CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

A qui appartient ce numéro de portable? [Résolu/Fermé]

vikibek 1Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 30 avril 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2010 à 14:58
Bonjour,
j'ai reçu plusieurs fois des appels de portable dont je ne connais pas le propriétaire du numéro, en lisant un forum, j'ai vu qu'on pouvait déclencher à distance la messagerie d'un correspondant sans qu'il sans aperçoive pour l'identifier sans être connu nous même, comment fait on ça? merci
Lire la suite 
Réponse
+316
moins plus
Bonjour,

Tout ceci n'est qu'une arnaque pour gagner de l'argent. Les sites qui vous disent que vous pouvez identifier le détenteur du numéro (surtout un mobile) vous racontent des mensonges. En fait vous appelez un 0899...
et vous payez (très cher) pour obtenir quoi ? Juste le déroulé de l'annonce d'accueil du porteur du numéro ce que vous pouvez faire vous même en l'appelant en numéro anonyme. Donc inutile de payer pour ça. En outre les opérateurs de mobiles ne doivent pas donner les noms de leurs clients d'où impossiblité d'avoir le nom sans appeler la personne et je le répète, vous pouvez e faire vous-même.

Bonne chance
Johanna

Réponse
+162
moins plus
Si la personne ne parle pas sur sa messagerie, on ne peut pas savoir a qui est le telephone

Réponse
+157
moins plus
Si tu tapes 3665 avant le numéro de la personne, tu arrives directement sur son répondeur (du moins en France, je n'ai jamais testé à l'étranger). En revanche, je ne sais pas si cette procédure est payante, ma facture téléphonique n'est pas assez détaillée :)

Réponse
+59
moins plus
moi j'ai le probleme inverse.
des gens m'appellent en me certifant que je les ai appelé. or ce n'est pas le cas, mon telephone ne sert que pour les urgences.

il s'agit parfois d'un mauvais transfert d'appel. car ils font rappeler et ça arrive sur mon telephone alors que ce n'est pas le meme numero.

je me suis embrouillé avec une dame qui croyait que j'etais la maitresse de son mari. franchement je pense que pour certain le forfait telephonique n'est pas assez cher car comme elle ne me croit pas elle continue de m'appeler tous les jours ! peut eter que si je lui expliquait que je suis hospitalisé en chimio et que j'ai autre chose a faire que d'appeler son mari elle comprendrai ? pas sur.

Réponse
+54
moins plus
http://www.renseignements-telephoniques.com/
Service payant :(
Si non il y a l'annuaire page jaunes gratuit car c'est fait par des chinois ( page jaunes... :P ).
Mais pour les autres service j'en connais pas en gratos ':(.

Réponse
+6
moins plus
publicité mensongère,si vous désirez trouver le numéro qui vous a apelé est partt payant

Réponse
+5
moins plus
tous les sites pour trouver a qui est le numéro qui vous ont apelé sont payants, j' en ai fais l'experience, même les numéro qui sont sur l'annuaire

Réponse
+5
moins plus
j'ai un numéro qui me déronge

Réponse
+4
moins plus
effectivement : tous les sites sont payants ! c'est une arnaque de plus , comme si ce n'était pas suffisant !!!

Réponse
+3
moins plus
tous les sites pour trouver a qui est le numéro qui vous ont apelé sont payants, j' en ai fais l'experience, même les numéro qui sont sur l'annuaire

Réponse
+2
moins plus
pages jaunes n'est pas payant si le numéro est dans l'annuaire il le trouve, une fois j'ai mis carrément le numéro dans la barre de recherche de google et ça a marché
mais pas cette fois j'ai le même problème aussi pour un numéro de portable et ça ne marche pas

Ce document intitulé «  a qui appartient ce numéro de portable?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.