Pb Carte Tél Nokia 6110 Navigator

Fermé
Dilette04 - 28 avril 2008 à 17:11
 BIBI08 - 13 oct. 2008 à 10:50
Bonjour,
J'ai installé une MicroSD de capacité + grande ( 2 Gb au lieu de 512 ) Ts ms fichiers sont reconnus mais la fonction GPS Route 66 ne fonctionne pas correctement , les cartes détaillées on disparu . Que faire ? A l'aide , Merci .
A voir également:

5 réponses

Salut Dilette, j'ai exactement le même problème que toi.J'ai essayé tout un tas de manips pour copier le contenus de la 512 dans celle de 2Go, mais rien à faire la carte de France détaillée reste bloquée.
Si jamais je trouve un "truc"je te fais signe!
0
sebsailor Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
5 mai 2008 à 18:07
Salut, je me suis pris la tête alors qu'en fait ce n'était pas si compliqué que ça.Tout était déjà entre mes mains avant de commencer, à savoir il faut juste que tu installes PC suite ainsi que nokia MAp manager qui sont sur le CD fournis avec le téléphone.
-1: A partir de PC suite tu fais une sauvegarde de ta carte mémoire, tu cliques sur sauvegarder> choisir un téléphone(le tient donc > ensuite paramètres (inclure la carte mémoire uniquement!) > sauvegarder.
-2: Toujours à partir de PC suite tu cliques sur "transférer les cartes", Nokia MAP manager se lance et t'affiche les cartes présente sur la carte mémoire.Sélectionne la carte puis fais Fichier>copier vers le PC.Quand tout est finis tu peux mettre ta nouvelle carte mémoire dans le téléphone.
-3: Maintenant tu peux retourner dans la section sauvegarder, là tu cliques restaurer > selectionnes ta sauvegarde et valides.
-4: Quand c'est finis retourne dans Nokia MAP manager, selectionne la carte >fichier > copier vers le téléphone.Ca y est c'est finis!!
0
roselyly > sebsailor Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
25 sept. 2008 à 12:52
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas seule a patauger !
Voila mon souci, moi je n'ai plus le cd qui etait avec le telephone ! et j'ai bien cherché a tout visiter sur mon Nokia 6110 navigator que je pense avoir effacé la carte du GPS !! alors si tu pouvais m'aider ........... merci Roselyly
Bonne journée
0
BIBI08 > sebsailor Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
10 oct. 2008 à 15:12
bonjour ce que je pourrait avoir la manipulation entière pour transférer les donné dune carte fournie avec non nokia mavigator sur une 2 gb merci d'avance
0
BIBI08 > sebsailor Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
10 oct. 2008 à 19:00
tu pourra ne donner la manip a faire merci
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 16:42
c'est trop facil pour avoir la carte de france détaillée sur une micro sd 2go ou plus donne moi ton msn ou ton mail je te envoi la notice détailler et en plus c'est gratuit
0
g eu le meme probleme il fo copier les fichiers cacher de la carte sd d origine et ça marche
0
salut si tu veu changer de carte sur le 6110 il fo d abord ouvrir les fichier cacher et tu transphere le tout dans l autre carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour excuser moi mais quelle fichier caché? avec quelle logiciel MERCI d'avance
0