HTC P 3470

Fermé
rinouche Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 26 avril 2008 à 13:11
 m-angel - 19 sept. 2009 à 13:57
Bonjour,

j ai fait l acquisition d un tel portable HTC P3470.
j y ai installé le logiciel tom tom version 6.00
comment obtenir un signal GPS?
que faire?
merci de votre aide

6 réponses

salut toi

alors je vais t'expliquer la procédure du mieux que je peux

démarer>Parametre>(onglet)Système>GPS externe: se mettre en port COM 4

(onglet)Matériel: port GPS: Aucun
débit en bauds: 4800

(onglet)Accès: cocher la case gérer GPS automatiquement

cliquer ok


démarer>Programme>Tomtom>(onglet)paramètre>GPS>Port COM: interne

Débit GPS: NMEA 19200

cliquer ok

démarer>Programme>Tomtom>(onglet)paramètre>connection>connection: Internet

cliquer ok

valider (il va peut etre te demander de confirmer les changement de parametre.)

et voila

bye et bonne chance
0
J'ai suivi scrupuleusement la methode qui me semble très claire, malheureusement mon htc 3470 ne peut toujours pas retrouver la connexion GPS.
Merci
0
lulu68800 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
29 mai 2009 à 14:34
slt jais un htc pharos jais perdu toute mes doner je sais plus comen les recup comen le formater si jai plus axes au menu stp repon vite merci
0
mais lors que clique sur tom tom il ma affichéé le programme de tom tom non ces paramètre
0
bonjour

j'ai acheter un pharos ce matin, et impossible de trouver le logiciel tomtom dans le telephone.

Je l'ai acheté avec bouygues, et je ne le trouve pas dans les menus...

qqun pourrais m'aider s'il vous plait ? merci !
0
en reponse a antoine , j'ai eu le même pb sur le p3470 acheté chez bouygues ... j'ai renvoyé le téléphone ...il m'en renvoie un autre ...mais j'ai peur que le pb soit le même (a savoir pas de logiciel navigator 6 et impossi
ble de le charger)
....
0
Bonjour ,
J'ai les mêmes soucis que toi avec tonHTC 3470.

Comment c'est passé l'échange de ton pharos?

As tu tomtom d'installé? et si non as tu une solution?

Je cherche de mon coté, et si j ai une piste je te tiens au courant.

Bon courage

l_caillard
0
Bonjour,
Probleme identique, pas de tomtom installé sur mon pharos, (acheté chez bouygues). Je n'arrive pas non plus a l'installer.
La Hotline de Bouygues me renvoie sur celle de HTC, (une hollandaise vous répond ), qui vous renvoi sur le service technique de TOMTOM, qui lui ne semble pas gérer les problemes de matériels.

Si vous avez la solution, n'hésitez pas, et merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous ! j'ai eu le même problème que vous, à savoir que l'application tomTom navigator n'est PAS sur le CDrom... il n'y a que les cartes. il faut donc installer les cartes avec le logiciel TOMTOM Home et aller sur le site de TomTom pour récupérer l'application. Puis ilstaller l'application dans le HTC avec TomTom Home... puis déverouiller avec le code fourni sur le site TomTOm, et voilà, ça marche. C'est Nikel... il m'a fallu 5 heures pour y arriver ! je me suis couché vers 3h30 du matin après être resté 20 mn sur mon balcon pour vérifier le GPS ... ce matin j'ai la tête dans le cul, mais je suis HEUREUX !!!!
0
Bonjour à tous !!!
je viens vers vous pour vous demandez s'il etait possible de me fournir la rom bouygues car je n'ai pas sauvegarde la mienne et j'ai perdu ma facture du tel pour le renvoyer en garantie.
merci d'avance
0
Salut,

Je viens de faire l'acquisition d'un HTC Pharos et je n'ai pas Tomtom Navigator 6 d'installé apparemment dessus.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou est ce que je pourrais le télécharger?

Je suis allé voir sur le site de tomtom, mais il ne proposent que de l'acheter, je n'ai trouvé nulle part de le télécharger simplement...

Merci d'avance.

Xav'
0