|
|
|
|
Pour voir tous les pokemon du pokedex de perle il suffit de voir les 150 pokémon et non de les attraper, cela tu le sais. pour voir les 150 bah il faut soit les avoir rencontré soit les attraper, les pokemon com dialga et créfadet, crefolet etc..tu n'est pas obligé de les attraper, meme si c'est recomandé pour apres si tu veux tenter de compléter le dex national.
|
Pour avoir dialga ds ton pokédex il fo que tu aille ds une maison a celestia
|
Répondre à €steb@n
|
Répondre à chris
|
Répondre à rémi
|
Répondre à med-ol |
Je ne sais pas comment avoir tous les pokémon , il m'en menque 5. J'ai Palkia à mes cotés , plus d'autre pokemon , j'ai fini laligue pkémon... Et là il faut que mon pokédex soit plein. Mais comment faire!? Là est la question !! J'ai deja crefolet et les deux autre dans mon pkédex mais je les ai pas capturé.. Il me menque 5 Pokémons , et après j'ai tout .. Merci de votre aide. |
Pour avoir dialga il faut monter a la cime du mont couronner il faut battre votre rival et battre deux gars appres dialga sera devant vous
|
Oui , mais pour avoir tous les pokémons je rame :s
|
| Répondre à tecno |
Répondre à rémi
|
Moi jai le pokedex nationale et je peut tpu te dire pour perle si tu ve voir dialga je sait ou il et tu va voir aurore a littorela et tu parel a aurore et te dit d'aller a celestia voir la vielle qui etait aller dans les ruine et elle te di quelle a trouver un vieux livres ou il y ecrit avec une image de dialga dialga gardien du temps et tu la den ton pokedex |
Répondre à super dreseur pokemon |