Railroad tycoon 3

Fermé
ratatouille42 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 28 avril 2008 à 16:12
 edazda - 5 juil. 2010 à 01:34
Bonjour,

je viens d'acheter le jeu rail road tycoon 3

je l'installe pour tester le jeu sur ordi je peux juste faire marcher toy trains et map builder

jouer a rail road ne marche pas impossible de l'ouvrir j'ai une carte n vidia 6200 turbo cache windows xp

bizarre par rapport a tous ce que j'ai pu recenser sur les problemes de ce jeu je n'ai rien trouvé dans mon cas

moi qui voulait faire une image cd pour jouer sans cd pour mon fils ce jeu ne marche qu'a moitié pour moi en tout cas

je suis déçu

est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur mon probleme s'il a eu le meme peut etre merci
A voir également:

1 réponse

ratatouille42 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 5
28 avril 2008 à 16:15
j'ai oublié
j'ai téléchargé un patch trouvé sur un site disant que c'etait spécifique aux cartes n vidia je l'ai vite enlevé ca m'a tout bloqué la becane xp et tout le bazarre et j'ai reinstallé le jeu rien a faire ca me bloque plus mais ca marche toujours pas
2