Ou on drop maitrise du mateau dans dofus

Fermé
charles32 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 26 avril 2008 à 11:54
 seed347 - 8 juil. 2009 à 15:21
Bonjour,
On drop ton la maitrise du marteau dans dofus merci de me repondre vite @+
A voir également:

3 réponses

la maitrise des marteaux ne se drop pas a un endroit précis il faut faire des combat en zone abo et tu pourra la droper. Personnelemtn g dropé la maitrise des pelle o gelé
0
si tu veux droé une maitrise (épée,marteaux,pelle,arc,baton,dagues) moi j'ai drop maitrise (épée,marteaux,pelle,dagues) dans des zone aboné contrairement a selle de l'épée de l'ai drop sur un piou pour teste intimidation :p. Bref , si tu veux drop des maitrise fait des combat (seul ou a plusieur) mas a plusieur l'equipié peut la dropé a ta place :p:p:p:p:p:p :s
0
ou on drope maitrise du marteau en zone pas abo stp
0
magicien-whit
8 août 2008 à 09:26
ta pas beaucoup de chance de la drop mais tu en as + si tu va sanglier groupe de 8 dont des énutrof moi je suis sur lyli lvl 48 je peut t'aidé si tu veut je m'appelle magicien-whit
0
Salut je suis un sram lvl 29 sur Lily

je cherche a droper maitrise des dagues ! mais je suis pas abo
0
Donc je suis sur Lily magicien-whit

je vais mabo dans pas longtemps donc XP a 2 c'est plus facile ; )

nom de perso sur dofus : Bapp
0
ptit conseil pour droper des maitrises...

les bworks apportes beaucoup de bon drope dont parmi les maitrises et les parchemins, ensuite les gelée en grp apporte aussi des bons drope question maitrise, ensuite, tout monstres a un % de reussite dans le drope des maitrise, pour savoir ou droper les maitrise et les parchemins se référez a dofu magasine (entre le n°4 et 6) vous aurez 10 page ou lon montre les % de reussite de drope sur monstre ;o)

bon jeu a vous tous et si besoin d'aide pour drope ou xp demander seed-sadirasta (sadi terre lvl105) sur danathor
0