Comment activer le wifi de la livebox sagem ?

Fermé
axel - 1 mai 2008 à 12:02
 axel - 1 mai 2008 à 12:40
Bonjour,
j ai déja posté un sujet sur mon pc portable wifi intégré qui ne détectait pas la livebox, on m a répondu qu'il fallait activer le wifi sur celle ci . savez vous comment faire ? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Vidalitis Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 23
1 mai 2008 à 12:04
Bonjour,
regarde derriere ta livebox, il y a un petit bouton noir.Appuis dessus et le wifi sera activé pendant 10 mn en recherche d'ordinateur.Il te suffit esuite de rechercher le reseau wifi de la livebox a partir de ton portable, d'entrer la clé WEP lorsqu'il a été detecté et de te connecter.
cordialement
0
oui ca c'est la mettre en mode association , je sais, mais ne faut il pas activer autre chose ? car en mode association le pc portable ne la détecte pas. cela vient peut etre aussi du pc portable, d 'une sécurité a enlever (il est sous vista).
0
Vidalitis Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 23
1 mai 2008 à 12:15
Utilise l'utilitaire de connexions reseau dans le panneaux de configuration: créé une nouvelle conxion dans le volet a gauche et clique sur "verifier les reseaux sans fils a portée".il devrait te le detecter.
0
j essaie
0
oui j ai détécté une connection avec acces limité, je n ai pas accès a internet.
0
Vidalitis Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 23
1 mai 2008 à 12:20
connecte toi a cette connection puis redemarre ton ordi ca devrait marcher
0
négatif c'est toujours pareil, connection limitée, n a pas accès a internet, je ne sait pas si c'est la livebox, ca me met réseau non identifié
0
Vidalitis Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 23
1 mai 2008 à 12:32
tu as entré la clé wep lorsque la diode du wifi clignotait?
sinon tente un redemarrage de ta livebox.a part ca je vois pas j'ai eu le meme probleme et en redémarrant ca suffisait.
tient moi au courant stp
0
je n'ai pas eu a rentrer la clé wep, je vais tenter de redémarrer la livebox, je te dis ca quand elle s est rallumée merci
0
non ca ne changes rien , je suis toujours connécté a un réseau non identifié sans connection a internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi je n'arrive pas à me connecter avec ma clé wep sagem de mon PC à ma livebox. Lorsque je fais "réparer" windows me dit qu'il ne peut pas me connecter au réseau. En revanche j'arrive à me connecter à internet en étant directement relié à ma livebox. Merci d'avance pour votre aide.
0
essaie de poster un sujet santiago
0