Pokemon legendaires

Résolu/Fermé
pokefan - 26 avril 2008 à 13:12
 giratina03 - 28 nov. 2009 à 15:48
Bonjour,je veut voir les 150 pokémon mais je peut pas car je crois qu'il faut voir dialga crefollet etc... dans pokemon perle je vous en supplie je suis trop bloquer comment je les vois eux merci d'avance.
'

36 réponses

vous chercher des pokémon legendaire disez moi se que vous voulez et je vous le donnerez le pokémon que vous voulez au niveau.100
-1
pour voir dielga tu va a celestia tu va dans une maison et tu parle a la mémé et voila
-1
dialga:va a celestia essaie toute les maison tu voie une vieille femme et elle te montre la photo de diala qui
sera transemie directemant sur ton POKéDEX(tu ne peux pas attraper dialga dans vertion perle désoler.)

le trio mitique: dans les grotte au milieu des laque(savoir,verité et courage)







et voila pobleme ré-so-lu
-1
Vous devez capturée Diaga ou Palka dans le mont courenée et quelque choses se paces et vous devais aller au 3 lac (lac savoir,lac verité ect)...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai fait les ligue pokemon et jai vu ke 146 pokemon je comprent pas aider pliz
-1
il me manque les pokemon n°45 n°65 n°114 n°135 svp ou les trouver merci davance
-1
46chenisel 80barloche 114zarbi 135luminéon
-1
tu va a charbourg tu monte tu pren ta biciklette et tu va a droite
apres tu fai tou tun chemin mai, parce contre c normale sii tu trouve plein de team
ensuite kan tu a fini il il a des sbire ki te parle je croi kil veule te conbatrre mai je suis plus tro sur ensuite tu doi batrre les deus chef de la team avec ton copain et esuite tuba le chef des cheff de le team et apres avance et tu a palkia ki aparé mai jespere ke tu a une master ball sinon
o pir ce pa grave parce ke moi je lai capturer avec un super ball en 2 foii
alor bone chance
-1
moi jé:2 ryperior o niv.55,lé troi espris o niv.83,1 lapras o niv.64,dialga o niv.70,2palkias o niv.76,1 empoleon o niv.75,un infernape o niv.82,1 altaria o niv.64,2 spiritomb o niv.63,2 gallades o niv.67,1 lucario o niv.65,1 rotom o niv.67,1 giratina o niv.76,1 rayquaza o niv. 100 et 1 togekiss o niv.78 ca cétè mes pokémon interessants(kon a pas trè souvan)jan ai plein dotres
-1
jai besoin de darkai et shaimyn et arceus reponder plzzzzz
-1
POUR TROUVER DIALGA IL FAUT ALLER AU MONT COURONNé POUR CREHELFE CREFFOLET CREFADET IL FAUT ALER AU LAC SAVOIR VERITE ET L'AUTRE LAC
-2
moi je voudrai comment attraper des pokémon rares vous pourai maider !!! svp
-2
benoit du 27
27 oct. 2008 à 19:42
tu peut avoir motisma pour l'avoir il faut que ailles dans la maison hanter a la fin de la foret vestignon il faut que tu y aille le soir tu entre et tu monte les escalier et tu va a la porte ou il n'y a pas de tapis tu va a la deuxieme piece en partant de la droite tu entre et tu dois voir une télé tu vas la voir il y a motisma dans la télé et du entre en combat il faut que tu aille 3 pokemon de niveau entre 15 et 20 car ces un pokemon de niveau 15 et il faut que tu aille 10 hiperball tu lui retire au moin la moitie de ces pv apres lance lui une hiperball si sa marche pas du premier coup relence une petite ataque puis lance une autre hiperball jusqu'a se que tu l'aille atraper voila .




bone chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
groudon > benoit du 27
18 déc. 2008 à 16:45
PA OBLIGER 10 HIPER BALL!!!DANS LA 1 PARTY JE L'AI EU AVEC UNE RAPIDE BALL DANS LA 2 AVEC UNE HYPER BALL
0
baba > benoit du 27
4 mars 2009 à 12:51
moi motisma je l'ai eu au niv 20
0
pibi du 14 > benoit du 27
1 juil. 2009 à 21:34
ok merci mais qan je cliqe sur la tele il me dise : il se degage de la tele une sensation malefique ...
on dirai qel nou regarde je cpo si c sa mai si c sa jentre pa en conba pk stp repon moi
0
pokécool > pibi du 14
12 juil. 2009 à 01:03
i faut ke tu i eille la nui et il va dire :on dirai qu'il ya un pokemon dans la tv.veut tu frapper la tv?tu répon oui et yaura rotom au niv.20 et tu le captur avec une master ball(si tu a action replay)ou tu lafaibli et tu utilise une nest ball.
0
sa depant quel pokémon tu cherche rapelle moi je te dirait tous jai fini le jeux sans action replay ET JAI DES POKéMONS de boss aller salut
-2
veu tu me dire ou se trouve lourio.
0
regitelle > yogara
9 nov. 2008 à 12:23
mois je suis bloque dans la emeraude je narrive pas a avoir le tickes mystique pour debloque

hooh*

lougian*

jirachie*

et

meww
0
lolgo > regitelle
9 nov. 2008 à 18:22
c pa le cado mistique
0
nat 18rue des rosiers
29 nov. 2008 à 18:47
salut vous aller être dègue pace-que mois jai attraper GIRATINA avec une chrono ball.
et même que jai vu un CRESSELIA sauvage.
et jai un LUDICOLO.
0
je voudrais savoir ou se trouve tout les pokemone que tu a trouver en legendere
0
Je ne sais pas comment avoir tous les pokémon , il m'en menque 5. J'ai Palkia à mes cotés , plus d'autre pokemon , j'ai fini laligue pkémon... Et là il faut que mon pokédex soit plein. Mais comment faire!? Là est la question !! J'ai deja crefolet et les deux autre dans mon pkédex mais je les ai pas capturé.. Il me menque 5 Pokémons , et après j'ai tout .. Merci de votre aide.
-2
il te faut darkai gars
0
le-boss-du-dartunoir
28 déc. 2008 à 14:06
bonjour

je peux t'aider pour ton pokedex

va sur pokebip.com


c'est un forum génial

sur le wi-fi trade, tu pourra les avoir...
0
comment a tu pris crevollet
0
pour avoir dialga il faut monter a la cime du mont couronner il faut battre votre rival et battre deux gars appres dialga sera devant vous
pour creffollet crefadet et crehelf il faut aller au centre de chaque lac quand vous aller voir creffollet il va s enfuirt vous devrait le retrouver avec la carte sur l ecrent tactile
-2
Oui , mais pour avoir tous les pokémons je rame :s

Es-ce que quelqu'un saurait comment m'aider un peut plus , car il ne m'en menque plus que 5 !! Et puis là je suis vraiment bloké . J'ai regarder à peu près sur tous les forum que j'ai pu , mais la reponse ne figurait sur aucun.
Si quelqu'on saurait m'aider , alors se serait vrment cool . =)

Merci de l'aide. =))
-2
regitelle > abdel
9 nov. 2008 à 13:20
mois jete montre tout mes fort alors j'ai

laggron nv 100

groudons nv 98

kiogre nv 91

mewtwo nv 87

rayguaza nv 100

tortank nv 100

dracaufeu nv 100

florizar nv 99

artikodin nv 87

jungko nv 72

alakazam nv 90

regirock nv 89

basegali nv 99

pharamp nv 69

kaimorse nv 70

sulfura nv 89

electore nv 81

toussa en 3 ans en faisent environ 300 la ligue avec 5 super bonbon par pokemon
regitelle > regitelle
9 nov. 2008 à 13:26
et aussi

registeel nv 98

regice nv 90
lolgo > regitelle
9 nov. 2008 à 18:25
moi tousse niv 100 et je les ai tous presque car jen ai relacher des nul
DIDOUHU > regitelle
12 nov. 2008 à 11:51
JE VEUX GROUDON EST MEW JE LAI ES TOYS SAUF EUX
groudon > regitelle
18 déc. 2008 à 19:39
moi j'ai:
archeodong niv 1OO
RAYQUAZA NIV 1OO
BRASEGALI NIV 1OO
JUNKO NIV 1OO
TYPHLOSION NIV 99
HEATRENH NIV 15O GRACE A ACTION REPAI
ARCEU NIV 129