglage ensuite prifil: normal ok et sa va donner 1 fenètre pour les les sons d'appel de sms et les bip du clavier
0
Bonjour j'aimerai savoir comment insérer des symboles dans les sms comme: ?,/$^',etc...
0
kan tu é entrin décrire un mms : il te fo apuyé pendan quelques secondes sur : #, puis apré tu pe te déclalé pour trouvé ton symbole : kan tu la trouvé tu fé le nombre sur lequel il é : pui tu fé "ok" !
0
bonjour ,pour enlever le t9 apuie lompten sur la touche1) * de ton tel
1 * de ton tel
2 va sur menu reglage telefoneprofil normal pui tu as t sonnerie
3 application radio fm apui sur le la touche ronde mai la radio fonctione kavc les écouteur
4 il fo dabor ke tu es des music pui va sur mes fichier ,music


et voila jesper ke mes conseil on pu t'aider
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
25 sept. 2008 à 10:48
Bonjour
A Manon. Merci de ne pas écrire en langage SMS.
0
gnontima Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 23:01
pour le T9 appui proloné sur la touche "*"
0
si tu veus enlever le T9 il faut que tu fasse un sms puis tu appuie longtemp sur la touche étoile et non pas sur la touche diese ok
0
Bonjour à tous, moi je voudrais juste savoir comment on change les noms pour les radios, parce que j'en est marre de chercher à travers les chiffres... On pouvais changer avec mon ancien E250, mais là, j'arrive vraiment pas :s
Si quelqu'un sait, qui me réponde s'il vous plais, même si on peut pas.
Merci à vous.
0
slt je peux t'aider si tu veux voila mon e-mail herelove2603@gmail.com g le mème vini et je voudrais savoir si tu c comment avoir internet sur mon vini
0
slt g un vini samsung j700 pour les sms si tu ne veux pas ecrire en t9 il te sufi d'appuyé longtemp sur * pour la radio il fo aller dans application appuye ok va sur radio fm mais attention il fo que l'écouteur soins branché tu peux activer l'haut parleur en allons sur option tu peux ossi faire recherche otomatik en allons sur option pour le mp3 il fo ossi aller dans application puis lecteur mp3
pour avoir le nom du contacte ki ta envoyé un sms jne c pa de kel pays tu es mé moa jsui de tahiti devans tou lé numero de mé contacte je mé +689 mé essaye jne sui pa sur si sa peu t'aider mais assaye
0
slt g un vini samsung j700 pour les sms si tu ne veux pas ecrire en t9 il te sufi d'appuyé longtemp sur * pour la radio il fo aller dans application appuye ok va sur radio fm mais attention il fo que l'écouteur soins branché tu peux activer l'haut parleur en allons sur option tu peux ossi faire recherche otomatik en allons sur option pour le mp3 il fo ossi aller dans application puis lecteur mp3
pour avoir le nom du contacte ki ta envoyé un sms jne c pa de kel pays tu es mé moa jsui de tahiti devans tou lé numero de mé contacte je mé +689 mé essaye jne sui pa sur si sa peu t'aider mais assaye
0
Bonjour !
Tu appuies LONGUEMENT sur étoile
0
12345IPTIONSMAGIQUESMAGIC
31 juil. 2009 à 11:59
bonjour moi aussi g samsung sgh j700 avant je narrivai pa a changer le mode mais maintenant jarrive meme si sait pa automatique jappuie sur etoile
0