Les anti -virus supprime mes fichiers

Fermé
blacksnake1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 - 25 avril 2008 à 11:36
blacksnake1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 - 27 avril 2008 à 06:07
Bonjour,
depuis un moment les anti virus que j'installe sur mon pc deconne.
j'ai d'abord installé kasperky v7....il supprimait explorer.exe dans le gestionnaire des taches. et il prenait les fichiers html comme des virus ou trogan et il les supprimait,il supprimait aussi les fichiers extension .exe de tous mes logiciels installés de sorte que j'ai fini par formaté mon pc mais après c'était la cata.
mcafee,avg,avast,nod32 ,tous ces logiciel que j'ai installé par la suite me causait le meme problem que kasperky quelque soit la version de ces anti virus.
si quelqu'un a une idée sur la resolution de mon problem, sa réponse sera la bienvenu
je suis fatiguer de formater chaque fois mon pc mais je ne peut pas aussi sufer sans un anti virus sur mon pc

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 11:46
Bonjour,

Quand tu dis les "antivirus" n'oublies pas qu'il ne faut en installer qu'un seul.
Plusieurs antivirus rentrent en conflit.

Ton problème est vraiement particulier car pour moi c'est du jamais vu.
A moins que tu installes à partir d'un CD infecté..
Ton CD de Windows est-il un original ?

@+
0
merci pour ta réponse,
mais sache que les xp que j'utilise ne sont pas authentique et j'en installé plusieurs versions l'un après l'autre quand l'un ne va pas car je n'est pas les moyens de me procurer un xp authentique.
en ce qui concerne les antivirus que j'ai installé sur mon pc , ils sont aussi installé l'un après l'autre car je sais que deux antivirus sur un même système sont en conflit.
c'est quand le premier déconne que je le désinstalle pour installé un autre.
0
homer > blacksake1
26 avril 2008 à 08:07
Bah, pour choper une clé valide, vas dans une grande surface et copie la clef sur une machine en expo, prend tous les codes sur l'étiquette au cas ou microsoft te les demandes et le tour est joué ;)
0
Utilisateur anonyme > blacksake1
26 avril 2008 à 10:52
Bah,
Genre de conseil à éviter…

0
Utilisateur anonyme > blacksake1
26 avril 2008 à 10:54
Bonjour blacksnake1,

Tu connais donc la raison de ton problème.
Tu peux le mettre en résolu.
Bon Week-End.
0
blacksnake1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 > Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 06:07
re salut
je voudrais d'abord m'excuser pour le dérangement mais je n'est pas bien saisi le sens de cette phrase :vas dans une grande surface et copie la clef sur une machine en expo, prend tous les codes sur l'étiquette au cas ou microsoft te les demandes et le tour est joué ;)
si tu pouvais me l'explique en des termes plus claire, cela m'aiderais beaucoup.
merci d'avance pour ta réponse.
0
blacksnake1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 06:04
resalut
je voudrais d'abord m'excuser pour le dérrangement mais je n'est pas bien saisi le sens de cette phrase :vas dans une grande surface et copie la clef sur une machine en expo, prend tous les codes sur l'étiquette au cas ou microsoft te les demandes et le tour est joué ;)
si tu pouvais me l'explique en des termes plus claire, cela m'aiderais beaucoup.
merci d'avance pour ta réponse.
0