Rechercher : dans
Par :

Free erreur 500

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 08:36:08 mike, le 27 avr 2008 à 07:26:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à m'inscrire chez free. Le processus se passe bien jusqu'à la dernière étape "terminer la validation" où j'ai "erreur 500 recommencer ultérieurement". On ne peut pas contacter free.... Bref pour prendre un abonnement c'est pas facile. Bien que pas très commercial, je continue à chercher à m'inscrire. toute mes tentatives sont vaines alors si quelqu'un connait la solution merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « free erreur 500 » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...

1

Nono, le 27 avr 2008 à 08:32:23

Je suis Freenaute et j'ai la même erreur depuis hier quand je veux me connecter à mon compte pour modifier les parametres de mon routeur.

Ca doit être un probleme sur leur serber, c va surement passer :)

Répondre à Nono

2

Nono, le 27 avr 2008 à 08:36:08
Répondre à Nono