Problème de liste d'écoute samsung J600

Fermé
syra - 1 mai 2008 à 23:55
 bendefos - 4 déc. 2008 à 23:34
Bonjour,
Je ne sais pas trop si ce problème a déjà été posé, mais j'ai déjà fait de nombreuses recherches sans trouver la solution à mon problème..
Voilà, je possède le samsung J600 depuis un certain temps maintenant, ainsi qu'une carte mémoire 2GO. Jusqu'à présent, rien à dire: aucun problème..; j'arrivais à insérer la carte mémoire, à mettre ma musique sans problème ainsi que dans la liste de lecture. Mais depuis quelques jours, j'ai enlevé toute ma musique de la carte mémoire, et j'en ai remis (dont une grande partie les même musiques.. ). Donc la musique apparait bien sur la carte mémoire, mais quand je veux mettre dans la liste de lecture, c'est là que le problème arrive. Je mets "ajouter musique, carte mémoire", jusque là pas de problème. J'ai accès à ma musique, mais là, lorsque je sélectionne certaines chansons, ça me marque "vide". Je ne comprends rien, puisque avant, avec les même chansons, ça fonctionnait parfaitement, et j'arrivais a tout mettre dans la liste de lecture. Ce qui est étrange, c'est qu'il y a environ une 30aine de musiques qui fonctionnent: je n'ai pas le message "vide" quand je les sélectionne; elles s'affichent parfaitement dans la liste de lecture. Mais les autres, impossible. Je précise que je n'ai fait aucun dossier à l'intérieur de "Music", prédéfini par la carte, dans lequel je mets toutes mes chansons en vrac.
Avez vous une solution à mon problème? Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

up :)
0
il m'est arrivé la meme chose ,essayez de renomer les fichiers qui ne marchent pas pour voir
0