Musique sur Nintendo DS

Résolu/Fermé
habbofan2 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 27 avril 2008 à 22:03
Lynn123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 17:23
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre de la musique ou des videos sur mon Nintendo DS Lite.
Si c'est possible, je voudrais savoir comment s'il vous plaît.

15 réponses

kp369 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 1
26 oct. 2008 à 12:05
Télécharger Moonshell , insérer le dans un Linker puis mettez vos musiques :P
53
oui jai telecharger monshell mais c koi le "Liker" ???
0
mais c koi enfaite
0
ouais mé moi j'ai une DSTT comme Linker et ton truc ben sa marche pa.
j pense que tu peu m aider
0
j ai plein de truque sur ma ds INTERNET,vidéo,chanson,youtube,google
0
daniel comment tu fait pour mettere youtube et des videoo steuplai ?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 mai 2009 à 19:22
Bonjour,
en réponse de comment mettre de la musique et de la video sur DS... il existe des cartes en principe légale qui le permettent. Je l'utilise sur ma DS Lite, comme font aussi tant d'autres possesseur de la DS L.

En gros c'est une cartouche qui vous permet de jouer à des jeux DS téléchargé (jusqu'à 15 jeux sur une MicroSD de 1go), et vous permet également de lire des vidéos et d'écouter de la musique. Sans oublier qu'on peu y mettre des logiciels tel que des Organisateurs, Répertoires, Calendrier etc... des jeux et logiciels fait maison par des amateurs ou des organisation du logiciel libre.

J'en est 3 ou 4 à vendre de ces cartouches pour DS et DS Lite.

Me contacter pour informations à l'email : xxxx@gmail.com
27
je possède une carte ds linker pour ma nintendo ds mais comment je peut mettre la musique dessus car il n'y a pas d'emplacement pour les micro carte ^^
0
musique man
14 mars 2010 à 21:41
Bonjour ,j'ai la cartouche dont tu parle mai je voudrais savoir avec qel site on met des musique sur la cartouche.
0
ta carte m'intéresse mé tu la vend combien ? et comment tu fé?
0
alexandre-R4
22 juil. 2011 à 01:11
j'ai moon sheel mais je ne sais pas dans quelle fichier mettre ma musique
0
alexandre-R4
22 juil. 2011 à 01:13
est ce que je la mets ou il y a les jeux ou dans le fichier de moonsheel
0
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
26 déc. 2008 à 20:59
tu tes meme pas la paine de cherche pendant 5 secondes sur google....
8
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 mai 2009 à 19:22
Je vends toujours de ces cartouches.
Sur celles que je vends, je suis moi même utilisateur de cette cartouche, je peux jouer dessus (heureusement), je peux écouter des mp3 dessus, et je peux lire des vidéos, que ça soit des Films ou des séries ou des mangas ou tout simplement des petites vidéos marrantes.

Si vous en voulez, j'en ai un stock.
J'offre les frais de ports s'il y a besoin d'envoyer, sinon pour ceux qui habite à Bordeaux ou dans les 40 km à la ronde je favorise la remise en mains propres pour que je puisse vous montrer comment ça marche (malgré que c'est super simple, mais c'est pour éviter les erreurs).

Possibilité d'en acheter qu'une seul, mais aussi en groupe (le prix vous est avantageux)
Me contacter uniquement par mail : xxxxxx@gmail.com
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slut J'aimerai que tu me dise le prix des cartouches Pour DSlite Merci
7
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:26
Voyez sur ce site : http://matomik.free.fr/n5ds

Sachez également que je fait des promotions, n'hésitez pas à m'envoyer un email ou me téléphoner (et non pas via ce site!)

Merci.
0
aquajet Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 > Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 18:23
peut-ont acheter de c cartouche dans le commerce
0
je t'en vend une a 25 euros si sa te dit.
0
salut
oui c'est possible
il te suffit d'acheter la cartouche "cycloDSévolution"!
tu peut téléchergé des jeux des musics et autres...

a+
7
sa te coute conbien
0
Comment en teleharge des jeu sur Ds i
0
q<erzgfZE
22 janv. 2012 à 19:21
facile tu demande a un copain MDR nn tu vas sur internet et tu tape télécharger des jeux pour Ds gratuitemenbt et tu en auras
0
moi aussi je ne sais pas mêtre de la musique sur ds
comment fair
5
alor il te suffit de telecharger des video en format dpg ou couper avec winrar alor a se moment la devra extraire le jeu et pour les music dans le moonsheel il faut que tu creer une partie mobile importer de ton mobile ensuite tu allume ta ds multimedia tu va dans mobile puis tu appuie sur select et cebon.
2
il faut metre la clef de la de la ds dans l'ordi et puis telecharger ta musique.
2
Linux67 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 123
27 avril 2008 à 22:33
Si c'est faisable c'est très certainement écrit et détaillé dans le manuel d'utilisation de la console ...
1
Très utile comme message !!
0
zombiedu12 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 21
26 janv. 2009 à 20:29
ouais t'aurais fermé ta BIP sa oré été la même chose!
0
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20 > zombiedu12 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
7 févr. 2009 à 16:14
lol severe
0
tu mais les musique sur l ordinateur donc c est oui mdr
1
CHARGE LA CARTE AVEC MUSIC MP3 NORMAL MAIS L4INSTALLATION DU LOGICIEL DOIT ETRE LE SUIVANT TELECHARGE LE SUR GOOGLE NINTENDO DS TELECHARGEMENT GRATUIT PUIS CHERCHE R4 CARTE ENTRE PUIS TELECHARGE LE LOGICIEL IL DOIT VOUS EMMENE SUR 01NET
1
moi aussi j'aimerer savoir
0
ont peux mettre une musique sur la nds avec une carte normale et voila ma réponse et aussi une vidéo et les jeux et voila merci davance et voila comment mettre une musique et voila et les photo aussi mes ne télécharger pas les photo pour les mettre dedans
0
oui c'est possible
0