Mot de passe BIOS - Suscpicion de virus

Fermé
tutof16 - 21 mars 2004 à 12:24
 minigibus - 23 mars 2004 à 13:51
Bonjour à tous,
Voilà je vous pose mon problème et j’espère que vous pouvez m’aider.
Tout commence par la disparition de mon lecteur CD du poste de travail. Aucun cd ni dvd ne démarre automatiquement. Je suis allé sur le bios pour vérifier les paramètres. J’avais un mot de passe que j’ai supprimer pour accéder au bios sans le taper à chaque fois. Et là surprise le bios me demande toujours le mot de passe. Je tape celui que je viens de supprimer et ça ne marche pas.
J’ai essayer la commande debug o 70 FF ; o 71 17 ( mais sous l’Invite des commandes de windows XP, puisse que je ne peux pas booter et démarrer sous dos) : ça ne marche pas.
La pile n’est pas accessible. J’ai contacter le fabricant de mon portable et bien sûr l’intervention est payante bien que le portable soit encore sous garantie.
La carte mère est une MEDIO DN95
Type du Bios Phoenix daté du 20/06/06
Je soupçonne un virus, mais après plusieurs scans je ne trouve rien.

Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt.
A voir également:

2 réponses

homedual Messages postés 1154 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2014 53
21 mars 2004 à 15:59
Bonjour.

Est-ce qu'il n'y a pas un jumper "Clear MOS" comme la carte mère du PC bureau ?

S'il n'y a pas tant pis que je n'ai aucun autre idée...

_________________________________
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
0
Merci pour ta réponse.
J'aurais une autre quesion. comment faire pour demarrer windows XP en mode dos pour executer la commande debug?
Merci à toi.
0
slt tuto16
pour demarrer sous l'invite DOS il faut que tu presse F8 pendant le demarrege du pc avant que windows se lance et tu aurra un menu ou tu pourra choisir
0