Rechercher : dans
Par :

A qui appartient ce numéro de portable?

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 13:04:09 vikibek, le 30 avr 2008 à 09:11:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai reçu plusieurs fois des appels de portable dont je ne connais pas le propriétaire du numéro, en lisant un forum, j'ai vu qu'on pouvait déclencher à distance la messagerie d'un correspondant sans qu'il sans aperçoive pour l'identifier sans être connu nous même, comment fait on ça? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « a qui appartient ce numéro de portable? » dans :
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Le protocole ICMP VoirLa gestion des erreurs Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il...

1

akmer, le 30 avr 2008 à 09:19:12
  • +1

Tu sais le plus simple c'est de tél à cette personne et lui demander pourquoi elle t'appelle, faut pas être timide, de toutefaçon si elle t'appelle c'est qu'elle à une raison!!!

Répondre à akmer

2

philippeki, le 24 déc 2008 à 10:51:16

Certes, tu peux lui téléphoner mais l'intérêt c'est parfois de pas parler à la personne tant qu'on sait pas à qui on a affaire ! Pour déclencher directement la messagerie d'un portable et écouter son annonce d'accueil, tu peux aller sur http://www.renseignements-telephoniques.com/ et suivre le lien "Identifier un portable"

Répondre à philippeki

3

guimauve21, le 12 mar 2009 à 20:36:52
  • +1

Je discute sur internet avec un Français qui soi-disant est en mission sur Abidjan, hors je pense avoir affaire à un imposteur, et c bizarre il m'a donné son tél portable que je ne veux pas appeler, et ce n° est un n° ivoirien, s'il est Français son n° devrait être comme le mien, pouvez-vous me dire à ki correspond ce n° 00225 06 87 47 85.
Merci de votre collaboration.

Cordialement

Répondre à guimauve21

4

abdel, le 14 avr 2009 à 23:14:44
  • +4

ATTENTION c'est un arnaqueur!!je sai pas si tu as deja regardé un reportage qui passé sur la 6 il parle de sa justement c'est un ivoirien!!!!fai gaff surtout

Répondre à abdel

8

nicki, le 17 jui 2009 à 23:46:53
  • +4

Bsr moi aussi je corespond avec un français en cote d'ivoir et le 00225 est le prefixe de la cote d'ivoir ta t-il dj demander de l'argent le mien oui endisant qu'il m'aime et qu'il na plus asser pour rentrer ai tt les jours de superbe poeme mais quand je lui conseille d'aller a l'ambassade il se fache surtous ne te laissa pas avoir ce sont des arnaque moi sa m'amuse de lui repondre .

Répondre à nicki

9

sofizz, le 30 jui 2009 à 19:26:05
  • +1

0022 est le numero du maroc moi quand j'apel un ami qui est parti la bas son numero ommence par 0022...voila alors attetion a la note de telephone car ca va trés vite la bas!!!

Répondre à sofizz

11

ouarza, le 6 nov 2009 à 21:07:49

Bonjour
l'indicatif des numéro du maroc commence par 00212... et non 022...
voila

Répondre à ouarza

12

vinie, le 18 nov 2009 à 13:04:09

Le maroc c est 00212

Répondre à vinie

5

Ginie, le 26 avr 2009 à 21:57:40

Si c'est un 08 t'embête pas à savoir qui c'est, certain achètent un numéro et si tu le rappel sa lui donne de l'argent. Sinon tu tape sur google ''a qui appartient ce numéro'' et dès que tu l'a tapé tu peu appler un oppérateur qui te renseignera dessus

Répondre à Ginie

6

farfouille, le 19 mai 2009 à 17:34:26
  • +1

Pour répondre à la question de départ posée par vikibek , tu appelles le serveur vocal (08 99 05 12 34), tu donnes le numéro de mobile que tu cherches et tu écoutes anonymement la messagerie du numéro concerné. C'est tout simple mais ça marche.

Répondre à farfouille

7

k-reen 77, le 13 jui 2009 à 06:54:23
  • +9

Oui mais si la personne ne parle pas sur sa messagerie et bien ont ne peut pas savoir a qui est le telephone

Répondre à k-reen 77

10

cathy, le 27 oct 2009 à 15:09:05

Moi j'ai le probleme inverse.
des gens m'appellent en me certifant que je les ai appelé. or ce n'est pas le cas, mon telephone ne sert que pour les urgences.

il s'agit parfois d'un mauvais transfert d'appel. car ils font rappeler et ça arrive sur mon telephone alors que ce n'est pas le meme numero.

je me suis embrouillé avec une dame qui croyait que j'etais la maitresse de son mari. franchement je pense que pour certain le forfait telephonique n'est pas assez cher car comme elle ne me croit pas elle continue de m'appeler tous les jours ! peut eter que si je lui expliquait que je suis hospitalisé en chimio et que j'ai autre chose a faire que d'appeler son mari elle comprendrai ? pas sur.

Répondre à cathy