Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Telecharger pilotes samsung SGH-L760V

LEOO, le dimanche 27 avril 2008 à 23:59:09
Bonjour,j'aimerais savoir ou je peut telecharger les pilotes pour un samsung SGH-L760V
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à LEOO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le lundi 28 avril 2008 à 09:24:00
bonjour

regarde ce lien
http://www.samsung.com/fr/function/search/resultList.do?sear­chWord=SGH-L760V Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 
Répondre à gouby

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jeriha, le mercredi 4 juin 2008 à 22:41:02
Mer ki ;-)
Répondre à jeriha

5

modou, le jeudi 28 août 2008 à 10:56:29
merci goudy
Répondre à modou

3

fashionjc, le jeudi 5 juin 2008 à 16:51:51
bonjour j'ai achter mon portable samedi dernier, j'ai rajouté la carte mémoire qui était vendue avec et mn pc n'arrive pas à voir que la carte mémoire en tant que fichier,
Dans le manuel d'instruction, il est écrit qu'il faut synchroniser, mais quand je vais dans ce menu, cette option est innacessible.
De plus, lorsque j'essaie de connecter le portable au lecteur windows média, le téléphone me marque "connexion en cours " (ou quelquechose de similaire ) et ceci à l'infini.
Répondre à fashionjc

4

gouby, le jeudi 5 juin 2008 à 18:46:49
le pc ne reconnait pas la carte memoire ?

essaye de la formater " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
Répondre à gouby
à l'aide pour mon samsung sgh e730 (Résolu)bonjour j'ai un gros problème : j'ai acheté un portable samsung sgh e730 il y a 3 jrs mais je n'arrive pas à le faire marcher sur mon pc. j'ai téléchargé plussieurs pilotes et meme sur le site du constructeur mais j'ai tjrs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2280675-a-l-aide-pour-mon-samsung-sgh-e730
Samsung sgh-e25 (Résolu)Bonjour, SLT A TOUS J AI UN PROBLEME DE FOTO SUR UN MOBILE SAMSUNG SGH-E250 LES FOTO QUE JE PREND SONT INVERSEES COMMENT FAIRE MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-5797810-samsung-sgh-e25
Driver samsung d500salut tout le monde please est ce que vous pouvez me donner le driver de samsung d500 je l ai cherché sur internet mais j ai pas trouvé un qui marche j attends vos rep merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2462444-driver-samsung-d500
INSTALLATION CABLE USB SAMSUNG E700 ? (Résolu)Bonjour ! Sincères remerciements à celle ou à celui qui m'apprendra à installer et faire fonctionner sur mon PC (Windows XP) un cable USB SAMSUNG E700, avec un mobile phone SAMSUNG SGH E800. Le cable a été fourni avec un CD driver. A bientôt. www.commentcamarche.net/forum/affich-2539985-installation-cable-usb-samsung-e700
Transfert SGH-E490 avec Vista (Résolu)Bonjour, ca va? j'ai un portable samung SGH-E490 ,un WINDOWS VISTA et un ordinateur HP,j'ai le d driver de samsung studio et le cable usb.J'aimerai bien transferer des photos du telephone a l'ordinateur mais ca ne marche pas !S.V.P... www.commentcamarche.net/forum/affich-3910367-transfert-sgh-e490-avec-vista
Connaitre la marque de sa carte mère (Résolu)bonjour, je recherche le modèle de ma carte mère pour télécharger des pilotes mais je ne la trouve pas!!! j'ai ouvert l'ordi et j'ai reconnu le logo de chaintech mais c'est tout, il n'y a aucun renseignement de plus. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-849660-connaitre-la-marque-de-sa-carte-mere
Samsung SGH-J600J 600 ,Autonomie en conversation : 3.8h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 99 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.581 W/Kg,GPRS,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):97.8x44.8x15.2 mm,Fabricant:Samsung,Poids avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-j600-976519-fiche-technique
Samsung SGH-F480 TouchwizF 480 ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 101 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),,Bluetooth,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f480-touchwiz-1112219-fiche-technique
Samsung SGH-L760L 760 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 370 h, Appareil photo : Oui, Integré, 93 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.49 W/Kg,Dimensions (LxHxP):100x47x15 mm,Durée de conversation:3.3 heures,Poids avec batterie standard :93.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-l760-981990-fiche-technique
Toutes les réponses pour « telecharger pilotes samsung SGH L760V »