Cheats codes pour san andreas

Résolu/Fermé
naruto19345 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 26 avril 2008 à 19:07
 Francis - 29 oct. 2014 à 17:38
Bonjour,
j'aimerais avoi les cheat code suivant: superman ou autre super heros au quel on peut se transformer+tout les cheats codes au quel il y a un rapport avec la gravité s.v.p je cherche ces cheats codes depuis deux ans.MERCI!!
A voir également:

38 réponses

TayHo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 2
22 janv. 2009 à 19:48
Bon.
Je vois que le sujet par en cacahuette donc je vais essayé de resumé tout ça pour les gens qui cherche vraiment une reponse (oui ça existe)

Tout d'abord je tiens a précisé que le fameux mode "Superman" n'est disponible que sur la version PC de GTA : San Andreas, car la définition d'un mode c'est une modification du jeux. Le jeux sur console n'était pas modifiable (dure de modifié un jeux sur DVD...) il vous sera donc impossible de vous prendre pour Superman sur console, désolé.

Pour ce qui est des triches qui, eux, etant directement présent dans le jeux ils sont disponible a ces adresse

Pour la PS2 : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01504796.htm

Pour la XBOX : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02104796.htm

Pour PC : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00104796.htm

Pour ce qui est du mode Superman ou autre mode Zombie (réservé donc a la version PC :) ), je vous conseille de vous rendre sur se site bien simpa. : http://www.gtasa.fr/

Sur se site vous trouverais pliens de modes, de nouvelles voiture, armes, vêtements,...etc

Pour les gens qui aurait du mal a trouver le mode SuperMan voici le liens => http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=2129

Trouver grâce a la miraculeuse (et pourtant si simple) fonction recherche : http://www.gtasa.fr/download.php?act=search

Bon jeux a tous !
20
merci beaucoup tu es 1 exemple merci encore
0
comment devenir Batman dans gta San Andreas
0
merci
0
le geek du 30
24 févr. 2012 à 14:56
et sur gta vcs sur psp c quoi le code?
svp
0
jee cherche des codes de zombie gta sans andreas ps2
8
le-roi-des-cats
17 oct. 2009 à 10:28
Tu vois pas ce qu'a dit l'autre?Il a dit pour le code superman qu'il est allé sur le site gta qu'il avait passé qu'il avait tout simplement aller dans rechercher!Fait la même chose et si tu le trouve pas c'est sûrement qu'il n'existe pas.C'est fous ce que les gens ont la fleme de chercher!
0
Francis > le-roi-des-cats
29 oct. 2014 à 17:38
Ta mere est tellement moche quelle ferai peur a un zombie
0
moi aussi^
0
tu veu vraiment un mode zombie alor sui les instruction :
-d'abord active le code "recrute" qui te permet de recruter n'importe qui civil,et gang sauf flic et militaire mais tes recruté seront armé d'une arme.(sa c pour t'aidé aulieu de te retroiuvé tout seul face au "zombie")

-ensuite active le code mode chaos qui te fera tombé dans l'univers exate du zombiland

-active le code "la police ne me recherche pas" comme sa tu les auras pa tout le temps au cu

-dernierement active le code "ma tete est mise a prise" et tu auras tou les civil qui voudron de tué

tu peux trouvé tous ces code sur jeuxvideo.com et autre site il te suffit de taper dans la barre de recherche "gta san andreas codes" et tu les trouvera bonne chance a vous deux !!!
0
eh le-roi-des-cats j'ai des codes pour toi
pour etre batista X,O,doite;gauche,triangle,gauche,O
pour etre une meuf O,bas,bas,carré,X
8
vous est nulle le code de superman est L1,L2,haut,bas,droite,triangle et je ne vus dis pas le reste
7
je ais pas ki a la bonne réponse
0
cherche pa ya pa de code superman crois moi jsui un grand fan de gta sa et j'ai cherché plein de code de superman et rare sur ps2 et il en existe aucun qui comporte celui de superman dsl de te décevoir mais chui obligé de te dire la vérité au lieu de croire tous ces nul qui disent que des mito dsl mais jdi la vérité bonne chance si tu arrive a en trouvé un
0
j'ai pas teste mes j'ai us sa ;)

Superman : haut L2 L2 o R1 gauche gauche L1 R2 Triangle croix

Voila ^^
0
be tu tes bien fait arnaquer mon petit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fais le codes r1 triangle cercle care gauche bas l1
5
ton code mache pas idio
0
i fai koi ton code
0
Superman : haut L2 L2 o R1 gauche gauche L1 R2 Triangle croix
0
pour avoir superman ou les zombies se sont pas des cheats mais bien des mods, aucun cheats existe pour avoir superman ou autres ;)
4
tu conais pas les 3villes mec.moi je lai la tenu supere mane,mais tu aurras du malle a la trouver!
0
comen pour avoir lé mod
0
pokemon > roudoudou
21 nov. 2008 à 17:04
ou el è la tenu superman
0
roudoudou > pokemon
10 déc. 2008 à 12:21
faut finire le jeu.moi je men fous je lais finis.mais si tu la sur pc gta san andreas,tu peux telecharger le patch superman xavile
0
maick > pokemon
11 févr. 2009 à 19:43
pour les code bmw sur gta 4 sur pc cest koi
0
wild-7lou Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 16
15 sept. 2008 à 16:10
salut mon ami.
https://www.jeuxvideo.com/ tu trouveras tous les cheat de toutes les jeux pc,ps2,ps3,wbox360.................
4
faut aller ou je vois pas de plus tu c pas si on peut jouer en ligne sur gta san andreas sur ps2
4
slt tu voudrai jouer enligne alors il fau allai a un magasin de jeux et chercher un cable raiseau
et tu pe me dire le code superman stp @@@@++++
0
ferchichi elyas
20 oct. 2008 à 12:08
je cherche le code de superman sur gta san andreas
4
il ian a pas
0
c est bon je l ai le code pour super man
0
c'est quoi le code
0
c'est quoi le code superman
0
c est quoi
0
i need a cheat for gta sa zombie mode for ps2 pls,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
4
t english et les autres pige rien c pour ca ke personne te parle
0
lol
0
je recherche les code zombi pour san andreas svp
3
moi aussi
0
naruto19345 > kurby
21 juil. 2008 à 03:15
c quoi le cheat zombi quest cee que sa fait?????
0
on peut pas tu connais rien toi sa , sa se voi trop
0
tu veu vraiment un mode zombie alor sui les instruction :
-d'abord active le code "recrute" qui te permet de recruter n'importe qui civil,et gang sauf flic et militaire mais tes recruté seront armé d'une arme.(sa c pour t'aidé aulieu de te retroiuvé tout seul face au "zombie")

-ensuite active le code mode chaos qui te fera tombé dans l'univers exate du zombiland

-active le code "la police ne me recherche pas" comme sa tu les auras pa tout le temps au cu

-dernierement active le code "ma tete est mise a prise" et tu auras tou les civil qui voudron de tué

tu peux trouvé tous ces code sur jeuxvideo.com et autre site il te suffit de taper dans la barre de recherche "gta san andreas codes" et tu les trouvera bonne chance a vous deux !!
0
c'est un cheat ordienateur nom pas console video

Donc ya pas de code mes du téléchargement de mode
0
mais ou svp ou faut -t-il telecharger le mods superman (dans qelle ficher???)
svp je vous an suplie
3
non tu na pas besoin il faut aller a san fierro puis dans le magessin garcia est tu trouvera se que tu cherche mais attention tu orra peus tettre les flic. dons je te conseille daller en jet pack commesa taura pas les flic.

a biento!
0
san andreas > roudoudou
22 nov. 2008 à 20:09
mey san fierro se tur l'eau dsl ptete quil y en a un autre mai je debute
0
san andreas > roudoudou
22 nov. 2008 à 20:15
pi ya pa de magasin a san fierro
0
roudoudou > san andreas
10 déc. 2008 à 12:18
si.yle yan a desmagasin.comme.le coiferre,le tatoueur,le magasin de vetement zip
0
docteur D > roudoudou
10 déc. 2008 à 22:58
YO!Ok mais oû ca?Pace moi jài été partout à Gracia à San Fierro.
0
merci a tous pour vos reponse et je voudrais savoir est-ce quon peut aavoir un mod sans telechargement juste avoir un cheat??? merci encore et svp repondeer een grand nombre!
3
non nou n'avon pas mod san telecharge a++
0
tu peus avoir la tenu de super man,avoire une meufe, tu peus boufer, avoire un monstertruck,un lance flame
0
ya forcement quelque chose moi aussi sa faitvachement longtemps que je nle cherche ! ! !
3
dsl mai ces codes n existe pas il fau ke taille dans une boutique a la 3 eme ile
3
elle et ou
0
salut les gars eske vous savez ou je pouré trouvé dans gta sa des nouveau vehicule ...psk je c ke les codes pour les vehicule tuning ou booster sa existe ke sur l'ordi,,,,jvoudré trouve un scoot meme un fiaggio sa seré deja bien ..merci d'avance
3
tu é idiot on en trouve sur la route
0
mais y en a qu' il faut trouver
0
wild-7lou Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 16
21 oct. 2008 à 21:13
salut si tu cherche un cheat aller dans le site https://www.jeuxvideo.com/
merci et plus++++.
3
wild-7lou Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 16
3 nov. 2008 à 14:11
mais voila le site https://www.jeuxvideo.com/ alors je vous laisse a+++


byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
3
salut,
arrêtez d'essayer de tricher et joue le jeu car les cheat casse la magie... pfff
3
comment devenir Batman sur grand theft auto
0
svp je voudrait un code pour un helico flic dans gta san andreas
0
slt

tu pe avoir el code pour etre john cena c

triangle rond rond croix bas haut droite droite gauche croix

ne me remercie po car g vu qe personne te reponder a plus
3
merci
0