Cherche chanson passée sur virgin radio

Résolu/Fermé
lolore1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 30 avril 2008 à 22:52
 Lily - 6 avril 2011 à 08:56
bonjour voilà je recherche un titre passé sur virgin radio le 28/04/08 vers 20h30
je peux pas vous dire si c'est nouveau ou pas mais pour vous décrire la chanson c'est un peu de l'électro il y a une sorte de roulement de guitare et quasiment pas de paroles et pour aider ceux qui pensent reconnaitre et qui ont écouter la station en même temps que moi et bien juste après est passé un chanson d'un acteur ou producteur (je sais pas trop) qui a fait qqs films
je suis allée sur mobiquid mais c'est payant et sur le site de la radio j'ai recherché un jour trop tard :s
voilà merci à ceux qui pourront m'aider

72 réponses

Bonjour à tous,j'ai entendu une chanson qui bien sur passe sur Virgin et j'aimerais savoir le titre ...
Je fais réfèrence au clip pour vous donner une petite idée . On voit dans le clip 2 memes personnes ( un mec ) l'un qui est riche,& lautre qui est pauvre avec une bande de copains.On les voit se chamailler tout au long de la chanson puis a la fin,les cipines de chacuns échange .. celle du riche va avec le pauvre , & vise vers sa .
Merci d'avance pour votre aide . Salut à tous :)

Ps : a un moment ils sont plusieurs sur la pelouse à chanter le refrain :a.nanananananananananaaaana gitch you down .. nananana naa , nananana gitch youuuu dooown... C'est pas du tout clair mais voila x)
8
Death The Kid
21 juin 2010 à 22:01
La musique que tu cherche est Gives you hell de All American Reject. Voila =)
0
Death The Kid
21 juin 2010 à 22:48
Gives you hell de All American Reject ^^
0