Code usrcheat.dat n'apparait pas totalement

Fermé
arachnide77 - 26 avril 2008 à 18:59
 eyonecto - 23 mars 2010 à 21:17
Bonjour,
voilà j'ai une nintendo DS ainsi qu'une R4DS et j'ai installé la liste de codes "usrcheat.dat" en passant bien evidemment par Action Replay Code Manager et ensuite Cheat Code Editor.
Le problème est que dans le jeu pokemon diamant lorsque je vais dans le menu des cheats en appuyant sur (Y) comme indiqué, et que je veux regarder la liste des pokemons sauvages que je veux faire apparaitre dans le jeu lorsque je marche dans les hautes herbes, il n'y a que la moitié environ de la liste qui est affichée, plus précisément les 237 premiers pokémons, alors que lorsque je consulte la liste de codes par le logiciel cheat code editor les 493 pokemons sont bien affichés mais seulement les 237 premiers sont visibles dans le menu cheat de la ds.
Tous mes fichiers sont à jours, j'ai regardé si il n'y avait pas de diffèrences (à part le code bien sur) entre les pokemons visibles et invisibles, j'ai parcouru tous les sites et j'ai trouvé aucun problèmes comme le mien snif snif (déprime), y a-t-il une personne sur cette terre capable de m'expliquer le pourquoi du comment de la chose???
Merci d'avance

2 réponses

en fait tu doit creer plusieur fichier de code qui te permettra de separer ta liste de pokmon tu met dans un ficher les 200 premier un autre les 200 suivant
normalement pour pokemon pour avoir acces a tous les pokemon tu doit avoir 3 fichier distinct
3
ouinouin974 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 12:48
donne mwa ton ficher usrcheat.dat pour voir
-1