Pokemon legendaires

Résolu/Fermé
pokefan - 26 avril 2008 à 13:12
 giratina03 - 28 nov. 2009 à 15:48
Bonjour,je veut voir les 150 pokémon mais je peut pas car je crois qu'il faut voir dialga crefollet etc... dans pokemon perle je vous en supplie je suis trop bloquer comment je les vois eux merci d'avance.
'

36 réponses

pour avoir dialga ds ton pokédex il fo que tu aille ds une maison a celestia
tu verra une vieille dame ds la maison la plus grande parle lui elle te dira:
"j'ai fai des recherches de mon coté depui la derniere fois etc..."
et une photo de dialga aparettra sur ton écran et il sera ds ton pokédex


pour crehelf,crefollet et crefadet:
apres les avoir liberer de la time galaxie
va ds les trois lac et utilise sur
il y a une grotte au milieu de chaque lac
va dedant et tu trouvera les pokémons
tu entre en combat ac eux
et c bon


pour les attrapez mets les ds le rouges et lance des hiper ball sans arret mais surtout pas ta master tu l'utilisera plus tar pour cresselia
14
g tous les poke
25 janv. 2009 à 20:34
non moi g capture cresselia avec une hiper ball
0
si je les ai dlivré et apres je regarde ds les trois lac et ya rien il sont ou
0
angele il te manque 5 pokémon lesquel
6
a chaquee foi ke j essaye d aller voir crefollet i se barre





















svp aidez my
0
Jonathan > theo
16 mai 2009 à 15:50
ba enfaite si crefadet ou ché pu le kel se barre il faut ke tu consulte ton pokémontre !
tu mé le mode ou il y a la carte et tu va voir dessus une tete de pokemon bizzar des k'il sé barré
apres tu va a féli-cité et tu va a la route : ou il y a un mec en bleu a coté d'un panneau a coté ta des escalier ba tu descend et tu va a la route : 203 et tu revien a féli-cité et tu reva a la route 203 juska se ke le pokemon bizzar soit sur toi sur la pokemontre enfaite tu fait des allé retour ...
route 203...féli-cité .....

pfooou j'en est marre d'écrire mé je voulé t'aider
0
pokécool > theo
12 juil. 2009 à 01:19
tu va a une vile (ex:feuillejumelles)et tu entre et tu sor de la ville en regardan ta pokemontre au markeur de map.aprè,ta 2 choi;tu l'affaibli(je te recommande la tecnike false claw pacque ca fait baissé la vie mè sa peu pas tué)et tu le capture avec une ultra balle(apui rapideman a sur la manette an lancan la balle,et tu laisse ton doi dessu quand la balle devien jaune)ou tu la capture avec une master balle(jé fait ca pour les troi esprits des lakes et palkia et dialga et giratina et heatran et cresseliaet rayquaza mais i faut que teille action replay OU mais cé rare, ya dé master balle caché un peu partou sur sinnoh mais i faut que teille le pokedex national et que tu capture le chef du resort area en pechan avec la super canne a peche et que tu fasse les quetes master ball mais i sont trè difficile et tof a trouvé pacque cé dé personnes normales qui te le demande)
0
pokelegendaire
24 janv. 2009 à 14:05
pour dialga va a celestia.tu voi la maisont_boutique,va a la maison a droite et parle a la meme et elle te montrera une

foto de dialga
4
moi jen suis a:quand jai liberrer les 3 pokemon:crefollet crehelf et crefadet.je suis aller dans leurs lac mais il y son pa ;

aider moi svp.
2
libere les avant
0
il fau aller a joliberge.
0
pour les liberer il faut que tu et la cle galaxie que tu rentre dans le batiment de la gc à voilaroc et que tu les libere en fesant le chemin tout seul.
0
tu dois pour les 3 avoir ton pokedex complet
0
va dans les lac y a des grotte et dedant y a les legendaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si c dialga ki te mank tu va a celestia tu va dan la maison o nord-est de la vil et tu va devan le livre tapui sur a et voila
1
super dreseur pokemon
7 déc. 2008 à 15:57
moi jai le pokedex nationale et je peut tpu te dire pour perle si tu ve voir dialga je sait ou il et tu va voir aurore a littorela et tu parel a aurore et te dit d'aller a celestia voir la vielle qui etait aller dans les ruine et elle te di quelle a trouver un vieux livres ou il y ecrit avec une image de dialga dialga gardien du temps et tu la den ton pokedex
0
super dreseur pokemon
7 déc. 2008 à 16:10
tous mes pokemon legendaire sont la ou plutot mon aquipe pokemon



palkia niv 58

heatran niv 71

giratina niv 73

pingoleon niv 80

creselia niv 50

loklasse niv 69
0
pokelegendaire
24 janv. 2009 à 14:07
pour dialga va a celestia.tu voi la maisont_boutique,va a la maison a droite et parle a la meme et elle te montrera une

foto de dialga dans perle.
0
dsl pour les pokémons 46, 64 ,114,80,135 je ne peut ten dire plus mais si tu va sur pokébip et que tu cherche ses pokémons tu les truvera si tu est deja inscri tu cherche si u nest pas inscri tu tinscrit et tu cherche pour proposer des pokémons enfin bon tu vera sur place pour plus de présision envoi moi un message
0
JE SUIS PA BLOQUER A SA ME COMMENT ON FAIT POUR DES MASTER BALL
0
ou trouver lourio c le seul qui me manque pour compléter le pokédex aider moi sil vous plait
-1
prof sorbier
30 oct. 2008 à 16:16
a lile de fertu traversse la grotte et un tipe te donne loeuf deriolu tu leclos et tu le fait évolué (riolu pas loeuf) o niv30 ou + et surprise
0
bogose > prof sorbier
2 nov. 2008 à 16:34
comment faire eclore l'
oeuf
0
matheo406 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 14:23
salu moi c matheo406 g pa de reponse mé eske tu pe me dire ou je voir les pokemon numero 46,80,114,135 et 65 merci de me repondre
0
pokécool > bogose
12 juil. 2009 à 01:23
ifaut que tu aille leuf et que tu marche beaucoup avec(sa ma pri au moin 10 000 pas)tu va avoir riolu et je te fait faire une equation sinple;riolu+tu l'évolu au niv.30=lucario
0
c lurio ou lupio MERCI






DE ME REPONDRE STP EN 3 ANS
0
Salut. Je sais pas trop comment t'aider car moi je l'ai ai eu d'un coup et j'ai finit le jeu il y a des mois mais je croit que tu doit d'abord battre Dialga.
Voilà.
-1
salut pierre je ne sais plus quand tu arrive au sommet du mont couronnnée pour faire partir le sbir devans l entrer.


a plus arthurds
0
comment on fait pour avoir arceu
-1
pokéfane 19
2 oct. 2008 à 17:41
il faut ce conaicté avec un ami fait moi confiance
0
regitelle > pokéfane 19
9 nov. 2008 à 13:33
fait leux ces vraix ceux qui dit
0
il faut que tules fasse baiser diaga et palki avec un metamorfe
0
ACTION REPLAY OU EVENEMEN NINTENDO!!
0
Bon j'en ai un peu marre de mettre de petits messages tout mignons, et en ayant aucune reponses .

Est-il possible que quelqu'un m'aide ? Cela fait des mois que je suis bloké =S

Merci d'avance en esperant des REPONSES =D
-1
Tes message sont peut-être mignon mais je ne conprend vraiment pas quel pokemon il te manque Angéle? Comment s'appel t'il c'est pokemon qui te manque?
0
salu je peu te dir dialga il et a celestia dans la grande maison en haut
-1
super dreseur pokemon
7 déc. 2008 à 16:07
pour avoir mewtwo il faut avoir tou les pokemon legendire ou touse les avoir vue et tu va la ou il avait dialga ou palkia
-1
il faut aler a celesti
-1
il faut aller dans les grotte de tous les lac
-1
moi je c commen t avoir tout les poké mais fo avoir une carte spécial on peu s'en procurer au japon en amérique ou ici en france bref le site qui permet d'avoir tout les poké ou si voulez toute les astuce c sur www.pokemontrash.fr
-1
matheo406 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 14:18
pour avoir crefolet il fo aller voir le lac verité et dan la version perle c pas dialga met palkia voila par contre si tu maider moi ossi sa serai gentil par hasar seré tu ou sont les pokemon numero 46,65,80,114;135 voila si tu lé a tous tu me repon ou ossinon si ta na dans se ke je vien te dire tu pe me dire ou merci jatten ta reponse
-1