Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

CRM et e-commerce

lauretalex, le mercredi 17 mars 2004 à 10:26:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche de la documentationsur la CRM (custmer relationship management) c est a dire tout ce qui concerne le e-commerce et les relations clients.

Tiens je viens de me rendre compte qu il n y pas de doc sur le e-commerce....

Qui pourrait egalement a porter de la doc sur le CRM et le e-commerce.

Merci PAL

1

mr_poussy, le mercredi 17 mars 2004 à 11:49:39

Salut

j'ai eu le meme probleme et voila ou en sont mes recherche :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-600823-creation-­d%27un-systeme-de-paiement-securise mr poussy

Répondre à mr_poussy

4

lamifr, le mardi 11 mars 2008 à 10:10:02

Bonjour svp je vx savoir kel est la diference entre le e-commerce et CRM
merci de me repondre

Répondre à lamifr

5

imane, le mardi 25 mars 2008 à 19:12:57

Awwwwwwwwwwwwww wa bazaaaf

Répondre à imane

6

lamis, le mardi 25 mars 2008 à 19:21:23

Comen sa bezzaf ??????????????????????????????????

Répondre à lamis

7

lamis, le mardi 25 mars 2008 à 19:33:19

Kifach bezzaf??????????????????????????

Répondre à lamis
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) Introduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-commerce.php3
Quelle boutique e commerce choisir (Résolu) bonjour, j'ai un site internet créer sous dreamweaver mais j'aimerais faire une boutique en ligne e commerce, est ce que vous connaiser des entreprises qui le font mais que je puisse le faire moi meme et à pas tro cher merci avec l option panier www.commentcamarche.net/forum/affich-1960448-quelle-boutique-e-commerce-choisir
Faire créer un site internet e-commerce??? (Résolu) Bonjour, Je souhaite créer une entreprise individuelle et un site e-commerce pour vendre des produits en ligne. Je recherche actuellement un webmaster et j'aimerai avoir des infos pour bien me lancer. Première question: Une fois le webmaster trouvé,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7555762-faire-creer-un-site-internet-e-commerce
Entretien management et e-commercebonsoir à tout le monde, j'ai été retenu pour passer un entretien afin d'acceder à une licence pro management et e-commerce. l'entretien comporte un test en informatique. Mais, cous êtes d'accord avec moi que c'est vague, quelqu'un aurait une idée de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2282648-entretien-management-et-e-commerce
[CMS] quel CMS pour site e-commerceBonjour J'ai besoin de conseils concernant la mise en place d'un site e-commerce par l'intermédiaire d'un CMS. Lequel me conseillez-vous ?? (php nuke, spip, os commerce,etc...) Peut-on aussi accéder facilement à des bases de données oracle. Dans ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3584823-cms-quel-cms-pour-site-e-commerce
E-commerce?Bonjour, y'a-t-il quelqu'un qui sait les avantages et les inconvénients de e-commerce et de m-commerce www.commentcamarche.net/forum/affich-4206374-e-commerce
Télécharger E-COMO e-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055547-e-como
Télécharger Commercial InvoiceCommercial Invoice est un logiciel de comptabilité. Facile à utiliser, le programme vous permet d'entrer des articles dédiés à la vente ou des services fournis et de générer des factures personnalisées. Ensuite, il permet de sauvegarder, de rappeler,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057462-commercial-invoice
Télécharger E- Card XpressE- Card Xpress est un outil permettant de créer un e-mail multimédia. Il vous permet de créer autant de boîtes aux lettres et de carnet d’adresses que vous souhaitez. Avec ce logiciel vous pouvez effectuer une fusion de texte, des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060331-e-card-xpress
ATI Radeon HD 4350 CrossFireX 512 Mo DDR2 / PCI-E 2.0 / DVI / TV-OUTDDR 2, Chipset graphique:Radeon HD 4350, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Mémoire totale:512.0 Mo, Type de mémoire:DDR2, RamDAC:2x400, Résolution max:2560x1600 pixels pixels, Support:DirectX 10.1, OpenGL 2.0, D-sub (HD-15), Sortie... www.commentcamarche.net/guide/1215078-ati-radeon-hd-4350-crossfirex-512-mo-ddr2-pci-e-2-0-dvi-tv-out
Connect3D Radeon HD 4650 CrossFireX 512 Mo DDR2 / PCI-E 2.0 / DVI / TV-OUTConnect 3 3 D 3D 3D, Chipset graphique:Radeon HD 4650, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:128 bit, Mémoire totale:512.0 Mo, Type de mémoire:DDR2, Fréquence GPU:600 MHz MHz, Vitesse de mémoire:800 MHz... www.commentcamarche.net/guide/1208963-connect3d-radeon-hd-4650-crossfirex-512-mo-ddr2-pci-e-2-0-dvi-tv-out
Powercolor Radeon HD 4890 CrossFireX 1 Go GDDR5 / PCI-E 2.0 / 2xDVI / TV-OUTGDDR 5 2 xDVI, Chipset graphique:Radeon HD 4890, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:1024.0 Mo, Type de mémoire:GDDR5, Fréquence GPU:850 MHz MHz, Vitesse de mémoire:975 MHz MHz, RamDAC:2x400, Résoluti www.commentcamarche.net/guide/1227139-powercolor-radeon-hd-4890-crossfirex-1-go-gddr5-pci-e-2-0-2xdvi-tv-out
Acheter en ligne est bon pour l'environnement(Paris - Relax news) - Acheter en ligne permet d'émettre près de quatre fois moins de gaz à effet de serre que d'acheter en magasin, d'après une étude réalisée par Estia et Médiamétrie//NetRatings, pour la Fédération e-commerce et vente à distance... www.commentcamarche.net/actualites/acheter-en-ligne-est-bon-pour-l-environnement-5849100-actualite.php3
La croissance du e-commerce pourrait fortement ralentir cette année(Paris - Relax news) - En 2009, même si "elles maintiennent le cap", les ventes sur Internet pourraient fortement ralentir et enregistrer une croissance de 8%, selon les prévisions de l'étude annuelle du Benchmark Group publiée mardi 28 avril. La... www.commentcamarche.net/actualites/la-croissance-du-e-commerce-pourrait-fortement-ralentir-cette-annee-5848776-actualite.php3
E-commerce : les transactions ont augmenté de 32% en 2008(Paris - Relax news) - Le nombre de transactions en ligne en 2008 a progressé de 32% par rapport à 2007, indique l'Association de l'économie numérique (Acsel) dans son baromètre du e-commerce. Au total, quelque 186 millions de commandes ont été... www.commentcamarche.net/actualites/e-commerce-les-transactions-ont-augmente-de-32-en-2008-5848170-actualite.php3
Introduction au e-BusinessIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-business.php3
Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
E-Procurement - Gestion de la fonction achate-Procurement Le terme « e-Procurement » (pour Electronic Procurement, parfois noté eprocurement, traduisez « fourniture électronique ») désigne l'utilisation des nouvelles technologies pour automatiser et optimiser la fonction achat de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-procurement.php3