rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion wifi devenue lente

Posté par will, le mardi 29 avril 2008 à 15:07:12
Bonjour,
jai pris il ya quelque temps un routeur wifi que jai associer a ma connexion filaire histoire d'etre un peu plus "mobile" chez moi et tout allait bien au debut vu que la connexion etait franchement bonne. mais plus le temps passe plus celle-ci se degrade au point ou des sites comme google font parfois plus dune minute pour s'ouvrir. quelqu'un saurait-il ce quil faut faire pour retrouver le niveau initial?
note: ma connexion est securisee; jai un routeur linksys et ma machine n'est pas du tout encombree et je defragmente hebdomadairement mon HDD.
merci d'avance pour vos reponses.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à will  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rocky_123, le mardi 29 avril 2008 à 15:11:25
Salut,
Et il y a de nouveaux réseaux WIFI dans ton entourage? Des utilisateurs sur le même canal wifi que toi? Ca peut venir des autres, plus il y a de réseaux, plus ça peut causer interférence... il faut un outil d'analyse comme Network Stumbler pour pouvoir optimiser les connexions mais c'est pas destiné à monsieur tout le monde, contacte quelqu'un de ton entourage qui s'y connait en wifi, il pourra peut être optimiser ça.
Répondre à Rocky_123

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 will, le mardi 29 avril 2008 à 15:32:17
salut; comment trouver le network stumbler? il es bon a noter cependant kil nya pas beaucoup de wifi ds ma zone; tout juste deux ou trois et qui plus est sont a des distance ou il mest impossible de les capter de chez moi (et par consequent il leur est egalement impossible de capter le mien !!??). merci pour ta prompte reponse
Répondre à will
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « connexion wifi devenue lente »