Rechercher : dans
Par :

CRM et e-commerce

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 19:33:19 lauretalex, le 17 mar 2004 à 10:26:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche de la documentationsur la CRM (custmer relationship management) c est a dire tout ce qui concerne le e-commerce et les relations clients.

Tiens je viens de me rendre compte qu il n y pas de doc sur le e-commerce....

Qui pourrait egalement a porter de la doc sur le CRM et le e-commerce.

Merci PAL

Meilleures réponses pour « CRM et e commerce » dans :
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) Voir Introduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Retargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques VoirRetargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques Le retargeting est une forme de publicité en ligne pour e-commerçants. Sa particularité : elle s’adresse aux internautes qui ont déjà visité votre e-boutique sans y faire d’achat et les incite à y...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

mr_poussy, le 17 mar 2004 à 11:49:39

Salut

j'ai eu le meme probleme et voila ou en sont mes recherche :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-600823-creation-­d%27un-systeme-de-paiement-securise mr poussy

Répondre à mr_poussy

4

lamifr, le 11 mar 2008 à 10:10:02

Bonjour svp je vx savoir kel est la diference entre le e-commerce et CRM
merci de me repondre

Répondre à lamifr
Collection CommentÇaMarche.net