Plus Belle La Vie

Fermé
x-tempete-x Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 26 avril 2008 à 10:49
 sihem lolo - 20 mai 2010 à 20:38
Salut!
J'ai loupé l'épisode de hier soir ( vendredi 25 avril ) de Plus Belle La Vie Je sais ce qui s'est passé, mais je voudrais savoir où je pourrais voir cet épisode!
Merci De me répondre :)
Bsxx

28 réponses

lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
26 avril 2008 à 12:39
tiens voici un résumé de l'épisode en clair



Episode du Vendredi 25 avril

Un pistolet sur la tempe, Bonnant remet la liste à Dominique. Il lui propose le nom du coupable contre la vie sauve. Après quelques minutes, Léo découvre que le dispositif de Bonnant est bidon. Dominique arrive quand Léo détache Johanna et JB. Il ment à Léo affirmant que Bonnant lui a échappé avec la liste, mais Léo a du mal à le croire. Le lendemain, Blanche retrouve avec émotion Johanna et JB. JB confie à Dominique combien il regrette que la mort de Catherine n’ait servi à rien. Dominique lui assure solennellement que la mort de sa mère ne restera pas impunie. Puis il se rend chez Malik, cherchant à rencontrer Jin à tout prix pour lui remettre la liste en mains propres. En secret, Malik retrouve Jin et lui fait part des intentions de Dominique. Jin est soulagée à l’idée de détruire cette liste qui met ses amis en danger…

Luna avoue qu’elle s’est sentie obligée d’avouer à Benoît que Ninon écrivait un article, mais Ninon pense que Benoît ne serait jamais aller porter plainte contre elle. Nathan finit par avouer à Ninon que Maxime a découvert que Jennifer était une vraie menteuse. Benoît intercepte Jennifer et lui reproche d’avoir inventé des accusations très graves pour ensuite les raconter à une journaliste ! Jennifer finit par avouer que Ninon est au rendez-vous avec M. Mike pour la cargaison de cartouches. Benoît aperçoit Ninon. Cachée, elle prend des photos alors que M. Mike la surprend. Benoît se jette sur lui…

Maxime refuse de répondre à Sonia, parce qu’il pense qu’il est trop tard pour lui avouer le passé d’Agathe. Sonia vient tenter sa chance au Sélect. Agathe fait part du malaise de Maxime et, touchée par les angoisses de la jeune fille, lui remet la clé de sa chambre...


jèspère ke sas va taider


sinon g fait "plus belle la vie"

g choisi le premier truc"& sa met le résumé,et la bande-annonce

voîla
22
je n et rien compris lulu 11111.
0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139 > nadia
8 févr. 2009 à 13:02
ji pe rien c pamoi ki la fé le résumé
0
j'ai loupé plus belle la vie le27 28 et 29 pouvé vs me dire le resumé svp merci !
9
salut plus belle la vie ;j'aime regarder votre serie tout les jours.
je voudrais bien vous rencontre .vous voir en vraie. pour parler ensemble
je voudrais une dedicacee de vous
defois c'est triste .je une fan de vous
je voudrais aller un jour a marseille.
bisous a tous a tres bientot
didou
7
Alors tu peux le revoir sur internet ou sinon kelkun te le raconte
4
x-tempete-x Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
27 avril 2008 à 17:06
Oui merchi :D
Mais j'avais déjà vu le résumé, mais j'aimerais bien voir l'épisode en entier!
J'ai juste reussi a voir la fin quand johanna avoue a Jb qu'elle l'aime, et réciproquement, et pis qu'il s'embrasse, mais juste la dernière minute!
Sanndra => ou est ce que je peux le revoir sur internet? =$
Merci en tout cas
0
princesslovedu37 > x-tempete-x Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
15 août 2008 à 18:18
sur : france3.fr
0
oui sandra mais ou ?
0
loulou > princesslovedu37
20 août 2008 à 12:33
hé mai son sai pas voir les épisode en entier
0
nitendogs > princesslovedu37
4 oct. 2008 à 09:49
merci de me donner une adresse ou revoir les rediffs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bertrand31130
7 nov. 2008 à 21:04
J'aime tout les comédiens de plus belle la vie et Sonia tu as rete de pleurer
Bravo a Samia et Boyer pour le mariage bonne vie a tout le monde



Bisous de la part de Bertrand Ibanez
3
ja dore plus belle la vie mai ja rive pas a le voir quand je le lupe
3
C4EST COOL
AUDREY 44
0
Bonjour,

j'ai raté l'épisode de hier, vendredi 27 juin 2008 j'aimerais savoir svp reépondez moi vite svp jvous en suplie,nt






PS: %Merci au fait camille est la tueuse.
1
MOI aussi g rater l4episodes svp repondez!!
0
don pour voir les episode de plus belle la vie y'a la redif le lendemain ver 9h et 11h le matin voila bisou
1
J'adore plus belle la vie super série et je peux retrouver 3 jours à l'avance les épisodes sur [url=http://www.cheznounou.tv]Cheznounou.tv[/url]...Trop cool !!!
1
Effectivement, ce forum est excellent lorie, je m'y suis inscrit pour les résumés mais j'y ai aussi trouvé pleins de jeux flash super et une sacré bonne ambiance !! :)
Plus pleins d'autres surprises, encore merci à toi ;)
Pour ceux qui recherche la bonne ambiance, je confirme...www.cheznounou.tv !!!
0
Voici un site, tv replay, où sont répertoriées toutes les videos de Plus belle la vie :

http://www.tv-replay.fr/plus-belle-la-vie-resume/
1
je ne s'est pas ou on peut voir cet épisode désolé.
1
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 17:11
Le site des épisodes.
0
voila un site pour avoir les épisodes en avance de plus belle la vie : http://www.lienspblv.com/pageprinc.php?id=episodes&s=6&idPage=3
0
Bonjour moi aussi j'ai loupé l'episode du 23 mars et je ne s'est pas ou le voir
0
j'ai loupé
0
pareille j'ai loupé cette épisode et j'ai chercher partout l'épisode et je pense qu'il n'existe qu'en resumé
0
moi non je ne les pas loupe!!!!!!!!!!bien fais pour toi
0
tu vas sur france3.fr et tu tape "l'épisode du vendredi"
-1
pourrai tu me donner le site pour aller voir l episode du jour merci
0
fabienne > nenete
7 avril 2009 à 17:41
dans france3.fr ta msn
0
carldu13 > fabienne
10 avril 2009 à 10:06
kelk1 peu me resumé lépisode du 09/04/09
0
tu tape plus belle la vie et tu tape le jour que ta loupé
-1
cc tous le monde je voulai savoir ce qu'il c passer le jeudi 28 mai 2009 dans plus belle la vie merci de me repondre a bientot bisous
-1
che pa tro glé loupée osi sa fé chier vs conésé pa 1 site ou on pe voir les episodes? DI TU NE SR2 PA A SAINT_ANDREE TOI,
0
samson13500 > camille
18 févr. 2010 à 08:28
les rediff de plus belle la vie c sur france 4c tout simple plus aucune raison de les rater
0