Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème tnt intégrée sur tv LG

samsoft, le samedi 26 avril 2008 à 18:13:51
Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora.

HDReady
Tnt intégré

J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards" (tf1, arte, m6, france 2/3, canal+) mais quand je cherche les chaines de la TNT, rien.

Je vis à Melun, plus précisément à Moissy Cramayel, j'ai regardé et je crois bien qu'on reçoit la tnt ici (40km de Paris vers le sud).

Pour trouver les chaines "standards" j'ai fais :

INPUT->TV->Menu->Config->Recherche auto.
Tout fonctionne, la qualité, le son, l'image...

Pour trouver les chaines de la tnt (intégrée) je fais:

INPUT->DTV->Menu->Config->Recherche auto.
Rien, ca recherche mais ca ne trouve rien.

INPUT->TV->Menu->Config->Recherche manuel
Idem: rien.

Dans
INPUT->DTV->Menu->Config j'ai:

Recherche auto
Recherche manuel->VHF CH. "5" (le numéro est modifiable de 5 (par défaut) à 69)
Édition es programmes (pour mettre dans l'ordre les chaines, style tf1->position1, france2->pos2...)
Alim. antenne 5V-> Marche/Arrêt (j'ai mis sur Marche)
Mise à joue auto-> Marche/Arrêt (j'ai mis sur Marche)
DIagnostiques (Cela m'affiche les caractéristiques)

Constructeur: LG Electronics Inc.
Modèle / Ref: 32LC45
Numéro de série: 803MAQQ1C092
Version du logiciel: 5.2.6

Dans:

Input->DTV->Menu j'ai:

CONFIG (décrit plus haut)
IMAGE
SON
HEURE
OPTION
ECRAN

Dans
Input->DTV->Menu->Option j'ai:

Langue
Pays
Système de verrou
Contrôle parental
Label entrée source-> AV1/AV2/AV3/Comp./RGB/HDMI1/HDMI2 (mis sur RGB)
SIMPLINK-> Arrêt/Marche (sur Marche)
Mode usine-> Set ID "1" (1 est une valeur modifiable de 1 à 99)

Rappel du problème: Après recherche des chaines de la tnt (tnt intégrée à la tv) aucune chaine n'est trouvée. Téléviseur LG HDready et je crois que je suis dans la zone de récéption pour la tnt.

Merci d'avance :)
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.12
Répondre à samsoft  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
greg, le samedi 31 mai 2008 à 23:37:12
enleve le 5 volt de l'antenne c'est pour les antenne numérique
mais avant initialise ta tv
Répondre à greg

2

bloodshed971, le dimanche 1 juin 2008 à 10:49:18
bonjour!!!
pour avoir les chaines de la TNT, tu dois dabors regler le pays sur autre chose que "france".
choisi plutot PAYS BAS.
apres tu accepte la mise a jour, et la recherche de chaine recommence, et la, ta la tnt.
mais les chaines HD ne passe pas sur ce LG
Répondre à bloodshed971

3

saknussem, le lundi 25 août 2008 à 16:37:05
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléviseur LCD Scarlett 32LG6000 avec TNT intégrée et je rencontre le même soucis.

Je n'arrive pas à capter la moindre chaîne TNT.
Je suis pourtant câblé et mon opérateur offre bien la TNT.

Lorsque je recherche les chaînes TNT, ça m'indique 8 chaînes trouvées. Mais ces chaînes sont "Canal+", "TPS Star", Canal+ Cinéma".Pour le reste, ça m'affiche "Servcice HD"
Si je recherche manuellement, ça m'affiche "Pas de signal". Donc, impossible de trouver "W9", "Direct8", etc ...

J'ai regardé sur le site de l'opérateur câble et il est spécifié que le décodeur TNT doit être à la norme Hyperbande (trame 8 MHz).
Le soucis vient-il de là ? Le LCD LG Scarlett est-il hyperbande ?

J'ai beau me mettre sur TV/DTV, rien n'y fait. Si quelqu'un aurait la solution, ce serait génial.

Merci d'avance.
Répondre à saknussem

4

saknussem, le mardi 26 août 2008 à 17:03:34
Bonjour,

J'ai bien essayé l'astuce de bloodshed971 (pays-bas, belgique, angleterre, luxembourg) ... mais le résultat est le même ...
Répondre à saknussem

Résultats pour Problème tnt intégrée sur tv LG

TNT integrée mais pas de tnt dispo (Résolu) Bonjour, j'ai récemment acheté un écran LCD LG avec décodeur TNT intégré sachant que la TNT allait bientôt arriver dans ma région (normalement le 15 décembre) en attendant d'utiliser la TNT, j'utilisais donc le satellite. Ce soir mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4046829-tnt-integree-mais-pas-de-tnt-dispo
Recevoir la TNT avec TV LCD -TNT intégré (Résolu) Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La TNT vien tout juste d'arriver à Strasbourg. quelqu'un connait il le mode opératoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3922652-recevoir-la-tnt-avec-tv-lcd-tnt-integre
Ordi ASUS avec tuner TNT intégrée (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS avec tuner TNT intégré. ils me disent de brancher l'antenne, mais je ne sais pas quoi faire apres!!!! je suis perdu... Help!! Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4149163-ordi-asus-avec-tuner-tnt-integree

Lcd tnt integre peut on brancher une paraboll (Résolu)Bonjour, je viens d acheter un ecran lcd avec tnt integre est ce que je peut brancher une parabole dessus pour avoir la tnt sans passer par un demo merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8192718-lcd-tnt-integre-peut-on-brancher-une-paraboll
TV LG : déplacer les chaines ? (Résolu)Bonjour, Voila, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LB75 (82cm). J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt intégrée donc j'ai fait une recherche de chaines,je les ai toutes trouvé, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4874821-tv-lg-deplacer-les-chaines
TNT avec TV LCD SAMSUNG (Résolu)Bonjour, je possède une TV LCD SAMSUNG LE26S8 avec TNT intégré, mais je n'arrive pas, ou plutôt je ne sais pas comment trop faire pour mettre la TNT. Sa serrait sympa de me donner les instructions et le materiels qui faut merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-9060065-tnt-avec-tv-lcd-samsung

Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv

Scott DPX740DPX 740,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Type:DVD,Portable,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,Taille de l'écran:7.0 inches,Tuner TV:TNT,Tuner TV:TNT,Lecteur de carte mémoire,Lecteur de carte mémoire,Compatible XviD,Compatible XviD,Formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-dpx740-1057608-fiche-technique
LG 32LG2000LG 2000 32 LG,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Entrées composites:1,HDMI:2,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Puissance des enceintes:2x7,Nb. d'enceintes:Stereo,HD-ready,Logos... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg2000-1143398-fiche-technique
LG 32LG7500LG 7500 32 LG,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Entrées composites:1,HDCP:Oui (HDMI),Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Nb. d'enceintes:Stereo,Technologie son:Dolby Digital... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg7500-1146838-fiche-technique

La sélection high-tech de la semaine : 5 produits avec la TNT intégrée(Paris - Relax news) - Avec l'Euro 2008 et les JO de Pékin, tout le monde voudra regarder à tous moments un match de football ou encore la course de 100m. Voici une sélection de 5 produits high-tech avec la TNT intégrée pour recevoir les chaînes TV en... www.commentcamarche.net/actualites/la-selection-high-tech-de-la-semaine-5-produits-avec-la-tnt-integree-5846671-actualite.php3
[Brève] Cinergy Hybrid T USB XSTerratec sort une petite clé USB polyvalente pour accéder, en déplacement, à tous les médias. La Cinergy Hybrid fait office de récepteur TNT et TV analogique, de tuner radio FM et de clé USB 2.0. Elle est également fournie avec une télécommande... www.commentcamarche.net/actualites/breve-cinergy-hybrid-t-usb-xs-5067482-actualite.php3
8 millions de pixels dans un téléphone(Paris - Relax news) - Sony-Ericsson a officiellement dévoilé ce mardi 17 juin son nouveau téléphone mobile haut de gamme, le C905. S'il ne dispose pas d'écran tactile, comme c'est le cas sur le célèbre iPhone d'Apple, ce combiné se rattrape avec un... www.commentcamarche.net/actualites/8-millions-de-pixels-dans-un-telephone-5846860-actualite.php3