Rechercher : dans
Par :

JE N'ARRIVE PAS A LIRE MES FICHIERS AUDIO

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 14:02:46 biling, le 25 avr 2008 à 14:01:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème pour lire mes fichier audio et même qd je branche des baffes sur mon unité centrale. On m'affice le plus souvent :
'Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement'.
J'ai besoin de votre aide svp merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « JE N'ARRIVE PAS A LIRE MES FICHIERS AUDIO » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Fichier AMR VoirFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des...
Fichier RM VoirFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative
Fichier KAR VoirFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur...

1

nawott, le 25 avr 2008 à 14:05:35

Essaye de télécharger VLC media player et si ca ne marche pas peut etre que ton fichier audio n'a pas un format approprié!

Nawott a votre service !

Répondre à nawott

2

inoxs, le 16 jan 2009 à 14:02:46

SLT ,

tiens un lecteur qui lit tout les format c'est plus simple^^

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/26950.html

Répondre à inoxs