Posez votre question Signaler

GPS NOKIA N95 [Résolu]

Loranais93 1Messages postés 29 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 nov. 2009 à 14:42
Bonjour,
j'aimerais installer le GPS sur le N95 et je c'est pas comment mi prendre!
merci
Lire la suite 

GPS NOKIA N95 »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,
ca fonctionne nikel ,sur N95 et N95 8Gb. ql merveille a l'oeuil........!!
NYNY14-01- 24 juin 2008 à 20:18
bonsoir, comment avez vous eu un gps gratuit pour N95? je serai tres interesée
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le GPS de Nokia est payant si je ne me trompe pas, en tout cas je ne m'en suis pas occupé. Tu peux installer sous la forme d'une application: tomtom ou garmin par exemple.
Pour mon N95 8Go j'ai installé Garmin Mobile avec l'aide de ce site http://drakonstudio.free.fr/N95/?p=9
tictalcoolic- 26 mai 2008 à 18:13
salut

ça fonctionne avec un n 95 gris sd 2GO ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à toutes et tous...........Je viens d'acquérir un nokia n95 basic............serait il possible d'obtenir des liens ou méthodes concernant le gps et autres pour ce dernier...........Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
serieux , ds une boutuque .on me là fais ,j'ai laissé mon téléphone et qd je l'es récupéré tou marché nikel . a 45€
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours, j'ai le n95 basique et une carte de 4Go desus j'ai installé gamin mobile XT il démare mais cherche un GPS en bluetooth... Comment faire pour qu'il me détecte la puce interne...
Merci d'avance
PS: si vous auriez des liens pour des cartes (europe...)
Merci mille fois
cece13 - 8 août 2008 à 15:08
j'ai le meme probleme que toi et j'ai reverifier trois fois si je me suis pas tromper et tout ma l'air correct
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bojour,je n'ai pas encore la solution à mon probrème, mais merci quand même
;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
COMMEN AVOIR LE GPS GRATUIT BIENTO JE VAIS DEMENAGER IL ME SRAUTILE AVEC MESTROIS ENFANTS CARJE N AI PAS DE PERMIE MERCI D AVANCE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GPS NOKIA N95 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?