S.O.S. étoile sur mario Kart Wii

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mai 2008 à 00:14
 Alice Toadette - 22 déc. 2014 à 19:28
Bonjour,

malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à dépassé les 60 points par courses en étant premier et toujours aucunes étolies à mon parmares, Où est donc la technique???? merci de venir à mon secours.voici mon code ami, si l'envie vous prends de vouloir venir me voir... en plus de me répondre 2105-8771-5968 pour doudou ou alors 2964-8706-9871. A bientôt.
A voir également:

26 réponses

Pour ma part ayant 3 étoiles et 9999 points course en online, je pense pouvoir vous aider un peu

-Pour Rolyag, je pense que le temps entre nous et l'ordi est en rapport avec la façon dont on a joué, si on a esquivé beaucoup de carapace, si on ne s'est pris aucune caisse et banane et que l'on a fait un bon temps, la console nous récompensera pour l'avance sur le 2ème pour que l'on ait plus facilement 3 étoiles (vous pourrez dire ce que vous ovulez, mais au plus on a d'avance sur le 2ème, au plus on a une chance d'avoir 3 étoiles a une coupe!) LEs carapaces bleues, inévitable la plupart du temps (faut avoir un gros coup de bol et prendre un canon juste avant qu'elle n'explose pour l'eviter, ca m'est arrivé 2 fois sur la course jungle DK avec le tapis roulant, elle a tapé sur la route juste en dessous du tapis après que je l'ai emprunté ^^) Pour en revenir au temps de l'ordi après que l'on est franchi la ligne d'arrivée, je me permet de dire que je m'y connais pour ce petit "bug", j'ai remarqué comme toi que les ordi pouvait rattraper toute leur avance juste avant la fin même si on avait plus de 10 secondes d'avance et que l'on apercoit que nous avons que 3 ou 4 secondes d'avance... Ce qui énerve un temps soit peu... Pour le sens inverse, en faisant une course remarquable, aucun ralentissement (aucune carapace bleue, ni éclair, ni pow, etc...) j'avais environ 5 secondes d'avance en mode miroir sur le 2ème, et je regarde le tableau des temps juste après l'avoir finie... 50 secondes d'avance, ce qui n'était pas possible avouons le même si le 2ème s'est tout pris avant la ligne d'arrivée...

Je pense donc que tu as raison en disant que la console valorise les coups donnés et le temps! En ajoutant la manière de jouer (beaucoup de mini-turbo et etre un maximum sur une roue en moto!)

Sinon pour avoir 3 étoiles, il n'y a pas vraiment d'astuce pour y arriver, on peut se rattrappé sur n'importe quel domaine! Je m'explique: pour avoir 3 étoiles, il faut savoir éviter un minimum les bananes et caisses non? Mais si l'on fait énormément de mini-turbo pour rattrapé un peu le temps gaspillé a cause de la peau de banane... Ou que par malheur vous recevez 3 ou 4 carapaces bleues sur la course et que vous n'êtes plus 1er et que vous rattrapez tout le temps perdu juste a la fin en jouant bien... Ou encore vous foirez totalement une course mais que vous cartonnez aux 3 autres vous aurez quand même 3 étoiles! Tout depend de la manière que l'ont joue, si on est 1er a toutes les courses en jouant comme un joueur "normal" qui ne joue pas tout les jours et qui ne s'entraine pas on n'aura jamais 3 étoiles faut bien l'avouer...
Voila ma façon de penser pour les 3 étoiles, si vous n'y parvenez pas, tentez les 2 étoiles xD

En espérant vous avoir un peu aidé, Gommedor
53