|
|
|
|
Bonjour voilà je recherche un titre passé sur virgin radio le 28/04/08 vers 20h30
je peux pas vous dire si c'est nouveau ou pas mais pour vous décrire la chanson c'est un peu de l'électro il y a une sorte de roulement de guitare et quasiment pas de paroles et pour aider ceux qui pensent reconnaitre et qui ont écouter la station en même temps que moi et bien juste après est passé un chanson d'un acteur ou producteur (je sais pas trop) qui a fait qqs films
je suis allée sur mobiquid mais c'est payant et sur le site de la radio j'ai recherché un jour trop tard :s
voilà merci à ceux qui pourront m'aider
Salut lolore1 je suis desolé mais je n'ai pas ecouter la radio a ce moment la mais par contre ton son electro et ton roulement de guitare me font penser a vitalic-my friend dario (mais bon c'est totalement au hasard, on ne sait jamais!)
|
Répondre à lolore1
|
Salut! je cherche le titre te l'auteur d'une chanson qui passe sur virgin radio au moins une fois par jour! c'est un jeune chanteur anglais pas encore connu je crois que son prenom est "justin" ou un truc comme sa . c'est plutot une chanson douce le gars a une super belle voix et avant les refrains il fait en truc du genre "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiii hiiiiii hiiiiiii hiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaa...." comme sa mais avec une voix plutot grave !! cette chanson est super belle je voudrais absolument savoir qui la chante !! merci de m'aider ce serait super je peux vouc renseigner sur d'autres trucs si vous voulez!
|
Répondre à Hannah
|
Ca aurai pu etre cca http://fr.youtube.com/watch?v=NlHCBmeJXWw |
Salut , Je cherche une chanson Assez vieille qui passe sur virgin le soir ( j'crois que c'est dans happy rock hours ), enfin en tout cas elle est passée une fois. Mais j'ai pas pris le titre, parce que j'ai pas compris^^ =)
|
Bonjour à tous, j'ai entendu une chanson que j'ai beaucoup aimé hier sur Virgin Radio mais je n'ai pas entendu ni le titre ni l'interprète.
|
Bonjour a tous !!
|
Bonjour, je suis allée voir sur le site de virgin radio pour rechercher une chanson le samedi 14 mars à 19h29 précisément mais le site beug et je n'arrive pas à trouver,
|
Répondre à yann
|